pourquoi Jannie a pas chanter?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

je me demande pourquoi Jannie a pas chanter? tout le reste des academiciens ont chanter un bout mais pas Jannie!!!

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

parce que Jannie a été la seule à faire son chanson "au complet" lors de la quotidienne de jeudi.

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

ah merci stardom ! sa doit etre ca!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

aucune idée du pourquoi ,
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai trouvé ça très dommage!
Très trsite meme.. j'adore la voix de Jannie!
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

MOi je la trouve tellement bonne cette fille là !!! elle aurait dû etre dans la finale des filles !!!
moi
Illustre Pie

Message par moi »

On a aussi entendu la toune d'etienne dans la quotidienne pis il l'a rechanté!!!!
Peut-être qu'elle avait une extinction de voix! Il me semble avoir lu que c'est elle qui devait chanter avec Claude Dubois et Marie-France et pas MArie-Eve!
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

La question se pose n'est-ce-pas?! En effet, sa chanson "ma famille", belle et bien interprétée, démontre qu'elle a un talent vocal certain. Du moins autant(sic) que celui de Meggie ou d'Etienne!
J'espère donc que c'était pour un problème d'extinction de voix ou autre chose du genre, et non pas un "tablettage" programmé... Sinon, et si ça se sait, l'Abitibi va se soulever!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je trouve ça vraiment chiant qu'elle n'ait pas chanter. Surtout que des personnes on chanter plus d'une fois.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Moi aussi j'ai trouver ça cheap qu'ils ne lui donne pas plus de place dans le dernier Show. J'espère qu'il vont remédier à ça durant la tournée. Bien sur, ils vont certainement faire tous leur chanson du CD. Mais en dehors de ça, j'ose croire qu'ils vont lui donner plus de place! Autant que Marie-France, du moins... --Message edité par zapette le 2004-04-19 13:08:44--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Et j'espère qu'il ne cacheront pas Corn en arrière des rideaux..........
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est vrai qu'elle devait avoir quelque chose, elle aurait sûrement mieux fait que Meggie avec Isabelle Boulay. Mettre une pas de voix comme Meggie avec une grande chanteuse, son manque de talent était flagrant! J'aurais été gênée en titi à sa place...
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

cristal_8331  a écritEt j'espère qu'il ne cacheront pas Corn en arrière des rideaux..........

Non, des stores en acajou.

C'est moi le plus cool.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lilieve  a écritC'est vrai qu'elle devait avoir quelque chose, elle aurait sûrement mieux fait que Meggie avec Isabelle Boulay. Mettre une pas de voix comme Meggie avec une grande chanteuse, son manque de talent était flagrant! J'aurais été gênée en titi à sa place...

Meggie n'est pas une chanteuse à voix, mais j'ai aimé sa performance d'hier.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Ils nous ont vraiment privés de la meilleure vois féminine de L'académie selon moi (a part steph)!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je n'ai pas compris pour hier ni pour son élimination d'ailleurs. Avait-elle réellement signifié aux autres académiciens qu'elle voulait quitter? Peut-être a-t-elle fait de même pour le show? Elle a l'air d'avoir une belle voix, meilleure que MF et Meg quant à moi, mais elle ne semble vraiment pas à l'aise devant les caméras.  Son langage corporel le laisse voir.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

y'a rien à comprendre
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Moi aussi je suis déçu de ne pas avoir vu Jannie chanter. C'est toujours comme ça, la production a des préférés et ça parait! C'est toujours les mêmes qui chantent.
bell
Stagiaire

Message par bell »

Moi j'étais a l academie mercredie passer et Jannie a chanter  (la famille) maudit quel chante bien je l'ai decouvert là  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Elle chante très bien, on se demande encore comment il se fait qu'elle soit sortie la première chez les filles...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »