en fin de compte,le CD est pas si pire que ca?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Tout le monde disait que le cd 2004 était plate et pas si bon que celui de 2003 mais je dois avouer qu'a force de l'écouter,il est tres bon ce cd et meme le toune a m-france est bonne.Il y'a seulement le toune a m-andre que je trouve un peu quétaine mais c'est une toune qui lui ressemble et l'écouter chanter sur un cd au complet et ben je fais une dépression les autres tounes sont super bonnes. --Message edité par alexe le 2004-04-21 10:24:45--
Whipette Choupette
Stagiaire

Message par Whipette Choupette »

Je suis nouvelle ici,
j'ai écris dans le topic de Corn Histoire émouvante..., et je n'osais m'aventurer plus loin !!!
Je suis encore timide mais je me risque,
Daccord avec toi !!! Je trouve même que le CD est mieux que l'an passer, ils ont au moins une chanson solo, comparer à l'an passer ou certains chantaient en duo.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi je l'ai aussi et je l'aime beaucoup sauf 2 ou 3 relativement passables.  
Je viens d'envoyer un courriel à Productions J.  Je leur ai proposé qu'il y ait un commercial à TVA  avec chacun des ex-académiciens annonçant leur toune.  Le candidat pourrait parler quelques secondes (pourquoi il a choisi cette toune, ce qu'il ressent quand il la chante etc...) et ensuite il pourrait chanter 3 ou 4 lignes de sa chanson.  
Parce que nous ne connaissons pas bien les premiers qui sont partis ou ceux qui sont restés en arrière-plan.  Pourquoi ne pas nous les présenter individuellement?  J'attends une réaction de leur part.... Je suis sûre que la vente des CD augmenterait en conséquence et nous connaîtrions tous les candidats personnellement.  Jannie est inconnue, Dave j'en ai une petite idée, Sandy a été très effacée.....Nous aimerions les entendre annoncer leur chanson et nous faire vibrer..........        
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

cristal_8331  a écritMoi je l'ai aussi et je l'aime beaucoup sauf 2 ou 3 relativement passables.  
Je viens d'envoyer un courriel à Productions J.  Je leur ai proposé qu'il y ait un commercial à TVA  avec chacun des ex-académiciens annonçant leur toune.  Le candidat pourrait parler quelques secondes (pourquoi il a choisi cette toune, ce qu'il ressent quand il la chante etc...) et ensuite il pourrait chanter 3 ou 4 lignes de sa chanson.  
Parce que nous ne connaissons pas bien les premiers qui sont partis ou ceux qui sont restés en arrière-plan.  Pourquoi ne pas nous les présenter individuellement?  J'attends une réaction de leur part.... Je suis sûre que la vente des CD augmenterait en conséquence et nous connaîtrions tous les candidats personnellement.  Jannie est inconnue, Dave j'en ai une petite idée, Sandy a été très effacée.....Nous aimerions les entendre annoncer leur chanson et nous faire vibrer..........        
T'as probablement manqué la quotidienne qui a précédé le lancement de l'album.  Dans cette quotidienne, on faisait jouer un extrait d'une chanson du CD puis l'académicien venait faire ses commentaires sur "sa chanson".  Tous les 14 académiciens ont passé à tour de rôle et ils ont eu chacun un peu moins d'une minute: 30 secondes de la toune plus un commentaire de 30 sec.  Je te concède que c'est pas beaucoup.
(Par contre, ils ne pouvaient expliquer pourquoi ils avaient choisi leur chanson, parce que ce ne sont pas eux qui les ont choisis.)

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est ce que je me demande, avaient-ils le choix ou devaient-ils chanter la toune qu'on leur a imposée?

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ils avaient un certain choix car je crois que Dave avait refusé de faire L'infidele. Heureusement pour nous car Stéphanie la réussit a merveille.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Comme ils l'ont déjà expliqué, les 14 tounes ont été choisis avant même de connaitre les 14 académiciens.  

Une fois les 14 connus, S Laporte a assigné un académicien à chaque toune.  C'est sûr que si qqun ne se sentait pas à l'aise abec sa chanson, ils pouvait le dire mais dans les premières semaines personne n'osait trop se plaindre.  À ma connaissance, Laporte a changé la toune de M-Ève parce qu'il sentait qu'elle n'était pas à l'aise.  D'ailleurs, M-È avait dit qu'elle n'aurait jamais osé demander elle-même un changement mais qu'elle était bien contente que Laporte lui offre une autre chanson.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'ai le cd et il est vraiment excellent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Stardom et Funny, merci pour ces précisions!
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben moi je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout. Je le trouve même pas mal meilleur que l'an passé!
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Tk moi je suis très contente d'avoir acheter le disque de Star Académie 2004 la plupart des chanson sont excellentes c'est sur qu'il y a des points faibles mais rien de peu être parfait dans la vie sauf la perfection
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jlaime bien!
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Moi aussi je l'ais achetée!! Il est excellent!!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

moi aussi je l'ai acheter et c'est vrai qu'il devient meilleur a force de l'écouter
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Moi aussi, je l'ai acheté. J'aime presque toutes les chansons sauf celle de Jason et celle de Marie-Ève. Mais bon, peut-être à force d'écouter ces deux-là, je finirai par les aimer...

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Est-ce que Corn a sa toune et qu'est-ce que cela donne?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

ploloto  a écritEst-ce que Corn a sa toune et qu'est-ce que cela donne?

Corn fait la toune :Pendant que de Gilles Vigneault qu'il a fait la sa premiere mise en danger
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

Personnellement, je m'en lasse rapidement... et je me fais passer celui de l'an passé, lequel m'énergise encore!
Comment expliquer ce phénomène?! Pourtant les chansons sont pas pires, un mix de 'memorials' et de neuf... les voix des académiciens en studio sont à leur meilleur... Serait-ce une question de "mix"???!!! Je ne suis pas capable de 'me'répondre
(je ne me lasse pas toutefois de L'Infidèle... je la met sur "repeat"!).
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »