Meggie et Isabelle Boulay!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Je sais pas pour vous mais je me demandais dequoi aurait l'air un duo MEggie-Isabelle Boulay mais c'était vraiment super beau j'ai trouvé....  

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pas moi...son manque de voix était encore plus flagrant! --Message edité par lilieve le 2004-04-20 11:57:31--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

À part une petite fausse note vers la fin, j'ai trouvé ca très bien et surprenant!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

weeezy, je préfèrerais de loin un duo Suzie et Isabelle, elles sont du même niveau à mon avis.

Marieee, c'est vrai que c'était pas pire la prestation à Meggie. Elle a quand même une belle voix cette fille, même si elle est fragile et pas tellement puissante.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi j'ai trouvé ça ordinaire, Isabelle Boulay a trop de voix et elle est trop pleine d'émotion pour faire un contraste intéressant avec celle de Meggie qui est douce et un peu flate. Mais j'aime pas beaucoup la voix de Meggie alors j'avoue que ne suis peut-être pas tellement objective.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je la verrais chanter plus avec Lynda Lemay! Isabelle Boulay a une voix trop intense, c'est à peine si on entendrait chanter la pauve Meggie!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

On a encore vu que Meggie sait pas chanter. Lorque est venu le temps de chanter le refrain, Tous les trains.......tous les bateaux...., Isabelle seulement a chanté. Ils le savaient très bien qu'elle ne serait pas capable de le faire. Lollllll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien j'ai trouvé ça pas si pire que ça finalement.

Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ouais elle est bonne meggie!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Moi j'ai ete surprise. Je trouvais ca beau!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Non je n'ai pas aimé.  Voix trop différentes.  Isabelle retenait sa voix  pour que Meggie prenne sa place et elle suffisait à peine à sortir sa voix.  Isabelle lui a donné la chance, mais Meggie ne pouvait pas la suivre dans l'intensité.
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais c'est sur ça que j'aurais aimé un duo avec Suzie et Isabelle Boulay Red Ketchup....mais que veux-tu....peut-être un jour...j'ai bien aimé le medley d'Isabelle Boulay

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

P'vre chitte pupuce!! Non mais aller lui faire faire un duo avec Isabelle Boulay... Sont con ou quoi? Je sais pas moi un duo avec euhhhhhhh,,,,Ouiiiiii elle là....euhhhh attend...j'vais trouvé là inquièté vous pas....Un duo avec.......ah pis merdoum j'abandonne, une qui a une voix singulière comme elle. Il y aurait la petite Alizé en France mais je sais pas si c'est bien son prénom et si seulement y en a qui la connait.

Ça n'en prend pour tout les goûts.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi jai trouvé que Meggie était correct dans cette toune là. Yont pris la bonne toune d'isabelle boulay pour que ça fitte avec la voix de Meggie.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Coudon, on a pas entendu la même chose certain...y a-t-il une chanson qui fitte avec la voix(???) de Meggie? --Message edité par lilieve le 2004-04-21 10:11:40--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

non mais moi si ya une voix que je déteste cette année c'est bien celle de Meggie, mais jessais de trouver dans quelle chansons sa voix est moins pire où s'était mieux
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

coucou  a écritmoi jtrouve que c'est elle la meilleure
elle aurait du gaganer star academie
c,est la meilleure des 2 star academie meggie

les autres sont justes jalouses de toi

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

lilieve  a écritCoudon, on a pas entendu la même chose certain...y a-t-il une chanson qui fitte avec la voix(???) de Meggie? --Message edité par lilieve le 2004-04-21 10:11:40--

Ben non il n'y a rien pour "fitter" avec une personne qui n'as pas de voix,mais beaucoup de gens on dis."est ben belle et ben fine"  c'est tu un concours de beauté ou de talent musical,cette année ça ne ressemble pas a ça du tout.Des larmes et des émotions,des bébés gatés au bout,mais ou est le  talent dans tout ça.$$$$$$$$$$$$a cette année

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »