emily comme animatrice
Fourmi a écritJe ne la vois pas du tout! Elle n'a pas suffisamment d'expérience pour animer un aussi gros show en direct!
Et dire qu'elle a dit à la radio que Annie et J-François auraient dûi être les finalistes de l'an dernier... C'est pas trop professionnel...
a mes yeux...p-e que je me trompe...mais elle n'a pas encore accepter sa défaite de SA. Elle me donne cette impression là....p-e que c'est pas vrai mais j'ai se feeling là!
Et dire qu'elle a dit à la radio que Annie et J-François auraient dûi être les finalistes de l'an dernier... C'est pas trop professionnel...
a mes yeux...p-e que je me trompe...mais elle n'a pas encore accepter sa défaite de SA. Elle me donne cette impression là....p-e que c'est pas vrai mais j'ai se feeling là!
Fourmi a écritEt dire qu'elle a dit à la radio que Annie et J-François auraient dûi être les finalistes de l'an dernier... C'est pas trop professionnel... Ayoye, elle a dit ça ?
Ciboire, que dit-elle des deux finalistes de l'an dernier : qu'ils auraient dû être les premiers délogés ???
Non mais, les employeurs de ces stations de radio, y pensent-tu avant d'engager quelqu'un ????.... Pas parc'qu'elle est "connue" qu'elle fait l'affaire pour ANIMER, bâtard, ANIMER, c'est un job de PRO !
Ciboire, que dit-elle des deux finalistes de l'an dernier : qu'ils auraient dû être les premiers délogés ???
Non mais, les employeurs de ces stations de radio, y pensent-tu avant d'engager quelqu'un ????.... Pas parc'qu'elle est "connue" qu'elle fait l'affaire pour ANIMER, bâtard, ANIMER, c'est un job de PRO !
Moi j'aimerais des non-académiciens, j'ai pas envie de les voir partout et tout le temps. Il y a beaucoup de bonnes animatrices au Québec, qu'on leur confie la tâche, c'est leur job d'animer et elles le font bien, celle d'Émily c'est de danser et chanter hummmm chanter pas sûr mais danser en tout cas.
obiwan a écritMoi j'ai remarqué qu'elle aimait émettre des commentaire gratuits sur certaines personnes qui ne sont pas comme elle. Ex: '' Les gens au Québec aiment les gens timides, sensibles, comme Marie-Élaine ...Ils ont peur des gens forts et sûrs d'eux-mêmes comme Étienne et VÉro. '' Et je ne l'ai pas inventé, c'est cité.
Seulement elle raison la desus... Enfin moi je veut du tout nouveau pour l'année prochaine... OUT Julie!
Seulement elle raison la desus... Enfin moi je veut du tout nouveau pour l'année prochaine... OUT Julie!
Mikka a écritMoi j'aimerais des non-académiciens, j'ai pas envie de les voir partout et tout le temps. Il y a beaucoup de bonnes animatrices au Québec, qu'on leur confie la tâche, c'est leur job d'animer et elles le font bien, celle d'Émily c'est de danser et chanter hummmm chanter pas sûr mais danser en tout cas.
-
- Magicien des Mots
Enlever un vote là....lollllllllllll
J'avais pas vue que c'était pour SA,,,,Chu trop speed moi aswoir!!
Je l'aime bien, mais non pas pour ça...Pourquoi?? Ben c'est pas juste, y en a surement d'autre que elle a qui reviendrait la place. Pis pourquoi ça ne pourrait pas être un gars einnn...
J'avais pas vue que c'était pour SA,,,,Chu trop speed moi aswoir!!
Je l'aime bien, mais non pas pour ça...Pourquoi?? Ben c'est pas juste, y en a surement d'autre que elle a qui reviendrait la place. Pis pourquoi ça ne pourrait pas être un gars einnn...
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
je sais, je sais, ne me lancer sutoût pas de tomates mais, si émily étudiait ,genre prendreune bonne formation en animation pis pourquoi pas garder notre julie nationaleau pire ma fille pourrait faire la job elle ne fait pas partie de s.a. et elle est animatrice,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable