Ca serait le fun si tout les académiciens aurait au moins 2 semaines de plus, pour qu'on puisse les connaitre un peu plus. Ex...la premiere semaine..au lieu de faire des duos avec des vedettes ils pourraient chanter chacun leur chansons et la deuxième semaines aussi... ou les producteurs devrais faire quelque chose pour qu'on puisse mieux les connaitres... ca changerais pas mal de chose je pense..... c'est mon avis mais peut être c'est pas bon non plus..c'est juste que c'est plâte de voir partir du monde vite dés la premier semaine et qu'on a pas appris a les connaitres...... Est ce que quelqu'un a entendu parlé de pascal et Elyse de la premiere année de Star Académie.... pas vraiment ..... voila c'est tout ce que j'avais a dire
kamie
Ca serait le fun si....
-
- Magicien des Mots
kamie a écritCa serait le fun si tout les académiciens aurait au moins 2 semaines de plus, pour qu'on puisse les connaitre un peu plus. Ex...la premiere semaine..au lieu de faire des duos avec des vedettes ils pourraient chanter chacun leur chansons et la deuxième semaines aussi... ou les producteurs devrais faire quelque chose pour qu'on puisse mieux les connaitres... ca changerais pas mal de chose je pense..... c'est mon avis mais peut être c'est pas bon non plus..c'est juste que c'est plâte de voir partir du monde vite dés la premier semaine et qu'on a pas appris a les connaitres...... Est ce que quelqu'un a entendu parlé de pascal et Elyse de la premiere année de Star Académie.... pas vraiment ..... voila c'est tout ce que j'avais a dire
kamie
je t,approuve,chacun(e) aurait du pouvoir chanter au moins un solo chaque semaine,en tk, c'est mon opinion
kamie
je t,approuve,chacun(e) aurait du pouvoir chanter au moins un solo chaque semaine,en tk, c'est mon opinion
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Bibizz944x a écritCe qui serait le fun, c'est que pendant exemple 2 semaines avant le gala, on entend chanter les candidats potentiels dans une bande annonce.
Juste les entendre, sans les voir.
Exemple la première semaine on entend 10 garçons chanter et à coup de vote on choisi qui on veut voir entré à l'académie.
La deuxième semaine on entend 10 filles chanter et on choisit une fois de plus.
Pas de visage, pas de nom, que des numéros de candidats pour tenter de combattre les matante, grand-parent et parents de voter des milliers de fois pour leur enfant.
Ensuite une fois entrée à l'académie, ils vivraient toutes une semaine avant la première élimination !
Donc un gala d'ouverture qui nous ferait connaitre les 7 gars et 7 filles pour lesquels nous avons voté, ils partent donc tous sur un même pied d'égalité.
Une semaine pour s'acclimaté à leur nouvel environnement.
Le deuxième gala serait pour mettre en valeur les 7 gars qui potentiellement pourraient être mis en danger le lendemain, avec bien entendu une participation active des filles quand même.
Donc ma formule d'une semaine sans élimination ne couterait pas plus cher aux Productions J, car nous aurions voté durant deux semaines pour des candidats incognito, donc monétairement parlant, ils entreraient dans leur argent.
De plus ceux étant entrés à l'académie, le serait grâce à leur voix, mais non à leur personnalité ou à leur beau minois.
Juste les entendre, sans les voir.
Exemple la première semaine on entend 10 garçons chanter et à coup de vote on choisi qui on veut voir entré à l'académie.
La deuxième semaine on entend 10 filles chanter et on choisit une fois de plus.
Pas de visage, pas de nom, que des numéros de candidats pour tenter de combattre les matante, grand-parent et parents de voter des milliers de fois pour leur enfant.
Ensuite une fois entrée à l'académie, ils vivraient toutes une semaine avant la première élimination !
Donc un gala d'ouverture qui nous ferait connaitre les 7 gars et 7 filles pour lesquels nous avons voté, ils partent donc tous sur un même pied d'égalité.
Une semaine pour s'acclimaté à leur nouvel environnement.
Le deuxième gala serait pour mettre en valeur les 7 gars qui potentiellement pourraient être mis en danger le lendemain, avec bien entendu une participation active des filles quand même.
Donc ma formule d'une semaine sans élimination ne couterait pas plus cher aux Productions J, car nous aurions voté durant deux semaines pour des candidats incognito, donc monétairement parlant, ils entreraient dans leur argent.
De plus ceux étant entrés à l'académie, le serait grâce à leur voix, mais non à leur personnalité ou à leur beau minois.
-
- Manitou de la Parlotte
Si c'est vraiment un Star Académie c'est une très bonne idée. Mais si c'est Miss or Mr Académie et bien là, tu déjoues leur plan. Cette année, le talent n'entrait pas du tout en ligne de compte. C'est pour ça que le monde a débarqué et avec raison. On a été manipulés pour leurs fins. Et....en plus on a pas droit au show SA2, parce que nous autres, les pas chanceux, on reste en régions. Et ils ont fait de l'argent avec nous et on a aussi grossi leurs cotes d'écoute. Mais il paraît qu'on ne compte pas beaucoup dans la balance. Je n'irai certainement pas au gros centre le plus proche (Québec), pour le show de SA2 en ambulance. Je n'oserai............jamais.........faire ça.