IMPORTANT
Bonjour
Je voudrais vous sollicitez a allez donner un petit don a opération enfant soleil.Ils ont besoins de nous, de nos dons.Si en n'Est pas capble de donner de l'argent a une grosse machine comme PJ on n'est capable d'En donner au enfant malade
Je vous invite donc a faire un don sur ce site
www.stephanemercier.com
Merci beaucoup au nom des enfants malades du Qc
Je voudrais vous sollicitez a allez donner un petit don a opération enfant soleil.Ils ont besoins de nous, de nos dons.Si en n'Est pas capble de donner de l'argent a une grosse machine comme PJ on n'est capable d'En donner au enfant malade
Je vous invite donc a faire un don sur ce site
www.stephanemercier.com
Merci beaucoup au nom des enfants malades du Qc
MOi je préfère faire affaire directement avec une téléphoniste d'Opération Enfant Soleil ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
karinours a écritPucinette
C'est correct en autant que tu le fasses
C'est juste que ca me met en crisse quand je sais que la plupart des gens donne des sous a des tele-réalité et pas aux enfants.Ca me met en rogne je voulais sensibiliser les gens un peu!
J'ai pas donné à la télé-réalité et je donnerai pas non plus .
Comme tu dis , j'aime mieux donnerà un organisme
C'est correct en autant que tu le fasses
C'est juste que ca me met en crisse quand je sais que la plupart des gens donne des sous a des tele-réalité et pas aux enfants.Ca me met en rogne je voulais sensibiliser les gens un peu!
J'ai pas donné à la télé-réalité et je donnerai pas non plus .
Comme tu dis , j'aime mieux donnerà un organisme
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
karinours a écritFaite ce que vous voulez et continuer de ne pas lA'imer mais DONNER C'EST TOUT!
C'est pas une question de l'aimer ou pas ..c'est la question que je préfère par sécurité apeller directement à une téléphoniste !
C'est pas une question de l'aimer ou pas ..c'est la question que je préfère par sécurité apeller directement à une téléphoniste !
-
- Magicien des Mots
quand je fais des dons, j,appelle o.e.s. ou bien je téléphone à l'organiste qui s'occuppe du diabète, afin de leur donner plein de vêtements ou autres, ou bien aussi, je mets de l'argent dans des petites boites qui sont là, pour différentes maladies, enfants, cancer de toute sortes, je donne même parfois aux itinérents, moi ca me fait du bien , je me sens comme mieux après
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable