HOMMAGE À CORNÉLIU!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
VAMPYRRR
Novice

Message par VAMPYRRR »

CHER CORNÉLIU! C'EST AVEC UN IMMENSE HONNEUR, FIERTÉ ET PRIVILÈGE QUE J'AI LE PLAISIR DE TE RENDRE HOMMAGE AUJOURD'HUI!

TU AS ÉTÉ UNE SOURCE INTARISSABLE DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE GRANDE AVENTURE. NOUS T'AVONS SUIVI, ÉPIER, OBSERVÉ, ANALYSER ET
SURTOUT ÉCOUTÉ POUR EN ARRIVER À TE PROCLAMER LE BEST OF THE BEST
INCONTESTÉ ET INVÉTÉRÉ!

BEAUCOUP D'ENTRE NOUS AVONS JUGÉ QUE C'ÉTAIT TOI LE GRAND GAGNANT
DE STAR ACADÉMIE 2004 ET MÊME 2003! DANS NOS ÂMES, NOS COEURS, NOTRE ESPRIT, NOS PENSÉES, IL N'Y AVAIT AUCUN DOUTE!

TU N'AS CESSÉ DE NOUS SURPRENDRE AVEC DE GRANDE PERFORMANCE! DE PLUS, TU ES RESTÉ TOI MÊME DU DÉBUT À LA FIN!

L'ADMIRATION QUE J'ÉPROUVE POUR TOI EST PARTICULIÈRE, UNIQUE ET
SANS LIMITES! UN GRAND SENTIMENT D'EXTASE, DE COMPLICITÉ ET D'ACCOMPLISSEMENT DE SOI!

TU AS FAIT NAÎTRE UN BONHEUR À CHACUN DE NOUS ET NOUS A FAIT PARTAGER TA PASSION! TON DEGRÉ DE CALIBRE DÉPASSE L'ENTENDEMENT!
TON SUCCÈS NE FAIT QUE COMMENCER MAIS COMBIEN GRANDE SERA TA CARRIÈRE!

JE TE REMERCI DE NOUS AVOIR PERFORMER CES BEAUX MOMENTS!

J'ESPÈRE AVOIR LA CHANCE UN JOUR DE TE SERRER LA PINCE!

JE M'INCLINE DEVANT PAREIL TALENT!

MERCI D'ÊTRE!

CORDIALEMENT, BIEN À TOI!

VAMPYRRR  :0=

:0=  VAMPYRRR

NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Cornéliu, le plus grand des grands.  Malgré ton jeune âge, tu possèdes beaucoup de maturité.  Tu as une présence incroyable sur scène.  Tu es très respectueux des autres et  c'est une qualité essentielle pour un artiste.  Tu as réussi par ton travail acharné à t'acclimater à d'autres genres de chansons et c'est vraiment très bien.  Ta voix est chaude, forte, vibrante et tout ce que tu chantes devient une merveille pour nos oreilles.  J'aurais aimé t'entendre plus souvent en solo et aussi en duo avec un interprète de ton calibre afin de savourer encore plus ta belle voix.  Je te souhaite une longue vie et une carrière internationale.  Pour moi et pour tous tes nombreux fans, tu es le champion.  Tu es unique et un jour, ton étoile brillera au firmament de la gloire.  Je t'aime infiniment xxxxxxxxxx  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Tant de belles choses ont été dites, que je pense n'avoir èa rajouter que:  TU ME MANQUES!  J'aurais bien voulu que tu gagnes mais.....Une chose est sûre, quand tu feras ton CD, je vais l,acheter et tu es le seul d'ailleurs pour lequel je sortirai des sous!!!!

BONNE CARRIÈRE car tu le mérites amplement!  Gros bisous.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Moi aussi tu me manques Cornéliu.... Star Académie est moins intéressant depuis ton départ.   xxx

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Depuis le délogement de Corneliu, les quotidiennes et les galas de Star Académie ont une "couleur" fade.....  hâte qu'il sorte un disque, çui-là.  J'achèterai, ça, c'est juré !
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi il me manque et j'ai vraiment hâte à dimanche pour le revoir...
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Moi aussi je m'ennuie beaucoup du beau Corn au grand coeur et à la voix d'or!
Les galas et les quotidiennes ne sont plus aussi intéressants depuis que Corn est parti...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi aussi il me manque beaucoup, j'ai hâte à demain  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Corn, tu ne cesses de m'épater.  Quand je t'ai vu à la quotidienne l'autre jour, je me disais:  ----Il a beaucoup de classe ce garçon et un talent exceptionnel---.  Je suis contente de t'avoir connu à travers l'écran.  Tu as mis du soleil dans notre printemps.  Sans toi, ce n'est plus pareil.  Le gala est bien fade, car il manque notre champion.  Ta voix magistrale restera pour toujours en écho dans mon coeur.  Salutations au plus grand des grands.
Avec respect xxxxxx   De tous tes nombreux fans.  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Corn, notre champion!
Je sais que SA est terminé mais je tiens à te dire que sans toi, tout n'aurait pas été pareil.  Tu étais l'âme de l'académie.  Je veux que tu saches que dans nos coeurs tu es le vrai champion.  La voix est un cadeau de Dieu et tu sais lui rendre hommage en chantant aussi bien que tu le fais.  Ne t'éloinge pas du lyrique même si tu as des pressions pour ne chanter que des chansons québécoises.  Je mettrais plutôt un ajout au lyrique avec des chansons à voix.  Celle que tu as chantée avec Claude Dubois te convenait bien et aussi Miserere de Bruno Pelletier.  Je suis sûre que ton premier CD sera merveilleux car tu as le talent en toi.  N'en doûte surtout pas.   Nous sommes avec toi Corn.  xxxxx              
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »