Méritas Pour les forumeurs
Guimauve je te donne le méritas du plus croustillant , celui qu'on sauterais dessus volontier lorsqu'on te voit avec ton petit côté sucré, tu nous donnes envie de te croquer sensuellement et te déguster doucement et te laisser fondre sous notre langue....Hummmmmm j'ai faim de toi
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
NetRoll a écrit
Veux-tu celui de hmmmm.... l'air bête? C'est une joke qu'elle faisait et c'était pour te faire plaisir...
C'est pas donné à tous le monde d'avoir le sens de l'humour Netroll
Une chance que j'ai pas été méchante Il m'aurait m'aurait peut-être remercié
Veux-tu celui de hmmmm.... l'air bête? C'est une joke qu'elle faisait et c'était pour te faire plaisir...
C'est pas donné à tous le monde d'avoir le sens de l'humour Netroll
Une chance que j'ai pas été méchante Il m'aurait m'aurait peut-être remercié
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
danna a écritjai pas fait mon vote pour la web cam je dirait viviii et photographe loft_great les autre jai pas pensé encor
Merci Danna
lollll je commence a etre gêner la je ne suis pas la seul qui as résumé quand meme.... mais peut etre la seul qu il y mettais du croustillant dedans
merci a tous ceux qui ont apprécié mes écrits.. dans la vraie vie je suis une femme douce et qui n aime pas la chicane, mais fallait quand meme y mette du piquand sur le forum car des fois c était mort en Estie comme dirais Dave.... au moin sa fait réagir des gens et ont as eu bien du fun ensemble.. je vous aiment tous
Merci Danna
lollll je commence a etre gêner la je ne suis pas la seul qui as résumé quand meme.... mais peut etre la seul qu il y mettais du croustillant dedans
merci a tous ceux qui ont apprécié mes écrits.. dans la vraie vie je suis une femme douce et qui n aime pas la chicane, mais fallait quand meme y mette du piquand sur le forum car des fois c était mort en Estie comme dirais Dave.... au moin sa fait réagir des gens et ont as eu bien du fun ensemble.. je vous aiment tous
ViViiii a écrit
Merci Danna
Viviiii
Merci Danna
Viviiii
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
flashdance a écrit
Ça fait super longtemps qu'il est sur le forum, C'est toujours le premier à afficher les images, vidéos... ces trucs là! Et c'est pas juste pour SA, mais aussi Loft Story, Occupation Double etc...
Oui tu as raison, on pourrait aussi lui donner la mention : forumer le plus serviable!
Ça fait super longtemps qu'il est sur le forum, C'est toujours le premier à afficher les images, vidéos... ces trucs là! Et c'est pas juste pour SA, mais aussi Loft Story, Occupation Double etc...
Oui tu as raison, on pourrait aussi lui donner la mention : forumer le plus serviable!