sa donne pu rien de venir ici maintenant que c fini !!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
wTc2
Stagiaire

Message par wTc2 »

j'vien pu j'ai pu rien à faire ici c plate !! bye
à l'année prochaine
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

wTc2  a écritj'vien pu j'ai pu rien à faire ici c plate !! bye
à l'année prochaine

Bah désolé mais il n'y a pas que Star Academie dans la vie, il y a plein de sujets ouverts et de sections qui porte sur divers sujet d'actualité... Suffit de visiter les autres sections et essayer de s'intéresser à autre chose que Star Academie Sans rancune
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Pepsii  a écrit

Bah désolé mais il n'y a pas que Star Academie dans la vie, il y a plein de sujets ouverts et de sections qui porte sur divers sujet d'actualité... Suffit de visiter les autres sections et essayer de s'intéresser à autre chose que Star Academie Sans rancune

SA CEST TOUTE MA VIE PIS CHÉ PU QUOI FAIRE MAINTENAN QUE CÉ FINI MAIS DI PU QUYA DAUTRES CHOSES PARCE QUE CÉ PAS VRAI!!!!!!!!

C'est moi le plus cool.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Année bissectile  a écrit

SA CEST TOUTE MA VIE PIS CHÉ PU QUOI FAIRE MAINTENAN QUE CÉ FINI MAIS DI PU QUYA DAUTRES CHOSES PARCE QUE CÉ PAS VRAI!!!!!!!!

Cours vite chez ton psy si ta vie s'arrête après SA!! Comme te l'a suggéré Pepsii, va faire un tour sur d'autres forums comme le Dôme, tu vas t'instruire et ouvrir un peu tes horizons! Tu verras, SA c'est rien d'autre qu'un show de télé, la vie est bien plus intéressante.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Mikka  a écrit

Cours vite chez ton psy si ta vie s'arrête après SA!! Comme te l'a suggéré Pepsii, va faire un tour sur d'autres forums comme le Dôme, tu vas t'instruire et ouvrir un peu tes horizons! Tu verras, SA c'est rien d'autre qu'un show de télé, la vie est bien plus intéressante.  
C'est vrai!! Ça fait du bien de changer d'air!  
Année bissectile
Illustre Pie

Mikka  a écrit

TOUT LE RESTE CA VO PO LA PEINE, MOÉ JVAIS ETRE FULL DEPRIM JUSQUAU SA3 SI YEN AS PAS JE LACHE LÉCOLE PIS JVAIS TRAVAILLER JE SAURAIS PU QUOI FAIRE

C'est moi le plus cool.
remps
Stagiaire

Message par remps »

Ayoye, Il a pas juste ça dans la vie ça pas de sens...

J'peux pas croire que Juste Star académie est intéressant dans la vie.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

wtc2 vient de s'effondrer...comme les 2 tours!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

TOUT LE RESTE CA VO PO LA PEINE, MOÉ JVAIS ETRE FULL DEPRIM JUSQUAU SA3 SI YEN AS PAS JE LACHE LÉCOLE PIS JVAIS TRAVAILLER JE SAURAIS PU QUOI FAIRE
pauvre petite, ça me fends le coeur de te savoir aussi démunie, pcq s.a. est terminé. je sais pas l'âge que tu as, mais je suis sûre d'une chose, c'est que tu trouveras tout comme ces jeunes que tu as aimer, des intérets qui sauront te captiver ma belle surtoût, ne lâches pas tes études, car le savoir est une richesse, et tu pourrais aussi aux travers, faire de l,aide bénévolement. ou si tu aimes la musique, pourquoi pas prendre des cours, sait-on jamais, tu pourrais dans un avevnir futur faire des auditions, peut-être même pour s.a. ne te laisses pas abattre pcqune émission que tu aimais vient de prendre fin, tu sais, dans la vie, y-a toujours meilleur ou bien pire que soi, bonne route, et viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles ,dacord?  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Je pense qu'Année Bissectile en met un peu et essaie de se moquer un peu des gens ici. Pas possible que quelqu'un soit aussi loser(désolée pour le mot mais c'est le seul qui me vient) pour que sa vie soit vide après SA. Je pense qu'il ou elle nous fait une petite blague.  

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Arf.....Xcusé mais j'les trouve tellement beaux dans ce thème là...

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

realitysucks
Novice

Message par realitysucks »

Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de SA3. Je vais me pendre avec le fil de mon clavier.
Adieu monde cruel!!!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

t'as appris ca ou?

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Année bissectile
Illustre Pie

Mikka  a écritJe pense qu'Année Bissectile en met un peu et essaie de se moquer un peu des gens ici. Pas possible que quelqu'un soit aussi loser(désolée pour le mot mais c'est le seul qui me vient) pour que sa vie soit vide après SA. Je pense qu'il ou elle nous fait une petite blague.    

Merci d'avoir enfin remarqué.  Quelqu'un d'intelligent ici, enfin. ¬_¬

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »