Avez-vous des nouvelles des évincés?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je viens de lire des nouvelles de Melissa Demers et de Bruno Labrie.  

Avez-vous des nouvelles des autres?  J'avais beaucoup aimé Véronique Harvie et Frédérique Granger.  Ont-elles eu des nouvelles de leur audition avec les Prod. J?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Véronique Harvie était une invitée à un genre de Star Académie qui s'est produit aux Iles. Elle a chantée la chanson Une chance qu'on sa ( Je pense  ) et Sous le vent en duo.

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

J'ai su aussi qu'elle n'avais pas été accepter car elle restait à l'autre bout du monde.

moi
Illustre Pie

Message par moi »

Guimauve  a écritJ'ai su aussi qu'elle n'avais pas été accepter car elle restait à l'autre bout du monde.
ca je n'y crois pas!
La gaspésie pis l'Abitibi ce n'est pas non plus la porte d'à côté et il y avait pourtant 3 candidats dans les 20 finalistes!
Alors selon moi c'est une excuse bidon!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin il as surement une autre raison
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je suis très content pour Véronique Harvie.  J'avais en effet entendu parler de cette prestation par un ami d'un ami qui vient des iles.  Et pour la rumeur, je n'y crois pas vraiment.  En effet, elle vient de loin, mais cela ne justifie pas le fait qu'elle ait été évincée.  Pourtant, pour l'avoir entendu quelques fois, sur vidéo je précise, je sais que son audition, ce qu'on a vu à la tv, n'était rien comparativement à ce qu'elle peut faire.  Dommage que les chances qu'il y ait un SA3 soit mince, on aurait peut-être pu la voir l'an prochain.  Quis sait?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Ben quand elle a reçu la nouvelle, la madame lui a dit ça au téléphone qua restait au bout du monde...

love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

Moi j'ai des new de vincent simard !! jhabite la meme ville ! et il va number 1 il yaura des audition pour star académie a l'aréna et il sera la il y a une affiche aux dépanneur !!!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Parlant des évincés... En réécoutant le 1er gala de SA2, je crois connaître une des candidates qui n'avait pas été choisie. Son nom est Valérie Genest. Est-ce quelqu'un la connaît et sait où elle a étudié au secondaire?
Pouffi
Stagiaire

Message par Pouffi »

El Barto  a écritJe viens de lire des nouvelles de Melissa Demers et de Bruno Labrie.  

Avez-vous des nouvelles des autres?  J'avais beaucoup aimé Véronique Harvie et Frédérique Granger.  Ont-elles eu des nouvelles de leur audition avec les Prod. J?

J'ai entendu dire que Frédérique Granger donnera un spectacle avec ses musiciens à la salle Du Collège Marie de l'Incarnation le 25 avril prochain et elle en donnera un autre à la Salle J.A. Thompson le 2 mai prochain.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Guimauve  a écritBen quand elle a reçu la nouvelle, la madame lui a dit ça au téléphone qua restait au bout du monde...
J'aimerais bien savoir qui tu es... Viens-tu des iles? Si oui, envoie-moi un message privé, peut-être qu'on se connaît????

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

love m-a niquet  a écritMoi j'ai des new de vincent simard !! jhabite la meme ville ! et il va number 1 il yaura des audition pour star académie a l'aréna et il sera la il y a une affiche aux dépanneur !!!  

des auditions pour SA????? pour le troisieme ou quoi????????
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Je ne vient pas des Îles, mais j'ai plusieurs amis là et je leur parle régulièrement.

love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

Lilou!!!  a écrit

des auditions pour SA????? pour le troisieme ou quoi????????

je pense que oui ou vincent simard donnera un show mais cétais écrit cela sur une pencarte aux dépaneur !!!jvais te redonner des new !!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Vincent simard était mon préféré dans les gars pendant les auditions avec MA et j'ai été tres décu de ne pas le voir dans les finalistes

Moi J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Audrey Gagnon si quelqu'un en a
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »