Méritas Pour les forumeurs
william2 a écrit
joannie sa fais exactement 7 an que je la suis parout ds tous les concours qu'elle fait j,ai meme eu la chance d'etre inviter par elle meme au gala du 11 avril lollll alors est ce que je te bas ???
Bon bin jpense ma aller me recoucher moi....
joannie sa fais exactement 7 an que je la suis parout ds tous les concours qu'elle fait j,ai meme eu la chance d'etre inviter par elle meme au gala du 11 avril lollll alors est ce que je te bas ???
Bon bin jpense ma aller me recoucher moi....
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Grain de sel a écrit
Je veux pas te décevoir, mais je pense que le Meritas va à Marie-So, y a pas plus fidèle qu'elle quand il s'agit de défendre M-A.
J'ai bien aimé ses réparties, elle y mettait tant d'ardeur.
Lache pas Marie-So. C'est comme ça que je t'aime. --Message edité par grain de sel le 2004-04-17 23:18:02--
ok je le laisse a marie-so!
Je veux pas te décevoir, mais je pense que le Meritas va à Marie-So, y a pas plus fidèle qu'elle quand il s'agit de défendre M-A.
J'ai bien aimé ses réparties, elle y mettait tant d'ardeur.
Lache pas Marie-So. C'est comme ça que je t'aime. --Message edité par grain de sel le 2004-04-17 23:18:02--
ok je le laisse a marie-so!
-
- Illustre Pie
Année bissectile a écritPrix de la personne qui croit n'importe quoi: CRYSTALE-ANGEL pour sa perfomance dans le sujet " Ça sert plus à rien de venir icitte"
Si j'ai ouvert ce "topic" ce n'est surement pas pour créer des méritas pour ridiculiser certains forumeur
tu devrais peut-être faire le tour des sujets et donnés tes méritas si tu le désire dans les catégories mentionnés un peu plus haut
Si j'ai ouvert ce "topic" ce n'est surement pas pour créer des méritas pour ridiculiser certains forumeur
tu devrais peut-être faire le tour des sujets et donnés tes méritas si tu le désire dans les catégories mentionnés un peu plus haut
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
-
- Illustre Pie
bobépine a écrit
Ce n'est pas ridiculiser. J'apelle plutôt ça constater.
Ce n'est pas ridiculiser. J'apelle plutôt ça constater.
C'est moi le plus cool.