Comble de malheur pour Stef et M-A

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

On pourrait dire cette semaine à Star Académie c'est l'histoire de Wilfred et Marie-Élaine en ambulance mais absolument ou presque rien sur Stéphanie et Marc-André.

Hé oui, malgré le geste irréflichit de Production J, car tous le monde avait le cerveau "off" par la fatigue, ce sont pas rendu compte que la solution était sous leur nez depuis! Malgré les dire de Marie-Élaine, ils pouvaient utiliser l'hélicoptère qui a amené M-A et Stef (dont j'ai pas compris le concept) car il fesait claire encore, et comme plusieur ont mentionné, le show aurait du commencer avec M-E et Wilfred avant la performance de M-A et Stef!

Encore, comble de leur malheur, la semaine dernière la quotidienne était écouté seulement pour la seule raison: Wilfred et Marie-Élaine étaient à l'Académie. Oui, comble de malheur pour eux, Wilfred et Marie-Élaine étaient aussi au gala séparément!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Pas sûr que les gens écoutent S.A. pour voir des vieux, yon leurs fans ces 2 là mais vraiment moi j'écoute pas S.A. pour voir leurs apparitions, c pas comme si c Céline ou Elvis qui vient a l'Académie, c Wilfred et M-É, pis on va les revoir dans le 3e.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Au contraire de ce que tu dis Youppi, beaucoup de gens ont écouté ces émissions parce qu'ils voulaient voir Wil ou Marie-Élaine. Les gens les adorent alors, ils ne manquent pas une occasion d'écouter les émissions où ils savent qu'ils participeront.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lynda  a écritAu contraire de ce que tu dis Youppi, beaucoup de gens ont écouté ces émissions parce qu'ils voulaient voir Wil ou Marie-Élaine. Les gens les adorent alors, ils ne manquent pas une occasion d'écouter les émissions où ils savent qu'ils participeront.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bizou19  a écrit

maudit que j'aime ton avatar.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je suis bien contente de pas en avoir entendu parler
wilfred peut embarquer dans une ambulance 45 fois par semaine si il veut....pourvu que je n'entende pas parler de m-a   --Message edité par babychoux le 2004-04-22 18:00:38--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritmoi je suis bien contente de pas en avoir entendu parler
wilfred peut embarquer dans une ambulance 45 fois par semaine si il veut....pourvu que je n'entende pas parler de m-a   --Message edité par babychoux le 2004-04-22 18:00:38--

C'est qui MA ca me dit un ti-quelque chose mais je suis pas sure...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritmoi je suis bien contente de pas en avoir entendu parler
Ah! méchante Babychoux. Je t'aime quand même petite peste.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

bobépine  a écrit

C'est le gars qui imite Wilfred! --Message edité par baghera le 2004-04-22 18:03:46--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit
Ah! méchante Babychoux. Je t'aime quand même petite peste.  

c'étais trop facile      

tiens je me punis    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

funny36  a écrit

maudit que j'aime ton avatar.

Merci, moi aussi je l'adore mon avatar, surtout le gars
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera  a écrit
C'est le gars qui imite Wilfred! --Message edité par baghera le 2004-04-22 18:03:46--

Le gars qui imitte Wilfred C'est JF Prud'homme... Il imite aussi les respectables et Garou... Pas pire hein ???                      
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Baghera  a écrit

je dirais plutot....Queeny
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Lynda  a écritAu contraire de ce que tu dis Youppi, beaucoup de gens ont écouté ces émissions parce qu'ils voulaient voir Wil ou Marie-Élaine. Les gens les adorent alors, ils ne manquent pas une occasion d'écouter les émissions où ils savent qu'ils participeront.

Je ne crois pas moi que les gens écoutent pour Wil ou M.E.! Pas moi en tout cas, ils me laissent complètement indifférente tous les deux!
marilulu
Nouveau Né du Forum

Message par marilulu »

Baghera  a écrit
C'est pas ça, Marc-André c'est Michel Louvain qu'il imite: Bcp de charme, mais pas de voix.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

marilulu  a écrit
C'est pas ça, Marc-André c'est Michel Louvain qu'il imite: Bcp de charme, mais pas de voix.

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Quel que soit nos préférences (aime, aime pas), il faut se rendre à l'évidence qu'en général, Wil et MÉ ont attiré probablement plus l'attention que les candidats de SA2, finalistes compris.

Malgré les chiffres de cote d'écoute des galas, SA2 a succité beaucoup moins d'intérêt que SA1. Ce qui fait que les cotes soient assez similaire est que l'an passé, ils sont partis avec beaucoup moins d'assidus et l'engouement est arrivé au fur et à mesure. Cette année, c'est parti gros et ça n'a pas levé par la suite.

Dommage pour les finalistes mais, la route sera sûrement beaucoup plus difficile pour eux cette année que pour ceux de l'an passé.

Et c'est pas impossible que des futurs albums de certains de l'an passé se vendent autant que le album de la gagnante, même si je l'ai bien aimé. Et probablement plus que l'album du finaliste.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

REd K.... pour une rare fois, je suis en accord avec ce que tu dis!  

Mais dans tout ca, je pense que tout le monde trouvera son compte, et l'important, c'est que les CD se vendent, et non se piratent!

A bienntot

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Effectivement, ils y trouveront leur compte.

Ce n'est pas si grave que les autres ne vendent pas 150 000 albums et plus comme Wil et MÉ. 50 000 albums vendus est déjà un bon succès et je pense que plusieurs dont Annie, Suzie et d'autres auront facilement ce succès.

Pour SA2, probablement que Stéphanie tape le 100 000, mais ce serai probablement un peu plus difficile pour les autres....mais auront quand même leur part quel qu'elle soit.

Ce soir, je vais encourager une petite qui a bien du courage d'être parti de Prod J (selon les rumeurs). Pas que je trouve que Maritza soit une très grande chanteuse mais je trouve qu'elle mérite mon encouragement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »