Résumé de ma soirée au Mel's : la grande finale, j'y étais!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou  a écrit
  y-a mon site aussi accroché à mon forum, enfin cé plutôt le forum qui est accroché à mon site...
c est aussi cela que je  voulais dire  
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

on t'aime lolilou

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Lolilou merci beaucoup pour ton résumé et ta critique du gala final

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Merci Lolilou, ce fut très agréable à lire!  
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Merci Lolilou, j'ai bien aimé te lire!  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'aurais aimé avoir des photos pour vous, mais j'avais pas pris ma caméra... ça m'avait trop stressée l'autre fois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Merci beaucoup de partager ça avec nous. C'est juste dommage que tu n'aimes pas MA parce que tu l'aurais pas entendu fausser tant que ça.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cléo11  a écritMerci beaucoup de partager ça avec nous. C'est juste dommage que tu n'aimes pas MA parce que tu l'aurais pas entendu fausser tant que ça.

J'ai juste parler d'une ou 2 tounes où j'avais moins aimé... mais pour moi cé son meilleur gala depuis le début
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lolilou

Merci d'avoir partagé tes souvenirs avec nous.

Et pour ce qui est de quitter le forum, tu es comme Stéphanie, tu as juste besoin d'un peu de recul, et peut-être d'un petit voyage en France.

Sérieusement, je me suis souvent abstenue d'écrire parce que je trouvais les gens blessants et pas mal heavy par bouts mais à côté du forum officiel de Sa c'était quand même bien ici. Il faut vraiment se blinder des fois, passer par-dessus les commentaires de certains...Il y en a d'autres pour contrebalancer, intéressants et drôles. --Message edité par gingerstar le 2004-04-19 22:24:24--

loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Merci Lolilou pour ton résumé.

J'avoue avoir eu les larmes aux yeux en lisant ton résumé parce que je rêvais tellement d'aller au Studio Mel's...  Et de voir le duo de Wilfred et Marie-Élaine en prime...  À chaque fois, que Denise ou Joluro donne des billets, j'arrive trop tard  
tootsie_44
Stagiaire

Message par tootsie_44 »

Merci Lolilou pour le resume, c'est bien apprecie  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Super lolilou mais quelle soirée pour toi wowwwww merci de nous l'avoir partager

Lise
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Excellent résumé Lolilou.  J'avais l'impression d'y être moi-même tant tu as bien décrit tout ce que tu as vécu et entendu

Linda
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ViViiii  a écritWowwwwwww Lolilou qu elle beau moments que tu as passé je suis tres heureuse pour toi que tu as eu en cadeau de Denise une belle place  comme sa.... Merci beaucoup de ton beau témoignage  
mais la je veut pas que tu t en aille d ici on t aime nous et beaucoup de monde t aime aussi ici... pense y et ne ferme pas la porte du forum....
maintenant les modérateurs réveillez vous et faite votre job comme du monde Ne laissez pas partir Lolilou au détriments de ptis cons qui viennent faire de la contreverse sur le forum    

Non mais tu trouves pas que tu exagères un peu? On ne va pas se mettre à bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les autres? Si les gens veulent un forum sans aucune méchanceté, qu'ils se partent un fan club... Nous sommes ici pour discuter et à moins quen les propos ne soient injurieux ou méprisants envers des forumeurs, on laisse aller, et ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer... ÇA fait plus d'un post que je lis où tu te plains du travail des mnodérateurs... ON applique les règles et si tu n'es pas d'accord avec celles-ci, ça devient ta resposabilité d'y remédier, pas la nôtre... --Message edité par fourmi le 2004-04-20 14:02:27--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

Non mais tu trouves pas que tu exagères un peu? On ne va pas se mettre à bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les autres? Si les gens veulent un forum sans aucune méchanceté, qu'ils se partent un fan club... Nous sommes ici pour discuter et à moins quen les propos ne soient injurieux ou méprisants envers des forumeurs, on laisse aller, et ça a toujours été comme ça. Ce n,est pas aujourd'hui que ça va changer... ÇA fait plus d,un post que je lis o;u tu te plains du travail des mnodérateurs... ON applique ;les règles et si tu n'es pas d'accord avec celles-ci, ça devient ta resposabilité d'y remédier, pas la nôtre... --Message edité par fourmi le 2004-04-20 13:24:00--

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Non mais tu trouves pas que tu exagères un peu? On ne va pas se mettre à bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les autres? Si les gens veulent un forum sans aucune méchanceté, qu'ils se partent un fan club... Nous sommes ici pour discuter et à moins quen les propos ne soient injurieux ou méprisants envers des forumeurs, on laisse aller, et ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer... ÇA fait plus d'un post que je lis où tu te plains du travail des mnodérateurs... ON applique les règles et si tu n'es pas d'accord avec celles-ci, ça devient ta resposabilité d'y remédier, pas la nôtre... --Message edité par fourmi le 2004-04-20 14:02:27--

Yep!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »