une idée! ON SE REJOINT SUR MIRC32!!!!!!! VENEZ TOUS!!???????!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

salut tout le monde,

j'aurais une idée! Si on se rejoignait tous sur MIRC dès maintenant??????????????!!!!!!!!!!!!!! garder vos nick du forum, par exemple, moi ce serait martinelyse...

alors venez tous.

le canal est academie2003

martin

P.S.: et en étant sur mirc32, on peut s'échanger nos e-mail MSN pour tchatter. ca serait cool de se connaitre et de se parler +
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

bon alors on se reprendra a demain, je voit que le monde est couché a cette heure!

on se reprendra a demain, je suis sure que ca serait bien le fun!

a+ tout le monde

Martin
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

désoler moi je reste ici
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi aussi, je reste ici !

Forumer vaut bien mieux que clavarder :  tu mets un texte, tu as des réponses parfois instantanées, parfois plus tard.  Ainsi, tu peux faire autre chose entre deux textes.

Aussi, le lendemain, ou même la semaine d'après, tu peux relires des échanges qui tu as aimé.

Clavarder, note le bien, c'est passer ses soirées à SALUER les gens :  "Hey salut toi, comment va ?"... "Bye choupette".... "Allo cocotte".... et du lollllling à profusion.  En tout cas, moi, je me suis lassée TRÈS vite du clavardage.

Bien plus de profondeur dans la formule FORUM....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Schnell  a écritMoi aussi, je reste ici !

Forumer vaut bien mieux que clavarder :  tu mets un texte, tu as des réponses parfois instantanées, parfois plus tard.  Ainsi, tu peux faire autre chose entre deux textes.

Aussi, le lendemain, ou même la semaine d'après, tu peux relires des échanges qui tu as aimé.

Clavarder, note le bien, c'est passer ses soirées à SALUER les gens :  "Hey salut toi, comment va ?"... "Bye choupette".... "Allo cocotte".... et du lollllling à profusion.  En tout cas, moi, je me suis lassée TRÈS vite du clavardage.

Bien plus de profondeur dans la formule FORUM....

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bof pas pour moi merci.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

no way pour moi, j'aie assez eue d'insultes sur mirc, que ça ne me tente plus d'y-aller, désolée  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

désolé je me sens mal, j'était sûre que ca aurait été le fun de se voir tous tchatter. désolé..... j'espère que vous m'aimer pareil!l lol l

martin

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

martinelyse  a écritdésolé je me sens mal, j'était sûre que ca aurait été le fun de se voir tous tchatter. désolé..... j'espère que vous m'aimer pareil!l lol l

martin

ben oui, on t'aimes pareil c'est jusque pour mon expérience, j'en avais vraiment retiré rien de bon tu voix ¸'aurait pue être une bonne idée, bonne journée à toi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »