babychoux a écritmoi, les feseurs de trouble et les fanatiques m,ont fait egalement penser de quitter mais je me suis dit que je devais les ignorer completement.....avant je me defendais a chaque fois qu,ils disaient des commentaires contre moi et maintenant....je me fous d,eux....je ne les remarque meme plus. Quand je vois des commentaires sans aucune credibiliter et des commentaires non constructif....je decroche!!!!! j,pars ailleurs..le temps que ca se calme!!! L, humour sur un forum de discussion est bien importante et il ne faut pas prendre SA trop au serieux....ca marche pas dans ce temps la!!!!!! l,humour de bobepine,vivii,secret hihihi et plusieurs autres m,ont fait rester.....
et les ptits jeunot qui cherchet le trouble....je fais eject maintenant avec eux!! Je suis la pour dire ce que je pense et si ca ne plait pas a telle personne...ben fuck that....c la meme chose pour moi...je suis souvent contre ce que des gens dient mais je ne vais pas bitcher lers commentaires...je dis mon point de vue et ca s,arrete la maintenant!! --Message edité par babychoux le 2004-04-19 16:24:37--
Je ne veux pas partir une chicanne, mais je me rappel que souvent au cours des 9 semaines, tes commentaires rabaissaient souvent les academiciens. Tu n'es pas la pire, mais je pense que tu ne donnes pas ta place. Moi, tu peux refouiller tout les posts depuis le début, il est tres rare que j'ai fais des commentaires déplacés ici, mes réflexions plates je les gardes pour moi et si j'en fais... ben au moins je les assumes !
La prochaine fois, on pourrais-tu ouvrir un forum restreint?
Red Ketchup a écritLa chose que la modération doit faire est d'arrêter les conflits personnels où il y a montée entre deux personnes et que les insultes fusent. Il y a beaucoup d'inscrits ici et quelques modérateurs bénévoles, ils ne peuvent donc pas tout faire en ce sens.
Les critiques envers un académicien qu'ils soient bons ou mauvais, c'est ça un forum de discussion. Tant que ça ne tombe pas dans la discréditation non-fondée et pernicieuse c'est tolérable.
Il est certain que le phénomène des multinicks pourraient être contrôlé pour que ce soit plus sain. Mais j'ai compris que le système aceboard ne semble pas approprié pour un tel contrôle. À mon avis, deux personnes en conflits personnels devraient elles-mêmes régler leurs différends ! Si la lueur d'un différend jailli sur le forum public, il est normal, voire même sain, de le régler publiquement, question de préserver l'orgueil, l'amour-propre et la fierté de "l'attaqué"... "l'attaquant" ayant parti la valse. Les modérateurs ne sont pas les popas momans des forumeurs.
Je crois que seulement quand des couteaux volent bas, j'irais même jusqu'à dire à ras le sol, okay, un modérateur s'immisce, et dit "wôwe".... mais ça prend de la jugeotte en cibole pour savoir s'immiscer QUAND IL LE FAUT !
Primo, l'acte de modérer devrait toujours se faire privément, et JAMAIS un modérateur ne devrait suggérer à deux forumeurs de régler leurs affaires en privé. Une discussion, c'est une discussion, point !
EXEMPLE : je ne nommerai pas le pseudonyme de la personne, mais y'a un(e) forumeur(euse) qui m'a dit que je lui donnais de l'urticaire. Sacrament, j'me suis défendue puis lui ai dit de s'assumer. J'aurais pas apprécié du tout de me faire dire "va régler privément".... je vais pas me faire accuser de toutes sortes de mots à la lumière des autres lecteurs, et me défendre à l'ombre, OH NON !
AINSI, cela fait en sorte que les autres lecteurs lisent les parties, et savent à qui ils ont affaire (advenant qu'il n'y ait pas de multi-pseudos, évidemment).
Avec ce que je viens de t'écrire, tu dois pas être sans savoir que si tu as une soudaine NAUSÉE à me lire, c'est pas de MA faute..... je suis pas responsable de la manière de lire des autres, je ne suis responsable que de mes écrits, sans trop être certaine de l'impact de ceux-ci.
La modération devrait survenir publiquement dans des cas "lourds".... quand on voit un forumeur y aller de grand mots dans le genre "ma gang d'hostie d'pourris", OKAY, modérez ! Les différends, nah..... la nature humaine est ce qu'elle est, c'est pas tout le monde qui s'entend avec tout le monde, et c'est ben correct comme ça.
Les critiques envers un académicien qu'ils soient bons ou mauvais, c'est ça un forum de discussion. Tant que ça ne tombe pas dans la discréditation non-fondée et pernicieuse c'est tolérable.
Il est certain que le phénomène des multinicks pourraient être contrôlé pour que ce soit plus sain. Mais j'ai compris que le système aceboard ne semble pas approprié pour un tel contrôle. À mon avis, deux personnes en conflits personnels devraient elles-mêmes régler leurs différends ! Si la lueur d'un différend jailli sur le forum public, il est normal, voire même sain, de le régler publiquement, question de préserver l'orgueil, l'amour-propre et la fierté de "l'attaqué"... "l'attaquant" ayant parti la valse. Les modérateurs ne sont pas les popas momans des forumeurs.
Je crois que seulement quand des couteaux volent bas, j'irais même jusqu'à dire à ras le sol, okay, un modérateur s'immisce, et dit "wôwe".... mais ça prend de la jugeotte en cibole pour savoir s'immiscer QUAND IL LE FAUT !
Primo, l'acte de modérer devrait toujours se faire privément, et JAMAIS un modérateur ne devrait suggérer à deux forumeurs de régler leurs affaires en privé. Une discussion, c'est une discussion, point !
EXEMPLE : je ne nommerai pas le pseudonyme de la personne, mais y'a un(e) forumeur(euse) qui m'a dit que je lui donnais de l'urticaire. Sacrament, j'me suis défendue puis lui ai dit de s'assumer. J'aurais pas apprécié du tout de me faire dire "va régler privément".... je vais pas me faire accuser de toutes sortes de mots à la lumière des autres lecteurs, et me défendre à l'ombre, OH NON !
AINSI, cela fait en sorte que les autres lecteurs lisent les parties, et savent à qui ils ont affaire (advenant qu'il n'y ait pas de multi-pseudos, évidemment).
Avec ce que je viens de t'écrire, tu dois pas être sans savoir que si tu as une soudaine NAUSÉE à me lire, c'est pas de MA faute..... je suis pas responsable de la manière de lire des autres, je ne suis responsable que de mes écrits, sans trop être certaine de l'impact de ceux-ci.
La modération devrait survenir publiquement dans des cas "lourds".... quand on voit un forumeur y aller de grand mots dans le genre "ma gang d'hostie d'pourris", OKAY, modérez ! Les différends, nah..... la nature humaine est ce qu'elle est, c'est pas tout le monde qui s'entend avec tout le monde, et c'est ben correct comme ça.
-
- Seigneur de la Causerie
si le forum existe, c'est pcq quelqu'un y a pensé,
si le forum existe, c,est pcq il y a des anciens lui on donné de la vie,
il ce trouve qu'il y des Administrateurs, et des modérateurs,
il ont donné vie a un forum, ouvert, et sans discrimination de toutes sortes,
il n'y a qu'une regle ici c'est le respect, en général,
et ceux qui on donné le vie a ce forum modérent le mieux qu'il le peuvent ce forum,
et moi je les respectes.... --Message edité par voyeur23 le 2004-04-20 23:01:15--
si le forum existe, c,est pcq il y a des anciens lui on donné de la vie,
il ce trouve qu'il y des Administrateurs, et des modérateurs,
il ont donné vie a un forum, ouvert, et sans discrimination de toutes sortes,
il n'y a qu'une regle ici c'est le respect, en général,
et ceux qui on donné le vie a ce forum modérent le mieux qu'il le peuvent ce forum,
et moi je les respectes.... --Message edité par voyeur23 le 2004-04-20 23:01:15--
Schnell a écrit À mon avis, deux personnes en conflits personnels devraient elles-mêmes régler leurs différends ! Si la lueur d'un différend jailli sur le forum public, il est normal, voire même sain, de le régler publiquement, question de préserver l'orgueil, l'amour-propre et la fierté de "l'attaqué"... "l'attaquant" ayant parti la valse. Les modérateurs ne sont pas les popas momans des forumeurs.
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
C'est la job des modérateurs de s'assurer que ça ne dérappe pas et de faire le contrôle...
Je suis conscient que c'est pas évident au nombre de message, mais c'est à ça que ça sert les modérateurs...
Sinon, qui aurait la job de dire qui peut accéder au forum ou non, et sur quelle base les nouveaux seraient acceptés?!
Je suis conscient que c'est pas évident au nombre de message, mais c'est à ça que ça sert les modérateurs...
Sinon, qui aurait la job de dire qui peut accéder au forum ou non, et sur quelle base les nouveaux seraient acceptés?!