PKP et Julie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

[couleur=#555500][couleur=#8d8d00]Depuis les tous débuts de Star-académie1, je viens lire sur votre forum. Je m’amuse bien et surtout, je ne manque aucune nouvelle et aucun potin. Merci  

Concernant les académiciens,
je n’ai pas vraiment de préférés. Je n’ai que du respect pour le talent et les ambitions de chacun des académiciens, 1ere et 2e cuvée. Ces jeunes, ne font qu’essayer, de réaliser leurs rêves.  

Concernant les professeurs et les artistes qui s’impliques,
tous un gros bravo, car sûrement qu’ils se font critiquer, voir même bouder par le milieu artistique.  

Concernant PKP et Julie,  
Ce sont des génies!!! Pour ceux qui disent que Pierre Péladeau, doit se retourner dans sa tombe, vous avez raison, puisqu’il doit tout simplement, se tordre de rire.  1 ou 2 gaffes volontaires et qui ne leur coûtera pas cher, et tout le Québec se retrouve avec dans la bouche, le mot Star-académie.    À mon avis, tout ce qu’ils risques, c’est que ceux qui ne s’y étaient pas encore intéressés ou qui n'en avaient pas encore entendus parler, soient de la partie la saison prochaine.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Pas sûr car çà donne une image négative pis ya juste ceux qui vivent sous uen roche qui connaissaient pas çà.  Pierre-Karl est pathétique, ya hérité d'une fortune qui n'aurait jamais pus bâtir par lui-même. --Message edité par youppi le 2004-04-23 02:54:59--

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ben là, des GÉNIES, chârrions pas !

Pousse, mais alors pousse équilatéralement, bordel !
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

youppi  a écritPas sûr car çà donne une image négative pis ya juste ceux qui vivent sous uen roche qui connaissaient pas çà.  Pierre-Karl est pathétique, ya hérité d'une fortune qui n'aurait jamais pus bâtir par lui-même. --Message edité par youppi le 2004-04-23 02:54:59--

Dans le journal de Montréal de cette semaine, Julie a dit que Pierre-Karl Péladeau était au travail le matin à partir de 5 h. Ce n'est parce que tu as hérité de beaucoup d'argent que tu ne travailles plus. Bien au contraire.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Choupet  a écrit

Dans le journal de Montréal de cette semaine, Julie a dit que Pierre-Karl Péladeau était au travail le matin à partir de 5 h. Ce n'est parce que tu as hérité de beaucoup d'argent que tu ne travailles plus. Bien au contraire.
C'est parce qu'il est lève-tôt, simplement.  Fais moi pas accroire que s'il était lève-tard, il rusherait pour se rendre au boulot !!!

Pis ce que Julie dit de PKP, c'est sûr que ça a l'air ben beau, c'est son CHUM !!!

Il "travaille" oui, pas l'appât d'un gain plus gros que ce qu'il a eu, en héritage.  C'est OKAY en soi, mais écraser les autres, argh, pas capable !
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Youppi, tu as le bon mot quand tu parle d'image. L'image que l'on se fait d'une personne, dans bien des cas, n'est pas toujours très réaliste.

Schnell, j'aime bien ta réponse, tu es un génie toi aussi  ;)  et par surcroît, tu m'as l'air d'avoir un bon sens de l'humour.   D'ailleurs, comme la plupart d'entre vous. Bonjour à tous.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Fleur de Jasmin  a écrit Youppi, tu as le bon mot quand tu parle d'image. L'image que l'on se fait d'une personne, dans bien des cas, n'est pas toujours très réaliste.

Schnell, j'aime bien ta réponse, tu es un génie toi aussi  ;)  et par surcroît, tu m'as l'air d'avoir un bon sens de l'humour.   D'ailleurs, comme la plupart d'entre vous. Bonjour à tous. Euh beuh, euh teuh... euh, un génie, moi ???

Oh la la, répète, PLUS FORT !
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

TU ES UN GÉNIE  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fleur de Jasmin  a écrit TU ES UN GÉNIE    

Tu viens de flatter ta lampe!!! oupsss Vlà dla fumée   le génie va sortir!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Que veux-tu! Shnell le génie est sourd, alors je répète.    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fleur de Jasmin  a écritQue veux-tu! Shnell le génie est sourd, alors je répète.    

Attends voir le génie r'bondir !!!  a pas la langue dans sacaboche    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Je sais qu'il y en a ici, qui ferait de très bons critiques de presse.   Et, pourquoi pas chez Québécor!!!  
Vraiment, il y a sur ce forum, certains commentaires, dignent d'un André Arthur.   C'est bien l'fun, car pour la plupart, ils ont l'air de bien s'amuser.

André Arthur qui travaille pour PKP.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Fleur de Jasmin  a écrit[couleur=#555500][couleur=#8d8d00]Depuis les tous débuts de Star-académie1, je viens lire sur votre forum. Je m’amuse bien et surtout, je ne manque aucune nouvelle et aucun potin. Merci  

Concernant les académiciens,
je n’ai pas vraiment de préférés. Je n’ai que du respect pour le talent et les ambitions de chacun des académiciens, 1ere et 2e cuvée. Ces jeunes, ne font qu’essayer, de réaliser leurs rêves.  

Concernant les professeurs et les artistes qui s’impliques,
tous un gros bravo, car sûrement qu’ils se font critiquer, voir même bouder par le milieu artistique.  

Concernant PKP et Julie,  
Ce sont des génies!!! Pour ceux qui disent que Pierre Péladeau, doit se retourner dans sa tombe, vous avez raison, puisqu’il doit tout simplement, se tordre de rire.  1 ou 2 gaffes volontaires et qui ne leur coûtera pas cher, et tout le Québec se retrouve avec dans la bouche, le mot Star-académie.    À mon avis, tout ce qu’ils risques, c’est que ceux qui ne s’y étaient pas encore intéressés ou qui n'en avaient pas encore entendus parler, soient de la partie la saison prochaine.  

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM FLEUR DE JASMIN AMUSES TOI BIEN!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »