ON SE DÉCRIT!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Salut tout le monde!!!!!!!!!! Ca va?

Moi oui! lol

Bon, j'ai fait ce topic pour ceux ou celles qui aimerait parler d'eux, pour que les forumeurs en connaissent davantage sur nous.

Alors voilà, j'ai fait ce topic pour que vous en sachier + sur moi, faites pareil vous aussi! sa serait cool!

-----------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------

Alors voilà, je me nomme MARTIN. J'ai 18 ans. J'adore star académie parce que je trouve ca important pour nous, chers québécois, d'encourager nos talents, et encourager les chansons francophones. Et c'est un très bon show, vraiment bien animée avec julie snyder.

Mes académiciennes préférées de 2003: Élyse, Marie-Élaine et Suzie, maritza

Académiciens préférés en 2003: Martin, wilfred, dave

académiciennes préférées 2004: Jannie, stéphanie, véronique

Académiciens préférés 2004: Marc-André, Jean-François, Jason.

Je vais au cégep en cinéma. J'aimerais travailler dans tout ce qui a rapport avec la conception du cinéma (montages, son, images). Je travaille la fin de semaine. J'adore sortir les soirs voir du monde avec qui je m'entends super bien. Aller au cinéma, prendre un coups chez des friends! Bin koi!??!!!

J'adore sortir dehors, faire du vélo. J'aime beaucoup faire des films amateurs (d'ailleur j'ai fait un site sur mes films). J'aime bien faire des spectacles. J'en ai déjà fait plusieurs au centre culturel. J'ai déjà été directeur des sports pour un centre a but non-lucratif..... Euh..... oh oui, j'adore les animaux, j'ai pleins de chiens chez nous et j'adow!!!!!!! je ne peux pas vivre sans un chien ou un chat! lol

Je suis très sympatique, j'ai le sens de l'humour et je suis sensible et parfois nostalgique  

...

J'aime bien le badminton, volley-ball, vélo, internet. J'aime bien l'actrice américaine Daphne Zuniga (d'ailleurs j'ai fait un site sur elle! lol)

Euh koi d'autre aussi!??! J'ai déjà vécu en appartement avec kelkun, et j'ai eu une terrible expérience! lolllll

je suis un gars quand même de ville, qui aime sortir, mais qui est capable d'etre sérieux quand cé ltemps, et d'être drole quand cé ltemps (ca arrive tres souvent! lolllllllllllll       :crazy

j'aime aussi faire du quatre roue et de la moto. alors

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

Alors voilà,

pour terminer, j'adore ce forum. Je le trouve super cool, et cé lfun de parler ak du monde tres respectueux et vous etes tellement sympatique!!!!!!!!!

merci de me faire partager des beaux moments!

martin
http://elysestars.tripod.com
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ok je vais me décrire

JE M'APPELLE éLISABETH (ÉLI POUR LES INTIMES) J'AI 14 ANS ET JE SUIS EN SECONDAIRE 2

COMME PASSE-TEMPS J'AIME BIEN ÉCOUTER LE HOCKEY, CHATTER, DESSINER ET FAIRE DES MONTAGES AVEC PAINT SHOP PRO

PLUS TARD J'AIMERAI ÊTRE GRAPHISTE, CHANTEUSE OU VÉTÉRINAIRE

SUR LE PLAN PERSONNELLE J'AIMERAI ME MAIRER AVEC J-F OU MARC-ANDRÉ(joke) SÉRIEUSEMENT J'AIMERAI AVOIR DES ENFANTS ET AVOIR UNE BELLE MAISON AVEC UNE BELLE AUTO!!!

MES QUALITÉS SONT: RICANEUSE, GENTILLE, SOCIABLE, FOLLE(DANS LE BON SENS), J'ADORE RIRE ET FAIRE DES CONNERIES

mES DÉFAUTS SONT: IMPATIENTE, J'ME FRUSTRE VITE

j'ADORE SORTIR AVEC MES FRIENDS JE SUIS NON-FUMEUSE JE BOIS PAS J'ME DROGUE PAS

MES FILMS PRÉFÉRÉS SONT: DANS UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS ,MOINS CHER LA DOUZAINE, LE PAPILLON BLEU, SCOOBY-DOO.

mA SÉRIE TÉLÉ PRÉFÉRÉ: STAR ACADÉMIE (sa joue pu ) L'ÉCOLE DES FANS, MA MAISON RONA, BOB L'ÉPONGE, DEGRASSI NOUVELLE GÉNÉRATION

MES ACADÉMICIENS PRÉFÉRÉS CETTE ANNÉE ET L'ANNÉE PASSER: dAVE(SA 1) MARIE-ÉLAINE j-F(SA 2) MARC-ANDRÉ,MEGGIE,MARIE-ÈVE, JASON.

CE QUE JE DÉTESTE: LES HYPOCRITES, LES VANTARD, CEUX QUI N'ACCEPTE PAS LES CHOIX DES AUTRES.

CE QUE J'AIME: STAR ACADÉMIE (POUR TOUJOURS IN MY HEART) LES ENFANT, LES ANIMAUX, LA MUSIQUE, LE CINÉMA, LES COMÉDIE, J-F, LA MODE.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTION OU SI VOUS VOULEZ AVOIR DES AVATARS OU DES SIGNATURES MESS ME!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Salut, moi c'est Françoise et j'ai 15 ans.
J'habite Montréal et je suis en secondaire 3.
Mes académiciens préférés 2003: François, Wilfred et Jean-François
Mes académiciennes préférées 2003: Maritza, Annie et Marie-Mai
Mes académiciens préférées 2004: MARC-ANDRÉ!!! j'aime aussi Jason et Jean-François
Mes académiciennes préférées 2004: Marie-France, Stéphanie et Meggie
Voilà!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bonjour, je m'apelle Benjamin. J'ai 15 ans, bientot 16. J'habite St-Jerome. Je doit etre un des seuls gars de mon age a aimer SA, mais sa me derange pas...

Mes academiciens préférés de 2003: Jean-Francois, Martin, Wilfred.

Mes academiciennes préférées de 2003: Annie, Suzie, Marie-Élaine, Marie-Mai, Élyse, Emily. (Toute sauf Maritza quoi...)

Mes academiciens préférés de 2004: Jason, Martin.

Mes academieciennes préférées de 2004: Veronique, Jannie.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Salut! moi je m'appelle Stéphanie. J'ai 15 ans bientot 16 ... j'habite sur la rive-sud de mtl... je suis en secondaire 4 et je suis dans un programme enrichi...

Mes passions: les chevaux, la danse, du sport, dessiner, lire...

académicien 2003: wilfred, j-f, martin...
académicienne 2003: suzie, annie, marie-é...
académicien 2004: marc-andré, jason...
académicienne 2004: jannie, stéph, véronique...

Mes qualitées: je suis gentille, j'aime parler avec les gens, pontuelle...

mes défauts: je suis impatiente, un peu paresseuse... je suis têtue...

Il faut toute sorte de gens pour faire un monde, et ceci c'est moi!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
lunia_23
Stagiaire

Message par lunia_23 »

salut je me nomme jessie jai 23 ans je demeure a montreal depuis bientot 2 ans ..je suis assistante dans un magasin et je vais commencer mon cour dambulanciere prochainement...donc chu pas mal occuper mais je consili bien mes passe temps avec travail ..je me considere comme une fille serieuse mais je c quand meme mamuser....

--------------------------------------------------------------

jadore aller au cinema jaime sorti prendre lair.... native de   sept-iles jadore donc la mer la plage leau le bois la nature les promenades au bord de la mer les couchers de soleil en regardant le fin fond de locean .........que ses bo
ben oui je mennuie de ma tite ville :P:P:P
-------------------------------------------------------------

nouvellement separer japprend maintenant a vivre seule pk apprendre a vivre seule et bien ses que jetais en relation depuis 8 ans :P faite le calcul alors je mapprivoise :P chu sociale quand meme :P

defaults plusieurs diront comment dire ......branche toi lol oki je branle dans le manche je lavoue mais bon je pese le pour et le contre   apres jagis...ensuite je peux etre un peu caracteres de cochon     loll bah qui ne la pas un peu de toute facon héhé ha je peux etre aussi impatiente a mes heures .

qualités ..sociale trop meme   lol on maborde partout pour jaser jaime ca ...compreansive et a lecoute des gens aussi font parti de moi la ponctualité fais parti de moi jaime pas attendre donc je fais pas attendre

---------------------------

académicien 2003: j.f
académicienne 2003: suzie, annie, marie-é...
académicien 2004:corn,martin
académicienne 2004: jannie, stéph, véronique...

jai aimer sa2 mais pas autant que sa1 je crois que je metais accrocher a eux bah le sa2 etais quand meme bon ...stephanie et corn mon faite craquer dès le debut chu contente davoir jaser avec la plupart dentre vous et jespere vous revoir lannée prochaine ...

et voila setais mon ti profil a moi petite mais quand meme complet
si jamais vous voulez jaser sur msn ya surement moyen de saranger nigeria69 sur hotmail héhé
alors voila bonne journée
jessie
-XxX-

luNia_23 -XxX
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »