stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

elle sera a merci bonsoir ce soir .. je viens de voir ca
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Merci, je vais regarder  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

;)
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Elle est très bonne en entrevue en passant
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Grrrrrrr! Je l,ai manqué! Je ne crois pas ^^tre la seule!
Ceux qui l'ont vu, pouriez-vous nous faire un court résumé! Ce serait bien gentil de votre part et très apprécié!

Merci!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'étais bon!!!!Je l'aime moi Stef pensez ce que vous voulez!!!!Mais je suis un de ses fans!
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

loft_great  a écritC'étais bon!!!!Je l'aime moi Stef pensez ce que vous voulez!!!!Mais je suis un de ses fans!  
Héhéhé on va bien s'entendre pcq moi aussi je suis une fan d,elle.
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

Je vais faire ca pour toi Zapette.. avec plaisir.
Francois Morency la présenter comme ceci. je vous présente la grande gagnante de star academie .. elle est toute toute petite petite et toute toute cute cute cute.

Il lui a demander pourquoi au début de sa.. elle etait pas sure de vouloir rester... elle a dis j'avais des projets de retourner a l'école et je ne savais plus quoi faire. Il lui aussi demander ce qu.elle avais aimer moins a l'académie...

elle a repondue qu'elle avais plus son indépendance. Mais que par contre les gens qui travaille la bas , elle les aimes beaucoup . ils sont la quand ca va pas et ils travaillent pas seulement pour l'argent.Elle a dis aussi qu'elle veut toucher a plusieurs styles de musique.et qu'elle etais  contente d'etre la ou elle est rendue. Ensuite il a fait un jeu avec elle, il lui posais des questions et elle s'est tres bien débrouiller pour répondre elle a un bon sens de l'humour . Elle semblais meme a l'aise malgré qu .elle devais etre tres fatiguée. elle a été sur le party toute la nuit.
Il lui a demander si elle avais couchée a l'a cadémie ..elle a vite répondue nonnnnnnnn chez moi lol . Et elle a terminer l'émission en chantant  Je suis infidele .. Elle la tres bien faite.. Voila c'est pas mal ca en gros .. Bye bye  
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Merci pour le résumé. Malheureusement, je l'ai manqué  Ben, merci quand même t'avoir donner cette information !!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Merci beaucoup Marie-Claude.

Je travaille de soir et je l'avais aussi raté.

Très bon résumé, bravo.

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

marie-claude  a écritJe vais faire ca pour toi Zapette.. avec plaisir.
Francois Morency la présenter comme ceci. je vous présente la grande gagnante de star academie .. elle est toute toute petite petite et toute toute cute cute cute.

Il lui a demander pourquoi au début de sa.. elle etait pas sure de vouloir rester... elle a dis j'avais des projets de retourner a l'école et je ne savais plus quoi faire. Il lui aussi demander ce qu.elle avais aimer moins a l'académie...

elle a repondue qu'elle avais plus son indépendance. Mais que par contre les gens qui travaille la bas , elle les aimes beaucoup . ils sont la quand ca va pas et ils travaillent pas seulement pour l'argent.Elle a dis aussi qu'elle veut toucher a plusieurs styles de musique.et qu'elle etais  contente d'etre la ou elle est rendue. Ensuite il a fait un jeu avec elle, il lui posais des questions et elle s'est tres bien débrouiller pour répondre elle a un bon sens de l'humour . Elle semblais meme a l'aise malgré qu .elle devais etre tres fatiguée. elle a été sur le party toute la nuit.
Il lui a demander si elle avais couchée a l'a cadémie ..elle a vite répondue nonnnnnnnn chez moi lol . Et elle a terminer l'émission en chantant  Je suis infidele .. Elle la tres bien faite.. Voila c'est pas mal ca en gros .. Bye bye    
MERCI MARIE-CLAUDE

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Merci pour le résumé.        
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Dès le tout début de SA j'espérais que Stéphanie parte.  C'est celle qui me tappait le plus sur les nerfs.  Je faisais habituellement autre chose pendant ses prestations tellement je n'était pas capable de regarder sa petite face de chien battue.

Mais je dois avouer qu'à l'émission hier soir, elle m'a surprise.  Elle a sourit tout le long de l'entrevue!!!  Elle a bien répondu, semblait à l'aise, tout le contraire de ce qu'elle a montré pendant les 9 semaines à l'académie.  J'étais vraiment surprise.
Je ne l'aime pas davantage pour ça, mais je sais reconnaître qu'elle était très bien avec Morency hier soir!
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Lâche pas Steph té la meilleure
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ahhh j'ai rater ca merci pour le résumé marie-claude
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »