Son attirance pour Marie-Ève et réciproquement
-
- Manitou de la Parlotte
Que pensez-vous de ses rapprochements avec Marie-Ève? Pensez-vous que c'est amical, amoureux ou sexuel? Trouvez-vous que la blonde de Jason est plus jolie que Marie-Ève ou l'inverse?
Personnellement je ne crois pas que Jason devrais saccager une relation de 7 ans au profit d'une fille qu'il connais depuis seulement quelques semaines.
Personnellement je ne crois pas que Jason devrais saccager une relation de 7 ans au profit d'une fille qu'il connais depuis seulement quelques semaines.
Ciao!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vous savez cette histoire fera beaucoup jaser, il y aura certainement beaucoup d'encre qui en découlera, mais aussi peut-etre quelques larmes. Nous pouvons imaginer ce que nous voulons, pouvons espérer ce que nous voudrions .. mais la réaliter personne ne la connait vraiment appart les personnes impliquer. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on a cru voir,on ne sera jamais certain de rien. Il faut dire parcontre qu'il n'existe pas de fumer sans feu ! L'amour, la passion, le bonheur, les grands frissons c'est des sentiments si difficile à expliquer. On ne sait pas de quelle manière il vivait sa relation, comment il vivait ses sentiments.. mais l'academie lui à permit de vivre quelque chose de spécial sur plusieurs facettes. Moi je crois fièrement que rien n'arrive pour rien dans la vie, et chaque endroit ou nous allons.. il peut arriver n'importe quoi.. dont... ressentir de grand frissons. Personne n'est à l'abri de ça. On peux aimer différament...
Je lui souhaite de grande passion... et d'être heureux en lui même.... Que dire de plus... !!! La vie est si courte !
Je lui souhaite de grande passion... et d'être heureux en lui même.... Que dire de plus... !!! La vie est si courte !
Maita...
Pour ma part, loin de moi l'idée de lancer la pierre à Jason et ME. Je peux parfaitement les comprendre, si il y a vraiment quelquechose, ce dont je ne suis pas encore certaine. Pour avoir été à l'étranger plus de 6 mois, loin de mon copain avec qui je sortais aussi depuis plus de 7 ans, le même profil quoi que jason et sa blonde, même tranche d'âge, etc. je peux vous dire que j'ai aussi eu une relation avec un gars de là-bas pendant mes trois derniers mois à l'étranger, et pourtant c'est loin de mes valeurs et je suis une personne vraie, loin d'être une bitch, et j'aimais mon chum par-dessus tout et que nous sommes encore ensemble 5 ans après cette épisode et mon copain de là-bas en était parfaitement conscient que tout cela était temporaire et nous nous écrivons encore, même qu'il est venu ici chez moi et mon copain. Lorsque que l'on est loin de notre quotidien, nous sommes isolés et dans une bulle. Notre entourage immédiat ne peut comprendre ce que l'on vit ou ressent et c'est un autre monde qui se crée temporairement.
Ce n'est pas des moments faciles à vivre et de se retrouver seul, personne avec qui partager ce quotidien alors que l'on vit une relation de couple depuis des années ne l'est pas non plus. C'est fou, mais je vous dirais que ce moment là-bas, même dans les bras d'un autre, a renforci mon couple ici et confirmé mes sentiments pour mon copain. Ca m'a rendu compte que j'avais besoin de lui. Et ce n'est pas juste de l'affection (je ne parle pas nécessairement de sexe!) de notre amoureux que l'on n'a pas dans ces situations, mais autant de notre famille, de nos amis, collèegues de travail,etc. Donc, à quelques part, on doit pouvoir le retrouver dans notre nouveau milieu. Pour ceux de l'extérieur, ça peut sembler abominable et condamnable, mais moi je peux vous dire que je comprends et loin de moi l'idée de les juger... Ça n'en fait pas de mauvaises personnes pour autant et je crois que sa blonde peut quand même avoir confiance en lui malgré ce qui aurait pu se passer, parce que là-bas, il n'est pas dans son quotidien et j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire, elle lui manque énormément.
Ce n'est pas des moments faciles à vivre et de se retrouver seul, personne avec qui partager ce quotidien alors que l'on vit une relation de couple depuis des années ne l'est pas non plus. C'est fou, mais je vous dirais que ce moment là-bas, même dans les bras d'un autre, a renforci mon couple ici et confirmé mes sentiments pour mon copain. Ca m'a rendu compte que j'avais besoin de lui. Et ce n'est pas juste de l'affection (je ne parle pas nécessairement de sexe!) de notre amoureux que l'on n'a pas dans ces situations, mais autant de notre famille, de nos amis, collèegues de travail,etc. Donc, à quelques part, on doit pouvoir le retrouver dans notre nouveau milieu. Pour ceux de l'extérieur, ça peut sembler abominable et condamnable, mais moi je peux vous dire que je comprends et loin de moi l'idée de les juger... Ça n'en fait pas de mauvaises personnes pour autant et je crois que sa blonde peut quand même avoir confiance en lui malgré ce qui aurait pu se passer, parce que là-bas, il n'est pas dans son quotidien et j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire, elle lui manque énormément.
gingerstar a écritOn ne sait même pas ce qui s'est réellement passé et à la fin de la soirée il disait avoir eu des révélations, était bien content. Et aujourd'hui je l'ai entendu dire "Je t'aime Audrey"
J'abonde dans ton sens. Personne n'a rien vu. Ce ne sont que des suppositions. Je ne crois pas qu'il ait trompé sa blonde.
J'abonde dans ton sens. Personne n'a rien vu. Ce ne sont que des suppositions. Je ne crois pas qu'il ait trompé sa blonde.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
moi, pour ma part, j'ai nullement l'intention de porter un jugement.. c'est leur affaire et je suis parfaitement d'accord avec Béatrice, même que je ferais un copier-coller.. c exactement ce que je pense moi aussi..
parcontre, j,veux juste vous dire qu'hier, je suis allée voir sur la web cam.. et vers les 11h30-minuit, tlm était couché, mais notre cher Jason lui, était assis à la table, il écrivait une lettre.. à qui? aucune idée.. mais ca avait pas l'air facile, il s'arrachait les chveus de sur la tête, lâchait un p'tit sacre de temps à autres, se levait, prenait une grande respiration, allait se rasseoir, continuais sa lettre, ca semblait vraiment pénible. pauvre lui! j'me demande quel genre de journée il a passé aujourdhui..
parcontre, j,veux juste vous dire qu'hier, je suis allée voir sur la web cam.. et vers les 11h30-minuit, tlm était couché, mais notre cher Jason lui, était assis à la table, il écrivait une lettre.. à qui? aucune idée.. mais ca avait pas l'air facile, il s'arrachait les chveus de sur la tête, lâchait un p'tit sacre de temps à autres, se levait, prenait une grande respiration, allait se rasseoir, continuais sa lettre, ca semblait vraiment pénible. pauvre lui! j'me demande quel genre de journée il a passé aujourdhui..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
La seule chose qui est plate là dedans, c'est que ce qui s'est passé entre eux (s'il s'est réellement passé quelque chose) a été raconter par vraiment beaucoup de monde. Oui, en entrant à l'Académie ils savaient qu'ils perdaient la majorité de leur intimité, pourtant si les deux sont partis pendant 1 heure du party, c'est qu'ils avaient leurs raisons. Je veux bien croire que c'est de la télé-réalité, c'est quand même chiant de savoir que 2 millions de personnes savent que tu as tromper ta blonde ou ton chum...
Commence par commencer si tu veux finir par finir, parce que si tu commences par finir, tu ne finiras pas par commencer
ouais, j"avoue que le pov'gars a pas fini avec ca!!
avez-vous remarquée, on parle de Jason, mais pas de m-ève? c quand même weird comme attitude! lol
avez-vous remarquée, on parle de Jason, mais pas de m-ève? c quand même weird comme attitude! lol
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
nan! chu pas jalouse la.. même quie je l'ai dit un peu plus haut, MOI je ne le jugerai jamais Jason, cependant, avouons que Jason a pas fini de s'en faire parler pov'ti pit!!
Béatrice: pour m-ève, effectivement, je savais pas pour les topics qui ont été effacés
Béatrice: pour m-ève, effectivement, je savais pas pour les topics qui ont été effacés
-J. Johnson
martinrouette4ever a écritFaçon étrange de lui dire qu'il s'ennuit d'elle...Sans les juger,je trouve ça chiant pour sa blnode.Et je ne suis pas sure que je saurais pardonner un truc de la sorte.Tsé je le vois mal dire à sa blonde:Je m'ennuyais de toi alors je t'ai trompé avec Marie-Ève...
En plein ce que je pense. et maintenant il fait qu il et elle apprenne a vivre avec... d ailleur lui memem le Jason l as dit qu il allait s assumer. pourquoi que maintenant il dit d avoir de la peine de ce que les gens pensent de lui..... ben désolé c était a lui d y pensée avant. voila tout
moi les personnes qui trompent leurs conjoint sa me fait royalement chier J ai passé par la et je sais ce que c est et j imagine la peinde de la blonde a Jason :/ ce n est pas elle qui est a blamé mais bien lui la dedans...
En plein ce que je pense. et maintenant il fait qu il et elle apprenne a vivre avec... d ailleur lui memem le Jason l as dit qu il allait s assumer. pourquoi que maintenant il dit d avoir de la peine de ce que les gens pensent de lui..... ben désolé c était a lui d y pensée avant. voila tout
moi les personnes qui trompent leurs conjoint sa me fait royalement chier J ai passé par la et je sais ce que c est et j imagine la peinde de la blonde a Jason :/ ce n est pas elle qui est a blamé mais bien lui la dedans...
ViViiii a écrit
Je comprend maintenant pourquoi tu t'acharnes sur leur cas et que tu appelles ME la sangsue......si tu te renseignais un peu plus sur la psychologie tu verrais que tu devrais faire le ménage dans ta partie refoulée...
C'est pas en t'acharnant sur les autres que tu vas régler ton problème...le temps arrange bien des choses...
QUAND L’ENVIE NOUS VIENT DE CRITIQUER QUELQU’UN, PRENONS LE TEMPS D’EFFECTUER UN EXAMEN DE CONSCIENCE. NOUS RISQUONS D’ÊTRE SURPRIS: LE PLUS SOUVENT, CE QUE NOUS REPROCHONS À AUTRUI SE TROUVE PROFONDÉMENT ENFOUI EN NOUS MÊME.
Je comprend maintenant pourquoi tu t'acharnes sur leur cas et que tu appelles ME la sangsue......si tu te renseignais un peu plus sur la psychologie tu verrais que tu devrais faire le ménage dans ta partie refoulée...
C'est pas en t'acharnant sur les autres que tu vas régler ton problème...le temps arrange bien des choses...
QUAND L’ENVIE NOUS VIENT DE CRITIQUER QUELQU’UN, PRENONS LE TEMPS D’EFFECTUER UN EXAMEN DE CONSCIENCE. NOUS RISQUONS D’ÊTRE SURPRIS: LE PLUS SOUVENT, CE QUE NOUS REPROCHONS À AUTRUI SE TROUVE PROFONDÉMENT ENFOUI EN NOUS MÊME.
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écritBlanche, t'es baveuse avec Viviiii. Elle a le droit d'avoir son opinion. Y a beaucoup de gens qui pense comme elle dans notre société et qui sont contre l'infidélité. Je fais partie de cette catégorie là. Si toi tu aimes être cocue c'est ton problème.
hey ya jamais eu d'infidelité a star academie. Est bonne celle là. Tas lair d'oublier que ya 30 cameras...Donc ya personne de cocu
hey ya jamais eu d'infidelité a star academie. Est bonne celle là. Tas lair d'oublier que ya 30 cameras...Donc ya personne de cocu
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Tsé me semble que si j'avais envie d'aller tromper mon chum j'irais le faire où y'a 10 autres personnes en plus des autres qui sont derrière et avec 30 caméras qui peuvent me spotter et avec mon micro ouvert. Tsé avec plein de monde qui peut me voir avec leur ordinateur. C'est vraiment discret !
Voyons dont, y'ont jamais rien fait. Tout ça ça se passe juste dans votre tête. Vous voulez qu'il ait de l'action donc vous en créez vous même. Faut pas virer fou là qu'en même.
Voyons dont, y'ont jamais rien fait. Tout ça ça se passe juste dans votre tête. Vous voulez qu'il ait de l'action donc vous en créez vous même. Faut pas virer fou là qu'en même.