emily comme animatrice
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai remarqué qu'elle aimait émettre des commentaire gratuits sur certaines personnes qui ne sont pas comme elle. Ex: '' Les gens au Québec aiment les gens timides, sensibles, comme Marie-Élaine ...Ils ont peur des gens forts et sûrs d'eux-mêmes comme Étienne et VÉro. '' Et je ne l'ai pas inventé, c'est cité.
Il aurait fallu qu'elle soit plus objective ...Non, vraiment, j'aime bien Émily en général, mais pour animer cette émission, c'est pas un bon choix.
Il aurait fallu qu'elle soit plus objective ...Non, vraiment, j'aime bien Émily en général, mais pour animer cette émission, c'est pas un bon choix.
obiwan a écritMoi j'ai remarqué qu'elle aimait émettre des commentaire gratuits sur certaines personnes qui ne sont pas comme elle. Ex: '' Les gens au Québec aiment les gens timides, sensibles, comme Marie-Élaine ...Ils ont peur des gens forts et sûrs d'eux-mêmes comme Étienne et VÉro. '' Et je ne l'ai pas inventé, c'est cité.
ÉMILY??? HO SECOURS PITIÉ!
J,ai assez de l'entendre à la Radio...
Elle dit jamais ce qu'il faut dire et quand elle parle, ce n'est jamais le temps...Épouvantable, aucuns talents comme animatrice...et je n'exagère pas. Vous allez être les premiers à vous en plaindre si elle devient animatrice...
Non s'il faut prendre Emily, gardons plutôt Julie ça va être moins pire....
ÉMILY??? HO SECOURS PITIÉ!
J,ai assez de l'entendre à la Radio...
Elle dit jamais ce qu'il faut dire et quand elle parle, ce n'est jamais le temps...Épouvantable, aucuns talents comme animatrice...et je n'exagère pas. Vous allez être les premiers à vous en plaindre si elle devient animatrice...
Non s'il faut prendre Emily, gardons plutôt Julie ça va être moins pire....
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
erk!
Désolée...
Mais déjà, je trouve qu'elle est mauvaise à la radio! Je l'imagine pas du tout à la télé...
Je l'aimais pas non plus à Demandes Spéciales...
Et elle est tellement pas objective...
Désolée...
Mais déjà, je trouve qu'elle est mauvaise à la radio! Je l'imagine pas du tout à la télé...
Je l'aimais pas non plus à Demandes Spéciales...
Et elle est tellement pas objective...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NON MERCI ! Je crois que pour animé Star Académie, ça prend quelqu'un de l'extérieur. Quelqu'un qui peut être objectif et qui n'a jamais vécu l'expérience. De toute façon, je crois que ça ne serait pas juste pour les 12 autres académiciens. Pourquoi elle et seulement elle ?
De toute fâçon, à tous les galas, j'écoutais en même temps Radio-Énergie est Émily c'est permis quelques commentaires déplaisants envers certaines personnes. Elle auraot dû être plus objective et dans certains cas se tourner la langue 7 fois. Et que dire de toute les fois où elle a mentionné qu'elle était jalouse de candidats de cette année. Il me semble que pour une fille qui l'an passé était inconnue et qui aujourd'hui est co-animatrice à Énergie, fait partie de Cabaret, est de l'émission Clin d'Oeil et qui prépare son album, il n'a pas de qioi être jalouse ...
De toute fâçon, à tous les galas, j'écoutais en même temps Radio-Énergie est Émily c'est permis quelques commentaires déplaisants envers certaines personnes. Elle auraot dû être plus objective et dans certains cas se tourner la langue 7 fois. Et que dire de toute les fois où elle a mentionné qu'elle était jalouse de candidats de cette année. Il me semble que pour une fille qui l'an passé était inconnue et qui aujourd'hui est co-animatrice à Énergie, fait partie de Cabaret, est de l'émission Clin d'Oeil et qui prépare son album, il n'a pas de qioi être jalouse ...
moi le commentaire le plus con qu'elle a dit...c'Est lors de la finale des filles et que véronique avaient changer de chanson, et madame la grande chanteuse bégin avait dit: c'est une chanson trop légere pour star académie. Mais voyons....t'aurais même pas été capable de chanter ça......!!!! Elle manquait un ptit peu d'expérience musicale et artistique pour dire des choses comme ça!