La prochaine fois, on pourrais-tu ouvrir un forum restreint?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Mettons pour le prochains show de téléréalité, quel qu'il soit, on pourrait pas faire une section privée ou plus restreinte dans lequel on pourrait écrire en paix sans toujours se faire enfarger ou rabaissés par un ti clown frustré qui sait pas quoi faire d'autre que de caler tout le monde pour le plaisir?

Moi j'ai trouvé ça dommage par moment ici de voir qu'on pouvait avoir du fun mais qu'un ti clin clin pouvait vite venir tout gacher.

Je pense à Lolilou qui va quitter à cause de tout ce niaisage et je crois que plusieurs ont du laisser tomber pour les même raisons.

Ca serait l'fun une section vraiment stricte et sans dérapage.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Pas pire comme idée, mais ça serait faire un peu de snobisme!  Je sais pas si c'est tout le monde qui apprécirait!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Lolilou s`en va????Du forum là???Dit-moi que cé une joke là?

Anciennement 2sisters
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

petitpet  a écritMettons pour le prochains show de téléréalité, quel qu'il soit, on pourrait pas faire une section privée ou plus restreinte dans lequel on pourrait écrire en paix sans toujours se faire enfarger ou rabaissés par un ti clown frustré qui sait pas quoi faire d'autre que de caler tout le monde pour le plaisir?

Moi j'ai trouvé ça dommage par moment ici de voir qu'on pouvait avoir du fun mais qu'un ti clin clin pouvait vite venir tout gacher.

Je pense à Lolilou qui va quitter à cause de tout ce niaisage et je crois que plusieurs ont du laisser tomber pour les même raisons.

Moi aussi j'ai failli quitter le forum a un moment donné n'eut-été de certains forumeurs( Babychoux, Viviiii(resumé WebCam)) et quelque autres qui m'ont dit qu'il aimait ce que j'écrivais je serais parti...Il est bizarre que je n'ai pas eu de feedback de certaines de mes jokes alors que Lolilou pour un mot c'est fait tomber dessus. --Message edité par bobépine le 2004-04-19 16:17:39--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Moi je trouve pas que c'est du snobisme, je dirais que c'est juste pour éloigner les petits faiseurs de trouble.

Je sais pas moi, on pourrait donner la chance au coureur mais dès qu'on voit qu'un tel est trop grossier, il est "out".  Il aura eu sa chance.

Je suis juste tannée de me faire répondre tout de sorte de niaiseries inutiles parfois.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

petitpet  a écritMoi je trouve pas que c'est du snobisme, je dirais que c'est juste pour éloigner les petits faiseurs de trouble.

Je sais pas moi, on pourrait donner la chance au coureur mais dès qu'on voit qu'un tel est trop grossier, il est "out".  Il aura eu sa chance.

Je suis juste tannée de me faire répondre tout de sorte de niaiseries inutiles parfois.
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi certain gens ne sont pas déjà "out"! Pourquoi attendre d'être oubligé d'ouvrir une section privée? C'est plate d'être rendu là!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

flashdance  a écrit
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi certain gens ne sont pas déjà "out"! Pourquoi attendre d'être oubligé d'ouvrir une section privée? C'est plate d'être rendu là!

Sans oublier les multi-nick
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Tu as raison!  Il y en aurait eu une gang que j'aurais évincé vite fait.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi, les feseurs de trouble et les fanatiques m,ont fait egalement penser de quitter mais je me suis dit que je devais les ignorer completement.....avant je me defendais a chaque fois qu,ils disaient des commentaires contre moi et maintenant....je me fous d,eux....je ne les remarque meme plus. Quand je vois des commentaires sans aucune credibiliter et des commentaires non constructif....je decroche!!!!! j,pars ailleurs..le temps que ca se calme!!! L, humour sur un forum de discussion est bien importante et il ne faut pas prendre SA trop au serieux....ca marche pas dans ce temps la!!!!!! l,humour de bobepine,vivii,secret hihihi et plusieurs autres m,ont fait rester.....

et les ptits jeunot qui cherchet le trouble....je fais eject maintenant avec eux!! Je suis la pour dire ce que je pense et si ca ne plait pas a telle personne...ben fuck that....c la meme chose pour moi...je suis souvent contre ce que des gens dient mais je ne vais pas bitcher lers commentaires...je dis mon point de vue et ca s,arrete la maintenant!! --Message edité par babychoux le 2004-04-19 16:24:37--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Fau laisser faire ceux qui s'enragent pour rien! Z'avez juste a pas prendre le commentaire personnel... moi maintenant ceux qui parlent contre véro... j'MEN FOU!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

petitpet  a écritMettons pour le prochains show de téléréalité, quel qu'il soit, on pourrait pas faire une section privée ou plus restreinte dans lequel on pourrait écrire en paix sans toujours se faire enfarger ou rabaissés par un ti clown frustré qui sait pas quoi faire d'autre que de caler tout le monde pour le plaisir?

Petitpet, je te comprend parfaitement, j'ai lu la plupart des niaiseries sans intervenir, je n'ai pas eu de coup de coeur cette année, donc, lire ce que les autres écrivaient me faisait rire, à part les méchancetés bien sûre. C'est un bon divertissement pour mes fins de soirées.

Je peux te dire que sur le forum de SA 1, les fans maladifs sont encore accrochés à qui aurait dû gagner, genre, mon père est plus fort que le tien. C'est toujours les mêmes qui viennent mettre leurs commentaires désobligeants sur un sujet qui ne les concerne pas, parce qu'ils n'aiment pas l'académiciens.

Je ne comprend pas leurs motivations, quand une de la p'tite gang ouvre un sujet sur leur idole, je peux t'affirmer que personne va pêter leur baloune.

C'est spécial de lire des personnes qui se mettent le nez dans des sujets qui ne les concernent pas.

J'aimerais bien comprendre pourquoi, quand tu aimes pas quelqu'un, tu vas lire ce que les gens qui l'aime écrivent.

Moi aussi j'ai ma préférée de SA 1. Je suis inscrite sur tout les forums qui ont été ouverts pour parler de SA 1, et je n'oserais jamais écrire une platitude, j'ai trop de respect pour les fans des autres.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

petitpet  a écritMoi je trouve pas que c'est du snobisme, je dirais que c'est juste pour éloigner les petits faiseurs de trouble.

Je t'approuve  
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je bien d'accord avec toi!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Un peu plus bas ici, dès qu'il y a un topic d'ouvert au sujet de Marie-Élaine, la troupe arrivent avec leurs niaiseries

Et, quand un topic sur Annie est ouvert, personne de l'autre groupe écrit des niaiseries.

La troupe, ne venez pas me dire que c'est faux, j'ai vérifié, et pas juste une semaine, les 30 pages sur SA1

Le problème vient toujours des mêmes personnes et des fanatiques qui n'acceptent pas que leur préféré perde

Je suis pour qu'il y aie plus de discipline et que les topics qui sont ouverts ne soient que pour ceux qui aiment l'artiste, les autres peuvent le lire mais ne peuvent pas écrire leurs niaiseries, sinon out du forum
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c est quoi sa l affaire que LOLILOU veut quitté le forum ???? shit je sais qu il y as eu qqun a matin qui l as bitché, mais j ai répondu et elle as répondu. si il y as une personne integre ici et bien gentille c est bien notre Lolilou, toujours prete a nous aider du mieux de ces connaissances.... la wowwwwwww je peut pas qu elle quitte a cause de ti morveux qui viennent mettre le diable icitte... clissss les modérateurs faite votre travail et mettez moi sa dehors au plus sacrant et que sa presse, car si vous faitent rien vous allez en perdre encore des gens simple et gentil sur le forum.. déja que plusieurs de l an passé sont partout je ne sais ou,  donc réveillé vous et faite votre travail clisss.  vous le savez aussi quand il reviennent avec un des nicks différents. alors banissez son adresse IP et finis les problemes ici... faite un ménage de printemps et sa presse...... Si LOLILOU quitte moi aussi je vais quitté et je ne serais pas la seul croyex moi
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

elisegisele  a écritUn peu plus bas ici, dès qu'il y a un topic d'ouvert au sujet de Marie-Élaine, la troupe arrivent avec leurs niaiseries

Et, quand un topic sur Annie est ouvert, personne de l'autre groupe écrit des niaiseries.

La troupe, ne venez pas me dire que c'est faux, j'ai vérifié, et pas juste une semaine, les 30 pages sur SA1

Le problème vient toujours des mêmes personnes et des fanatiques qui n'acceptent pas que leur préféré perde

Je suis pour qu'il y aie plus de discipline et que les topics qui sont ouverts ne soient que pour ceux qui aiment l'artiste, les autres peuvent le lire mais ne peuvent pas écrire leurs niaiseries, sinon out du forum

Que deviendraient les discussions alors, si tout le monde dit la même chose du style, y é beau, y é fin, je l'aime, j'ai hâte de voir son spectacle et d'acheter son cd, pis le j'aime.... Non     je pense que la critique est nécessaire aussi.

C'est pas nécessaire d'idôlatrer quelqu'un pour pouvoir en parler.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non pas lolilou!J'veu qu'à reste!Tsé c'est plate que le monde qui respectent les autres soient tannés au point de partir.Les modérateurs devraient p-e être plus sévères...

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

dapres moi tlm a droit a son opinion et de dire ce quil pense.. c sa un forum
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je suis d'accord que plusieurs commentaires ne mènent nulle part et n'ont aucun but (ex: ceux sur MA, ses crottes de nez, son lavage de dents... etc.).  Plusieurs personnes sont méchantes et mesquines.

Par contre, beaucoup de forumeurs réagissent de façon exagérée comme s'ils étaient eux-mêmes attaqués.  Faut quand même pas capoté!  De là à quitter le forum!  On n'a qu'à passer par dessus les messages épais...

Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération.  Nous venons quand même ici pour nous exprimer... Où commence le dénigrement? où commence la liberté d'expression? Là est la question... Si j'ai le goût de dire qu'un tel a mal chanté ou n'a pas de talent, je crois que j'en ai le droit.  Mais lorsqu'on tombe dans les commentaires sur la grosseur de Véro par exemple, ca me fait chier.  C'est une question de jugement  et de respect.  Tout est souvent dans le choix des mots et le ton.

Vous semblez tous bien vous connaître sur ce forum.  J'en suis renversé à chaque fois.  Moi, je viens faire un tour incognito, c'est peut-être pour cela que je m'en fous un peu.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Elise-Gisèle
Modérateur

Grain de sel  a écrit

Que deviendraient les discussions alors, si tout le monde dit la même chose du style, y é beau, y é fin, je l'aime, j'ai hâte de voir son spectacle et d'acheter son cd, pis le j'aime.... Non     je pense que la critique est nécessaire aussi.

C'est pas nécessaire d'idôlatrer quelqu'un pour pouvoir en parler.

Pour moi, uns discussion doit se faire dans le respect de l'autre Je ne dis pas faire le chien chien, juste être respectueux.

Le topic pour bitcher seulement, je l'ai trouvé génial, les âmes sensibles n'ont qu'à pas y entrer.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »