Méritas Pour les forumeurs
- jesseey219
- Magicien des Mots
Babychoux
Merci pour ton trophée, je le prends même si ça me gêne un ti peu.
Toi, tu mérites celui de la bonne humeur, du pep et du dynamisme. Et à toi, Beppo, et moi, celui des meilleurs motivateurs pour recueillir des votes. Nous sommes dignes d'animer un téléthon de 3 jours.
Bye! petit bout-en-train, je t'aime bien.
Merci pour ton trophée, je le prends même si ça me gêne un ti peu.
Toi, tu mérites celui de la bonne humeur, du pep et du dynamisme. Et à toi, Beppo, et moi, celui des meilleurs motivateurs pour recueillir des votes. Nous sommes dignes d'animer un téléthon de 3 jours.
Bye! petit bout-en-train, je t'aime bien.
Joannie a écrit
Oh que non! je suis la fan no 1 de Véro si vous ne le saviez pas.
joannie sa fais exactement 7 an que je la suis parout ds tous les concours qu'elle fait j,ai meme eu la chance d'etre inviter par elle meme au gala du 11 avril lollll alors est ce que je te bas ???
Oh que non! je suis la fan no 1 de Véro si vous ne le saviez pas.
joannie sa fais exactement 7 an que je la suis parout ds tous les concours qu'elle fait j,ai meme eu la chance d'etre inviter par elle meme au gala du 11 avril lollll alors est ce que je te bas ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
william2 a écrit
Ouais, vu comme ça...Moi je la connais depuis quelques années seulement et je connais ses parents et sa tante Sylvie mais là, tu me dépasses en masse coudonc! Es-tu de Québec ou de l'Isle-aux-Coudres? Je sais qu'elle a beaucoup d'amis la-bas. O.K. no 2 d'abord.
Ouais, vu comme ça...Moi je la connais depuis quelques années seulement et je connais ses parents et sa tante Sylvie mais là, tu me dépasses en masse coudonc! Es-tu de Québec ou de l'Isle-aux-Coudres? Je sais qu'elle a beaucoup d'amis la-bas. O.K. no 2 d'abord.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- jesseey219
- Magicien des Mots
oui je suis de québec j,ai été à la même école que véro et on se tient encore ensemble d'ailleur pis en passant ej restait proche de la pharmacie ou véro travaillais a limoilou sur la rue de gaspé tu connais ??? surment proche de cher toi aussi d'ailleur
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- jesseey219
- Magicien des Mots
william2 a écritoui je suis de québec j,ai été à la même école que véro et on se tient encore ensemble d'ailleur pis en passant ej restait proche de la pharmacie ou véro travaillais a limoilou sur la rue de gaspé tu connais ??? surment proche de cher toi aussi d'ailleur
Moi je l'ai connue quand elle travaillais à la pharmacie près de chez-moi et où travaille sa tante mais c'est sur la rue des Chênes O. Je demeure près de là.
Moi je l'ai connue quand elle travaillais à la pharmacie près de chez-moi et où travaille sa tante mais c'est sur la rue des Chênes O. Je demeure près de là.
Joannie a écrit
proche du colisé sa
proche du colisé sa
RÉCAPITULATIF
Meritas topic SA2: Le domaine bleu est commandité par Québecor Média???(5 mentions)
Qu'est ce qui se passe avec le topic PKP???
Meritas commentaires: Beppo(3 mention)
Joannie
Blanche
Méritas résumé Webcam: Viviiii(6 mention)
Heloune (2 mention)
Kattou (2 mention)
Méritas Capture Webcam: Loft_great (7 mention)
Elz
Lolilou
Méritas Fanatique: Marie-So (MA) (2 mention)
Blanche (MA) (2 mention)
Les irréductbles de MA
Méritas Fan: Labrunette (corn)
Beppo (corn) (2 mention)
Tina_4ever (JF)
Blanche (MA)
Méritas + drole: Bobépine (4 mention)
Spirulette
Heloune (2 mention)
Viviiii
Secret!!!!
Méritas image humour: Voyeur 23 (3 mention)
Méritas fidélité: Viviiii
Méritas Journal intime: Blanche
Méritas + bel avatar: Whatmore
Mésange (pour son Corn a barbe)
Méritas pour le + serviable: whatmore
Méritas pour les vidéo: Whatmore
Méritas spéciales: A tout les modérateurs Stophe en particulier et au administrateur de ce forum --Message edité par bobépine le 2004-04-20 15:43:26--
Meritas topic SA2: Le domaine bleu est commandité par Québecor Média???(5 mentions)
Qu'est ce qui se passe avec le topic PKP???
Meritas commentaires: Beppo(3 mention)
Joannie
Blanche
Méritas résumé Webcam: Viviiii(6 mention)
Heloune (2 mention)
Kattou (2 mention)
Méritas Capture Webcam: Loft_great (7 mention)
Elz
Lolilou
Méritas Fanatique: Marie-So (MA) (2 mention)
Blanche (MA) (2 mention)
Les irréductbles de MA
Méritas Fan: Labrunette (corn)
Beppo (corn) (2 mention)
Tina_4ever (JF)
Blanche (MA)
Méritas + drole: Bobépine (4 mention)
Spirulette
Heloune (2 mention)
Viviiii
Secret!!!!
Méritas image humour: Voyeur 23 (3 mention)
Méritas fidélité: Viviiii
Méritas Journal intime: Blanche
Méritas + bel avatar: Whatmore
Mésange (pour son Corn a barbe)
Méritas pour le + serviable: whatmore
Méritas pour les vidéo: Whatmore
Méritas spéciales: A tout les modérateurs Stophe en particulier et au administrateur de ce forum --Message edité par bobépine le 2004-04-20 15:43:26--
C'est bobépine ou bépine SVP