Les deux grimaceux
Y'en a qui comprennent pas c'est quoi une interprétation. C'est chanter la chanson en y mettant les émotions approprié qui viennent ave3c le texte.
coudonc je comprend que vous ne pouvez pas comprendre les bouts anglais mais pour ca qui est des bouts francais?? Sortez votre dictionnaire pis essayer de comprendre le texte.
coudonc je comprend que vous ne pouvez pas comprendre les bouts anglais mais pour ca qui est des bouts francais?? Sortez votre dictionnaire pis essayer de comprendre le texte.
nicki a écritOn s'en sortira jamais.
T'inquiète pas Nicki dans 10 ans ils comprendront...
Je voulais te dire aussi que ce que tu as vécu cé exactement ce que j'ai ressenti... c'était très fort ouf!
Je voulais te dire aussi que ce que tu as vécu cé exactement ce que j'ai ressenti... c'était très fort ouf!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LaFoLLe a écritY'en a qui comprennent pas c'est quoi une interprétation. C'est chanter la chanson en y mettant les émotions approprié qui viennent ave3c le texte.
c est sa de bons interpretes
c est sa de bons interpretes
lolilou a écrit
et j ai ressentis la meme chose de mon salon des frissons et des larmes aux yeus en les entendants chanté ensemble bravo a vous deux,
et j ai ressentis la meme chose de mon salon des frissons et des larmes aux yeus en les entendants chanté ensemble bravo a vous deux,
Natchou a écritJ'aime bien MArie Hélène et Wilfred mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?QU EST CE QUE LA BLONDE A WILFRED VIENT FAIRE LA DEDAN??? FRANCHEMENT TU CHARIE FORT ET PAS A PEUT PRET.... DENISE EST LA SIMPLICITÉE MÊME ET EST D UNE GENTILLESSE, ELLE NOUS DONNENT DES SCOOPS, DES LAISSEZ PASSÉ POUR PARTICIPÉ A L ÉMISSION DU GALA ET FAIT BEAUCOUP POUR RENDRE LES GENS HEUREUX... LACHE LA TRANQUILLE ET ARRETE DE LA BLASTRER POUR DES CHOSES QUE TU NE CONNAIS MEME PAS...Par contre, ils sont bon si on éteint l'image de la télé, en les écoutant chanter je me disais qu'on était loin des finalistes de l'an passé avec les voix de Ma et de Steph ouff) HAHAHAHA FINALISTE DE L AN PASSÉ , BEN JUSTEMENT TU TE TROMPE CAR C EST BIEN WILFRED ET MARIE ÉLAINE ET NON LE JEUNE ET STEFF..... AS TU ÉCOUTÉ LES MEMES CHOSES QUE NOUS OU SI TU AS ÉCOUTEZ L ÉMISSION UN AN D AVANCE ???
-
- Novice
nicki a écritOn ne peut pas chanter cette chanson en douceur. Ce sont des cris du coeur. Je trouve qu'ils l'ont très bien rendue. Il y avait de l'émotion, de l'intensité, du désarroi, de l'inquiétude et moi, j'ai vécu ces sentiments avec eux. Ils ont su me les transmettre.
C'est ce que j'appelle de la grande interprétation. Quand ils ont à chanter une chanson douce, ils sont capables de le faire. Ce qui est clair, c'est qu'ils vivent leurs chansons, tantôt douces, tantôt fortes, selon les textes et les musiques. Ce n'est pas toujours sur le même ton avec un sourire figé.
Je suis vraiment en désacord. Peut importe la chanson Wilfred la chantera avec une grimace, comme il l'a toujours fait et le fera toujours. En ce qui a trait à Marie-Élaine, elle ne fait pas ca à toute ses prestations(elle a également vendue plus d'album que Wilfred ;-).
C'est ce que j'appelle de la grande interprétation. Quand ils ont à chanter une chanson douce, ils sont capables de le faire. Ce qui est clair, c'est qu'ils vivent leurs chansons, tantôt douces, tantôt fortes, selon les textes et les musiques. Ce n'est pas toujours sur le même ton avec un sourire figé.
Je suis vraiment en désacord. Peut importe la chanson Wilfred la chantera avec une grimace, comme il l'a toujours fait et le fera toujours. En ce qui a trait à Marie-Élaine, elle ne fait pas ca à toute ses prestations(elle a également vendue plus d'album que Wilfred ;-).
Natchou a écritJ'aime bien MArie Hélène et Wilfred mais sacremant, ya personne pour leur dire qu'ils font peur avec leurs grmaces en chantant? Ca pas de bon sang. La blonde de Wilfred qui se mèle de tout, qu'on voit partout est pas capable de lui dire?
Par contre, ils sont bon si on éteint l'image de la télé, en les écoutant chanter je me disais qu'on était loin des finalistes de l'an passé avec les voix de Ma et de Steph ouff)
Moi aussi j'ai remarqué l'expression facial de ti-will, Messemble qu'il en mettais !!!! Mais pas grave!!
Par contre, ils sont bon si on éteint l'image de la télé, en les écoutant chanter je me disais qu'on était loin des finalistes de l'an passé avec les voix de Ma et de Steph ouff)
Moi aussi j'ai remarqué l'expression facial de ti-will, Messemble qu'il en mettais !!!! Mais pas grave!!
Moi aussi ça me dérange trop de grimaces et je l'ai déjà dit d'ailleurs que c'est ce que je n'aimais pas chez Wilfred, même quand il chante une chanson moins émotive, il en met trop et M.E. est pire. Ils ont beaucoup de talent mais ce ne sont pas mes préférés, leurs tounes ne m'accrochent pas. Mais c'est vrai que le premier prix leur revenait à Cannes car ils étaient les meilleurs là-bas!
Petit commentaire en passant. Des chanteurs chantent d'abord et avant tout des chansons que l'on écoute avec nos oreilles et non les voir avec les yeux. Si tu leur aime pas la face ben regarde les pas et écoute les tout simplement. Ce qui est le fun avec les galas, c'est que tu peux les écouter à la radio. Bonne solution hein ?.
je trouve cette conversation stérile... y-a d'un bord ceux qui comprennent ce que vivre une toune veut dire et de l'autre les autres... à quoi bon leur expliquer... inutile.
On a pas tous la même sensibilité voilà ma conclusion.
On a pas tous la même sensibilité voilà ma conclusion.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
bobépine a écritPersonnellement je préfère voir quelqu'un grimacer et qui chante bien, que de voir quelqu'un qui me fait grimacer quand y chante!
j'aime bien ce que tu dis...
j'aime bien ce que tu dis...
lolilou a écrit
coudonc... ça me gonfle que parce qu'on a le titre de modérateur alors on a plus le droit de dire ce qu'on pense... tk... de toute façon toi shnell on sait que dès que t'as de quoi à dire sur ce sujet té la 1ère à apparaître... Personnellement, je me considère comme forumeuse dans toutes les autres sections autre que celle où je modère (SA1) si ça pose problème ben je m'en fous... pis dire à quelqu'un que ce qu'il dit est laid cé pas une insulte... merde je commence sérieusement à me poser des questions entre le vocabulaire français et québécois moi...
Pis en passant j'ai dit des trucs pire que ça et on m'a jamais rien dit... tk 2 poid 2 mesures ici...
sur ce bonne journée et blaster moi bien --Message edité par lolilou le 2004-04-19 12:41:47--
1. t'as pas dit que ses écrits étaient laids, relis-toi, t'as écrit : toi, té laid ! FORUMEUSE ou MODÉRATRICE, c'est inadmissible, puisses-tu l'admettre !
2. Deux poids deux mesures parc'que t'as déjà dit pire, dis-tu ? Mais allons donc, je ne TE lis pas religieusement, t'sais ben !!!
3. En tant que modératrice, faut donner un brin l'exemple...... et même si t'étais PAS modératrice, si t'étais juste simple forumeuse, tu sais très bien que traiter les autres de noms, c'est pas "permis" ici.... RIGHT ?
Voilà !
coudonc... ça me gonfle que parce qu'on a le titre de modérateur alors on a plus le droit de dire ce qu'on pense... tk... de toute façon toi shnell on sait que dès que t'as de quoi à dire sur ce sujet té la 1ère à apparaître... Personnellement, je me considère comme forumeuse dans toutes les autres sections autre que celle où je modère (SA1) si ça pose problème ben je m'en fous... pis dire à quelqu'un que ce qu'il dit est laid cé pas une insulte... merde je commence sérieusement à me poser des questions entre le vocabulaire français et québécois moi...
Pis en passant j'ai dit des trucs pire que ça et on m'a jamais rien dit... tk 2 poid 2 mesures ici...
sur ce bonne journée et blaster moi bien --Message edité par lolilou le 2004-04-19 12:41:47--
1. t'as pas dit que ses écrits étaient laids, relis-toi, t'as écrit : toi, té laid ! FORUMEUSE ou MODÉRATRICE, c'est inadmissible, puisses-tu l'admettre !
2. Deux poids deux mesures parc'que t'as déjà dit pire, dis-tu ? Mais allons donc, je ne TE lis pas religieusement, t'sais ben !!!
3. En tant que modératrice, faut donner un brin l'exemple...... et même si t'étais PAS modératrice, si t'étais juste simple forumeuse, tu sais très bien que traiter les autres de noms, c'est pas "permis" ici.... RIGHT ?
Voilà !
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'une modératrice doit se contrôler un ti-peu sur ses propos. Le problème c'est que les modératrices ne devraient pas être choisis parmi les "fanatiques" qui se laissent emporter parce que quelqu'un leur dit que leur ti-chouchou grimace, voyons donc cibole que cé ca peut faire ca !Ils doivent donner l'exemple me semble en donnant leur opinion mais pas d'accusation et de mot qui rabaisse les autres forumeurs !
C'est soi ils ont pas d'expression et on en chiale, ou ils en on trop et on chiale encore.
Jamais content de rien.
Seigneur que ça fait dure!!!! Je dois être masochiste pour continuer à venir ici
Heureusement qu'il y a du bon monde également.
Et mon opinion sur Wilfred et Marie-Élaine, y a personne qui les accotes à la cheville, ce sont deux âmes pures aux talents exceptionnels.
Jamais content de rien.
Seigneur que ça fait dure!!!! Je dois être masochiste pour continuer à venir ici
Heureusement qu'il y a du bon monde également.
Et mon opinion sur Wilfred et Marie-Élaine, y a personne qui les accotes à la cheville, ce sont deux âmes pures aux talents exceptionnels.
Lolilou ne te laisse pas impressionner ma belle, tu sais, les autres forumeurs comme certains le disent ne se gêne pas pour bitcher tout ce qui bouge. Je vois pas pourquoi tu te sentirais mal de quoi que ce soit. Ils veulent dire des méchancetés mais n'acceptent pas de s'en faire dire.
Check ben qui va me répliquer et quel commentaire je vais recevoir pour te le prouver
Mais ça me passe 6pi par dessus la tête
Check ben qui va me répliquer et quel commentaire je vais recevoir pour te le prouver
Mais ça me passe 6pi par dessus la tête