Corneliu ma déception de star académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sylvain
Nouveau Né du Forum

Message par Sylvain »

Et non, je ne suis pas un fan de Cornéliu et très loin de l'être... Depuis le début ou il a été mis en danger que je souhaitele voir faire ses valises, mais a chaque semaine qu'il est en danger, il est sauvé... La 1ière fois, l'académie l'a sauvé, et je crois que c,était seulment parce que Etienne ne devait pas être aimé du groupe... La seconde fois, sauvé par l'académie car on sait tous que Dave vouliat s en aller mais je crois qu'il aurait tout de même été éliminé... La chance qu a eu Corneliu fut que se soit Marc-André qui est été sauvé par le public, car si s'aurait été Dave et bien Corn aurait perdu face à Marc-André a coup sur... Et finalement hier, le public à sauver Corn, incroyable, de 1 parce que la famille de Jason ramassait l'argent depuis les tout début pour sauvé Jason et se avant meme que celui-ci soit mis en danger, en sauvant Corn par le public on s assurait qu'il soit des finalistes car il n'aurait pas passé sinon... Est-ce que le vote du public est ce qu'il est... Je crois qu'on magouille les chiffre comme bon nous semble... Personne ne sais combien de vote a chacun d entre eux, pk ne pas montrer l évolution des votes... Et si il a vraiment gagné le vote du public, possible que sa famille est mis bcp d'argent pour le sauvé... En tous cas, Corn a pas sa place dans une émission populaire car c est un chanteur d'opéra... J'ai rit quand julie lui a demandé, es tu aussi expressif quand tu chante dans les autres langue, il a dit oui... facile de l etre autant quand on sait que l'académie lui reproche son manque d expression...

JE SUIS TRES DECU et je suis sur que chu pas le seul...
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Mon cher Sylvain,
Laisses moi te répondre ceci, et de 1: qui a dit que Star Académie N,était réservé qu'aux chanteurs populaire?? Alors pourquoi Korn a-t-il été sélectionné??? en ce qui me concerne, Pavarotti est une STAR au même titre que Céline Dion! à chacun son style.

De 2: Si les gens achètent des votes, comme tu le dis si bien, alors pourquoi te sentir offensé que Cornéliu ait obtenu la faveur populaire quand toi même tu affirme que les parents de Jason avaient déjà amassé une somme considérable avant même que que celui-ci soit mis en danger tout ça dans le but d'acheter des votes!

Meuh voyons... Même si tu n'aimes pas l'opéra, il faut resté logique dans tes affirmations.

Rikki
p.s. J'ai étudié en musique certes, j'aime le classique mais je suis cependant ouverte à d'autres style musicaux.... j'adore le populaire!

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Rikki, rappelle au pôvre Sylvain que Pavarotti et Céline ont chanté un duo ensemble... le nom de la toune et du disque sur lequel figure ce duo m'échappent...
Sylvain
Nouveau Né du Forum

Message par Sylvain »

Rikki  a écritMon cher Sylvain,
Laisses moi te répondre ceci, et de 1: qui a dit que Star Académie N,était réservé qu'aux chanteurs populaire?? Alors pourquoi Korn a-t-il été sélectionné??? en ce qui me concerne, Pavarotti est une STAR au même titre que Céline Dion! à chacun son style.

De 2: Si les gens achètent des votes, comme tu le dis si bien, alors pourquoi te sentir offensé que Cornéliu ait obtenu la faveur populaire quand toi même tu affirme que les parents de Jason avaient déjà amassé une somme considérable avant même que que celui-ci soit mis en danger tout ça dans le but d'acheter des votes!

Meuh voyons... Même si tu n'aimes pas l'opéra, il faut resté logique dans tes affirmations.

Rikki
p.s. J'ai étudié en musique certes, j'aime le classique mais je suis cependant ouverte à d'autres style musicaux.... j'adore le populaire!

Je m offense car je crois qu'il y a de la triche dans se système de votation, qu on a aucun controle la dessus et qu'ils peuvent faire parler les chiffres comme bon leur semble... Mais peu importe l'erreur fut de le choisir au départ... Mais de toute facon, corn ne gagnera jamais, du moins je le souhaite de tout coeur.... Il est désagréabledérengeanyt pour les autres et ils semble être un etre détestable dans le groupe, il fait tout pour dérenger.... Il se croit supérieur... Au fait a t il un statut de professionnel qui l interdisait de faire partie de star académie ou pas...
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Sylvain, c,est vrai que plusieurs ici ont dénoncé le facteur argent dans les votes (sur bien d'autres topics).  Mais comme tu le dis si bien, c'est impossible de savoir ce qu'il en est.  Alors, dans le doute, on peut aussi penser que le public en général a voté pour la performance de Corneliu.

Maintenant, pourquoi Corneliu n'aurait pas dû être à l'Académie.  A mon avis, les productions J ont montré leur ouverture à ce nouveau style qui devient populaire.  On n'a qu'à penser à Boticcelli, un des grands en ce moment, Josh Groban aussi, en plein essor de carrière.  Voilà, mon argument pour le choix de Corneliu.  Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais moi, je suis très satisfaite de ce choix.

Et finalement, c'est possible qu'il ait des défauts qui te dérangent.  Qui n'en a pas.  Mais Il me semble que tu aies de la difficulté à faire la part des choses.  Entre autres, c'est que tu ne parles pas des forces de Corneliu.  Et comme tout être humain, il en a. Par exemple, il est très travaillant.  Il est à son affaire et à coeur de s'améliorer.  Il est attentif à ce qui se passe autour de lui et essaie de participer du mieux qu'il peut.  En tout cas, c'est ce que je vois.  Il a sûrement d'autres faiblesses et d'autres forces.  Je ne le connais pas assez.  

Ce que je trouve un peu dommage c'est de voir la manière avec laquelle tu le mets de côté si rapidement.  Il me semble qu'il a droit lui aussi à se faire valoir.  Il en a le talent et la capacité. --Message edité par juillet le 2004-03-22 16:39:42--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sylvain  a écrit

Je m offense car je crois qu'il y a de la triche dans se système de votation, qu on a aucun controle la dessus et qu'ils peuvent faire parler les chiffres comme bon leur semble... Mais peu importe l'erreur fut de le choisir au départ... Mais de toute facon, corn ne gagnera jamais, du moins je le souhaite de tout coeur.... Il est désagréabledérengeanyt pour les autres et ils semble être un etre détestable dans le groupe, il fait tout pour dérenger.... Il se croit supérieur... Au fait a t il un statut de professionnel qui l interdisait de faire partie de star académie ou pas...

Je ne comprends pas ta ténacité à tenter de le rendre méprisant.  Agis-tu ainsi comme ça dans la vie face aux gens que tu n'aimes pas la «bette«?  Tu as le droit de ne pas aimer mais d'en arriver à vouloir le rendre méprisant me semble qu'il y a une limite que la décence nous demande de na pas franchir.  On appelle ça du savoir vivre...  Tu es déçu que le public l'ait sauvé?  Soit!  Cependant, à ta place, je m'interrogerais sur le pourquoi de ce sauvetage.  Es-tu entrain de nous dire que tous les gens qui ont voté pour lui sont des méconnaisseurs de premier ordre?  Quand même!  Il n'y aurait que toi qui ait raison...  Ouf! Si ton attitude de penser ainsi n'est pas supérieure je me demande comment tu appelles ça?  Relaxe un peu!  Respire par le nez!  Et si tu doutes des résultats, appelle la firme comptable qui gère l'opération et dépose une plainte.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sylvain
Nouveau Né du Forum

Message par Sylvain »

Chacun a le droit a son opinion, je respecte la votre mais respecté aussi la mienne... Certes Corn a un certain talent pour ne pas dire un talent certain mais son opéra ne cadre pas trop dans le style d émission dont il fait parti... Je dois avouer tout de meme qu hier il était pas pire pantoute...

Tant de toute, avec la sortie en regles de sa famille ou ami me rappelle plus lors de sa 2ième mise en danger, a t on créer un mouvement de sympathie dans le public...Possible que oui,possible que non... Je crois que Corn à la cote chez les femmes mais les hommes a qui je parles ne l aime pas bcp, nous devons etre jaloux je suppose lolll...
Daniela
Nouveau Né du Forum

Message par Daniela »

Pour Sylvain:
1/  Donc la famille de Jason s'est preparee depuis longtems pour sauver leur fils....quand le danger arriverait (hereusement pour Jason, le danger n'est arrive qu'une seule fois).
Continuant ce raisonnement, on peut immaginer combien aurait du depenser la famille de Corn, pour les trois mises en danger(dont la derniere a permis de "battre aux points" la famille de Jason)...
Croyez-vous sincerement que la famille de Corn aurait pu mobiliser tant de ressources?
Moi, non!
Et donc je suppose qu'on doit chercher ailleurs le "pourquoi" du succes du Corn...peut-etre dans l'oppinion du public?
Pourquoi negligez-vous la possibilite de voter de facon desinteressee, sans attendre un "recu d'impot" pour la donation que l'on vient de faire?

2/  Je suis d'accord avec vous que les votes devraient etre connus...mais c'est etrange que vous posez ce probleme maintenant, quand Corn a ete, pour la premier fois, sauve par le public... Les votes passes ne vous ont-ils pas fait reagir?

3/ Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous ecrivez que Corn ne gagnera jamais...parce qu'il est desagreable/ detestable/ etc. C'etait mieux pour votre orgueil d'ecrire que Corn ne gagnera jamais...parce qu'il ait un autre meilleur candidat ...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Cornéliu détestable ???...
Cornéliu désagréable ???...

De quel Cornéliu parle-t-il ?.. Y'aurait-il, soudainement, plusieurs Cornéliu connus dans le monde ????

Parce que le Cornéliu dont je crois bien qu'on parle ici n'a RIEN mais absolument RIEN de détestable et/ou de désagréable.  J'en reviens pas de lire ça, c'est là une ânerie, ma foi !
Marie-Laurence
Nouveau Né du Forum

Message par Marie-Laurence »

Parmi tous les candidats Star Académie 2003 et 2004, je crois que l'on n'entendra plus parler de plusieurs d'ntre eux dans quelques année.

Nous savons tous que Star Académie est une "grosse affaire de Marketing" Au printemps, on nous fait connaître de nouveaux talents qui iront, durant l'été, se produire dans les arénas et salles communautaires du Québec. Et Hop, les billets se vendront partout à tour de bras et par conséquent l'argent rentrera aussi à tour de bras.Le produit se vendra bien, mais ne durera peut-être pas.

Cette année, un candidat s'est démarqué par son très grand talent, et par son style particulier. Style classique et semi-classique. Style convenant davantage aux grandes comédies musicales genre 'Notre Dame de Paris, ou Don Juan' qu'à nos arénas, et nos salles communautaires en province.

Qu'on aime Cornéliu ou pas, une chose est certaine c'est le candidat, qui depuis les débuts de STAR ACADEMIE, a le plus fait parler de lui.Tout le Québec, connaît le nom de Cornéliu.

OUI, CORNÉLIU EST DIFFERENT,

Mais au fait, qu'avaient-ils en commun le Cirque du Soleil, Ginette Reno, Céline Dion, Luc Plamondon et Denis Arcand...

simplement qu'ils étaient différents, tout comme Cornéliu,

simplement qu'ils ont commencé petit, pour devenir très grand, tout comme Cornéliu le fera puisqu'il n'est agé que de vingt ans,

simplement qu'ils avaient du talent tout,comme Cornéliu,

simplement, qu'ils visaient l'excellence,tout comme Cornéliu.

Dimanche dernier, le public a pris en main le sort de Cornéliu, parce qu'on a décidé de miser sur lui, de faire briller son étoile, et je suis convaincue qu'un jour nous en serons fiers, puisque nous nous souviendrons que c'est nous qui l'aurons allumer cette étoile.    

sylvain23
Nouveau Né du Forum

Message par sylvain23 »

Tres bien dit, Marie-Laurence !
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je peux comprendre la déception des foromiens déçus. C'est que la victoire de Corneliu par le vote public a des conséquences très dérangeantes pour les camps adverses. Ils n'avaient pas vu venir le coup. Ainsi leur candidat a moins de chance de victoire. Le public qui n'écrivait jamais sur Corneliu se manifeste maintenant qu'ils voient en lui un danger. Ils vont essayer par tous les moyens d'entacher sa réputation. Le problème pour eux, c'est qu'il n'a rien fait pour leur donner des munitions et ce qu'ils réussisent à trouver n'a aucune valeur face à une analyse sérieuse, je sympatise beaucoup avec eux, ils vont à la guerre qu'avec des armes de carton. lol!

Corneliu a creusé sa propre victoire par son attitude. Il représente l'espoir, le rêve américain. Il ne fait pas petite vie, il fait grand seigneur. Noblesse de l'âme latine et discipline allemande. Il est la nouveauté, du sang neuf, quelque chose de pittoresque. J'espère que je n'ai pas trop exagéré!

Et il faut aussi spécifier que les chanteurs d'opéra ont maintenant leur répertoire pop. Ce n'est pas du heavy métal, mais c'est une musique inspirante qui touche beaucoup plus de gens que l'on croit. De là une des raisons de la victoire de Corneliu dimanche. Fouiller dans la discographie du monde et vous seriez surpris.

Aussi, il faut peut-être penser que les histoires circulant autour de Jason et M.E. ont nui considérablement à jason. Cela donnait aux indécis une raison de ne pas voter pour lui.

Tous ces facteurs additionnés ensemble ont consacré la victoire de Corneliu.

En ce qui concerne J.F., il n'avait que son public restraint. Les gens en général ne votent pas pour des nerveux qui ont la bougeotte. Pensons à Emilie, Marie-France, Etienne. Par contre, il joue de la guitare assez bien merci! Son interprétation dimanche me faisait penser à celle d'Etienne lors de son élimination. Beaucoup de gestes étourdissants et une voix passablement bâclé.
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

labrunette  a écritJ'aimerais faire ici une mise au point!
Je me trouve habituellement sur le site de SA
donc je n'écris pas souvent ici mais la c'est plus
fort que moi.

Premièrement sa famille na pas organiser de levées de fond
c'est contre leur principe. Corneliu doit gagné selon son
talent et non pas par des levées de fonds. C'est beaucoup plus
gratifiant ainsi!

Secondo VOYONS DONC!!! les votes ne sont pas truqués. Mais qu'est ce que c'est que cette affaire la VOYONS!!! Imaginez le scandale et la tollé que cela soulèverait!! Croyez-vous vaiment que Pierre-Karl Péladeau risquerait sa crédibilité? En plus ca serait la fin de star académie si jamais une tel chose se produirait! VOYONS beaucoup trop de risque pensez-y un peu.

Tersio Corneliu a gagné car il a fait une performance MAGISTRALE point final!!! RENDONS A CÉSAR CE QUI LUI REVIENS!!! et arretons de toujours creuser pour trouver la bibitte!

Pour ceux qui creuse et creuse si vous trouvez un cadavre faite moi signe loll! TROP DROLE je me vois dans l'obligation d'aller retouché mon maquillage loll! Je suis sciée en deux de rire!

Bravo pour ton commentaire Labrunette!  Très intéressant à lire.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Korn a toujours été mon préféré depuis le début et c'est le seul pour qui j'ai voté .Même l'année dernière je n'ai jamais voté.
Ce n'est pas pour de la sympathie pour lui ça c'est certain.
Il a mis du sang neuf à s a .
Je ne veux pas dénigrer les autres pour autant,mais c'est du déjà vu.
Ceux qu'ils ne l'aiment pas ,c'est leur choix,mais pourquoi vouloir lui trouver des bibittes pour le dénigrer.
C'est peut-être rêvé en couleur mais c'est lui qui mériterait de gagner la finale des gars.
Pas seulement pour son talent mais son tout qu'il représente.
J'espère qu'il va faire un bon choix de chanson et qu'il va faire sauter la barraque.
Et pour ceux qui le voyait déjà perdant pour la première semaine et bien il est encore là.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Merci pour ces très beaux commentaires positifs à l'égard de Corn.   Labrunette a côtoyé sa maman et elle sait de quoi elle parle.  Pour ceux qui pensent encore que c'est un vote de pitié pour Corn ou une levée de fonds mirobolante, vous êtes à côté de la coche.  Son père et sa mère ont pour principe que si Corn veut gagner, il doit se discipliner pour aller chercher de par lui-même ce choix du public.  Et c'est ce que Corn a fait.  C'est sa victoire à lui.  Pour ceux qui le trouve détestable, arrogant etc. et bien....vous vous trompez de personne.  Celui que je connais a une personnalité du tonnerre.  Il est l'âme de l'académie.   Peut-être que c'est le temps pour vous de prendre un rendez-vous avec votre optométriste ???????   J''espère qu'il sera le grand gagnant de SA2, avec une chanson toute pour lui qui fera trembler les murs de la salle.    Il en est capable vous savez......Attachez vos tuques et cramponnez-vous, car cette foix-ci encore il chantera avec tout son coeur.........    
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

ploloto  a écritCorneliu a creusé sa propre victoire par son attitude. Il représente l'espoir, le rêve américain. Il ne fait pas petite vie, il fait grand seigneur. Noblesse de l'âme latine et discipline allemande. Il est la nouveauté, du sang neuf, quelque chose de pittoresque. J'espère que je n'ai pas trop exagéré!

Heu... non non, t'as pas ... exagéré... lol, t'as juste beurré un ti peu épais... Mais, c'est vrai qu'il a ce je ne sais quoi qui fait de lui un artiste dans une catégorie a part. Il est, incontestablement, le talent de l'académie et si on est trop borné pour s'en rendre compte au Québec, y'a ben d'autres places dans le monde qui vont vouloir de lui...

Citation :ploloto a dit :Et il faut aussi spécifier que les chanteurs d'opéra ont maintenant leur répertoire pop. Ce n'est pas du heavy métal, mais c'est une musique inspirante qui touche beaucoup plus de gens que l'on croit. De là une des raisons de la victoire de Corneliu dimanche. Fouiller dans la discographie du monde et vous seriez surpris.

Je suis une adepte de métal, et de ce nouveau genre que tu qualifi de pop. Il s'agi à mon avis d'un des style musical de notre époque qui est le plus recherché musicalement et vocalement. Beaucoup de chanteur d'opéra se dirige vers se nouveau courant, je n'ai qu'a penser à la chanteuse de Nightwish. Une voix terriblement puissante. Moi et mon chum on le répète trop souvent, le métal (pas n'importe lequel) est le style de musique qui se rapproche le plus (musicalement) de la complexité du classique...
le pop est propablement celui qui s'en éloigne le plus...  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

C'est fort de dire que Corn dérange tout le monde, se croit supérieur.....C'est bien de dire ce qu'on pense.....en autant que ce soit la vérité.

De dire que les parents ont fait des levées de fonds....ENCORE FAUX!  Les grosses machines étaient derrière les 2 autres.  De plus,  il faut qu'il soit aimé car ça fait 4 fois qu'il est mis en danger donc.....la famille, les amis ne devaient plus avoir tant d'argent à mettre, hein!!!!

Dites les vraies choses au moins......

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

mariami  a écritC'est fort de dire que Corn dérange tout le monde, se croit supérieur.....C'est bien de dire ce qu'on pense.....en autant que ce soit la vérité.

De dire que les parents ont fait des levées de fonds....ENCORE FAUX!  Les grosses machines étaient derrière les 2 autres.  De plus,  il faut qu'il soit aimé car ça fait 4 fois qu'il est mis en danger donc.....la famille, les amis ne devaient plus avoir tant d'argent à mettre, hein!!!!

Dites les vraies choses au moins......

Je te seconde, mariami... avoir une opinion est une chose, mais proférer des faussetés, ça n'est pas donner son opinion.

Qu'on aime pas Cornéliu, que sa voix ne nous dise rien, soit !... mais qu'on clame qu'il soit désagréable et/ou détestable, alors qu'aucunement il ne fait montre de ces vils comportements, WÔWE !!!
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Tu vois Sylvain avec tes propos désobligeants tu n'as pas su faire lever une vague de méchanceté envers Cornéliu..Tu as droit à ton opinion certes mais c'est tellement haineux ce que tu dit que s'en est ridicule...

Je cotois le public et laisse moi te dire que bcp de gens aime  Cornéliu ... Un seul m'a dit: ha lui je ne l'aime pas du tout et cela a été dit de ton méprisant mais cette personne là  est un gros fendant avec des idées bornées ( genre racisme)et là je me retiens car il ne vaut pas la peine que j'énumère autre chose...

Ça prend toute une discipline pour chanter comme il le fait et je lui lève mon chapeau à ce jeune homme!

J'ai vidéotron alors la caméra web je peux l'utiliser n'importe quand et pas une fois j'ai vu un Cornéliu déplaisant envers les autres... Il n'est pas plus dérangeants que ses compagnons.. ce iI a sûrement des défauts mais moi aussi j'en ai et toi aussi je suppose

Je suis heureuse en bibitte qu'il ait gagné dimanche car moi j'avais investi des votes pour lui et le public en a  fait tout autant que moi! Ça fait changement d'entendre de l'opéra mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres styles de musique..c'est seulement que j'aime des chanteurs a voix et lui il m'en donne pour mon argent, alors qu'est ce que c'est investir un tit 5 dollars.. Je suis parfois tannée d'entendre des chanteurs pas de voix entrain de gratter leur guitare! Je dit bien juste tannée alors ça ne veut pas dire que je déteste ça!

Pour finir je vais énumérer des qualités de Cornéliu: travaillant, positif, prend bien la critique ( on l'a toujours plus critiquer qu'on lui a dites de bonnes choses).. sociable, aimable, drole, sympatique et le plus beau sourire au monde! Pour terminer , que dire de sa voix!!!!!!!!

Autre chose aussi, pour que mon mari aime Cornéliu car lui adore le rock , je peux avouer que ce n'est pas rien ça.. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Cornéliu ce jeune homme ne laisse pas le public indifférent!

Même s'il n'est pas le grand gagnant on pourra dire au moins qu'il s'est rendu juste qu'a la finale des gars..Je suis certaine que ça le rend heureux d'être parvenu jusque là! Mais il a encore des chances de se rendre plus loin! On verra bien!

Bon ok j'ai terminer..

Bonne journée à tous!

Membre du CMME
VAMPYRRR
Novice

Message par VAMPYRRR »

PAUVRE SYLVAIN! LA SEULE CHOSE QUE TU AURA RÉUSSIE À FAIRE, C'EST D'AVOIR ESSAYÉ DE SALIR LA RÉPUTATION DE CORN! COMME TU PEUX LE CONSTATER: TOUT LES COMMENTAIRES DE RIKKI, SCHNELL, JUILLET, BEPPO, DANIELA, MARIE-LAURENCE, OPALE, CRISTAL_8331, MARIAMI, VENUS, LABRUNETTE  
QUI M'A FAIT TELLEMENT RIRE ET ZAZOTTE SONT UNANIMENT! TOUS POSITIFS ET ENRICHISSANTS!

TU N'AIME PAS CORN, ALORS VA DANS D'AUTRES FORUMS POINT FINAL!

J'AIMERAIS RAJOUTER POUR ZAZOTTE ET LES AUTRES QUE JE SUIS UN MÉLOMANE DE MUSIQUE MÉTAL ET QUE CELA NE M'EMPÊCHE PAS D'APPRÉCIER LA MUSIQUE CLASSIQUE! LE MÉTAL D'HIER ET D'AUJOURD'HUI A PUISÉ ET S'EST BEAUCOUP INSPIRÉ DE LA MUSIQUE CLASSIQUE! LE GROUPE NIGHTWISH DONT ZAZOTTE A PARLÉ EST VRAIMENT À DÉCOUVRIR, POUR CEUX QUI NE LES CONNAISSE PAS! LA CHANTEUSE A UNE MERVEILLEUSE VOIX D'OPÉRA SUR UN FOND DE METAL MÉLODIQUE!

CORNÉLIU EST VENU ME CHERCHER DÈS LES PREMIERS INSTANTS AVEC SA VOIX ET DEPUIS CE TEMPS, JE L'ADMIRE ET L'APPUI!

JE VOUDRAIS REMERCIER TOUT CES BEAUX TÉMOIGNAGES ET ALLEZ DONC SIGNER DANS LE LIVRE D'OR!

VAMPYRRR  :0=

:0=  VAMPYRRR

NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »