Stéphanie part en vacances !
-
- Stagiaire
SCOOP !!!
Stéphanie part samedi matin pour deux semaines au Costa Rica, rejoindre Benjamin.
Le reste de la gang de Star Académie part également samedi matin pour une destination inconnue des Caraibes. Les Productions J n'ont pas annoncée la destination pour que le public ne soit pas tenté, comme l'an dernier, de réserver une semaine de vacances au même endroit que les académiciens....
Stéphanie part samedi matin pour deux semaines au Costa Rica, rejoindre Benjamin.
Le reste de la gang de Star Académie part également samedi matin pour une destination inconnue des Caraibes. Les Productions J n'ont pas annoncée la destination pour que le public ne soit pas tenté, comme l'an dernier, de réserver une semaine de vacances au même endroit que les académiciens....
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A mon avis la gang ira aussi au Costa-Rica, Stéphanie part pour 2 semaines 1 avec la gang l,autre seule avec Ben. A moins que Stéphanie à mis son pied à terre et à décidée de faire à sa tête elle est bien capable mais ça me surprendrais. On verra mais je pense que ça sera Costa-Rica pour tous et toutes.
Paule
J crois que vos sources ne sont pas bonne du tout
car tout les academiciens ont entammer aujourd'hui une tournee des Wal-MArt de la region du 22 avril et ce jusqu'au Dimanche 16 mai alors il ne parte pas Samedi!!!
p-e que Stef elle part pour le Costa Rica mais le reste de la gang ne part pas tout de suite!!!
car tout les academiciens ont entammer aujourd'hui une tournee des Wal-MArt de la region du 22 avril et ce jusqu'au Dimanche 16 mai alors il ne parte pas Samedi!!!
p-e que Stef elle part pour le Costa Rica mais le reste de la gang ne part pas tout de suite!!!
-
- Stagiaire
Je tiens mon scoop de la bouche de Meggie que j'ai rencontré à l'Hotel des Gouverneur dans le centre ville de Montréal. Elle m'a dit que toute l'équipe partait dans les Caraibes avec interdiction de donner la destination et que Stéphanie partait de son côté rejoindre son copain au Costa Rica pour deux semaines...
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Bel esprit de gang, Stéphanie. D'autant plus qu'elle est la gagnante. Ça fait prétencieux et princesse pas à peu près.
C'est comme si elle disait, bon j'ai fini mon calvaire et j'ai vraiment pas envie de vous voir la face encore 2 semaines.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur car elle va trouver le temps long lors de la tournée. Elle ne se fera pas beaucoup d'ami dans la troupe.
C'est comme si elle disait, bon j'ai fini mon calvaire et j'ai vraiment pas envie de vous voir la face encore 2 semaines.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur car elle va trouver le temps long lors de la tournée. Elle ne se fera pas beaucoup d'ami dans la troupe.
Citation :Bien, moi je préférerais passer le plus de temps possible avec mon chums que je n'ai pas vu depuis des mois. Me semble que ce serait le cas de pas mal de monde aussi! Tsé, veut dire!
meme chose pour moi
meme chose pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain