pourquoi Jannie a pas chanter?
La question se pose n'est-ce-pas?! En effet, sa chanson "ma famille", belle et bien interprétée, démontre qu'elle a un talent vocal certain. Du moins autant(sic) que celui de Meggie ou d'Etienne!
J'espère donc que c'était pour un problème d'extinction de voix ou autre chose du genre, et non pas un "tablettage" programmé... Sinon, et si ça se sait, l'Abitibi va se soulever!
J'espère donc que c'était pour un problème d'extinction de voix ou autre chose du genre, et non pas un "tablettage" programmé... Sinon, et si ça se sait, l'Abitibi va se soulever!
Moi aussi j'ai trouver ça cheap qu'ils ne lui donne pas plus de place dans le dernier Show. J'espère qu'il vont remédier à ça durant la tournée. Bien sur, ils vont certainement faire tous leur chanson du CD. Mais en dehors de ça, j'ose croire qu'ils vont lui donner plus de place! Autant que Marie-France, du moins... --Message edité par zapette le 2004-04-19 13:08:44--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
lilieve a écritC'est vrai qu'elle devait avoir quelque chose, elle aurait sûrement mieux fait que Meggie avec Isabelle Boulay. Mettre une pas de voix comme Meggie avec une grande chanteuse, son manque de talent était flagrant! J'aurais été gênée en titi à sa place...
Meggie n'est pas une chanteuse à voix, mais j'ai aimé sa performance d'hier.
Meggie n'est pas une chanteuse à voix, mais j'ai aimé sa performance d'hier.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je n'ai pas compris pour hier ni pour son élimination d'ailleurs. Avait-elle réellement signifié aux autres académiciens qu'elle voulait quitter? Peut-être a-t-elle fait de même pour le show? Elle a l'air d'avoir une belle voix, meilleure que MF et Meg quant à moi, mais elle ne semble vraiment pas à l'aise devant les caméras. Son langage corporel le laisse voir.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219