Journal intime

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

22 mars 2004
J'ai reçu plein cadeaux...
Allô tout le monde!

Hier, j'ai reçu plein de cadeaux. Je tiens à vous remercier pour l'encouragement extraordinaire que vous me donnez! Je vous aime beaucoup!! J'espère de vous rencontrer un jour!

Merci...

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

24 mars 2004:

Extraordinaire!

Salut!

Je crois que j'ai attrapé une petite grippe à New York. Rent, la comédie musicale a été vraiment extraordinaire. C'était la 2ième fois que je voyais Rent sur Broadway. Par contre, on a vraiment senti la fatigue le lendemain. C'est pas grave, ça vaut vraiment la peine!

Grace
Novice

Message par Grace »

On est en train de démarrer une campagne de publicité pour Corneliu.  À cet égard, j’ai préparé deux affiches (la même photo mais le texte est différent).  Vous pouvez imprimer n’importe lequel et l’afficher dans des lieux publiques (dépanneur, centre commercial, magasins, arrêt d'autobus, etc.), même dans votre vitre de la voiture.  Si vous êtes intéressés à nous donner un coup de main, faites-moi signe à l’adresse gratiela.ionescu@sympatico.ca pour que je puisse vous envoyer les fichiers (Word, format 8,5x14).

Merci pour votre soutien
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

26 mars 2004:

On se prépare pour dimanche

Bonjour à tous.

Je n'ai pas grand chose à dire. On se prépare pour le gala de dimanche, et ça commence à bien se placer.

26 mars 2004:

En forme pour le gala

Salut à tous!

Je me sens en forme et prêt pour le gala. On va être gâtés cette semaine!

Bye, et à bientôt.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Dépenser 1000$ en 30 minutes

Salut à tous

Ça va bien? Moi oui! Surtout après la belle surprise qu'on nous a faite avec les certificats de 1000$. On a pas eu beaucoup de temps, mais je peux vous dire que dans 30 minutes on a chacun dépensé cette somme. Incroyable! Un gros merci à tous ceux qui sont venus nous voir et nous donner des fleurs.

À bientôt.

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Dimanche pôur la finale Corn tu pourrais nous faire le plus beau cadeau pour tes 21 ans le 19 avril en étant le grand gagnant, sinon pour nous qui t,aimons bien, ça fait longtemps que tu es gagnant dans nos coeurs. Tu as une voix extraordinaire surtout pour ton jeune âge, je te l,ai déjà dit si tu vérifies mon nom que tu iras très loin et que tu seras reconnu à l,étranger surtout dans 2 ans à peu près. Je t,embrasse et je te suivrai par la pensée partout ou tu iras.

Paule
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Corn, tous tes fans t'envoient des pensées posiitives pour le prochain show.   MY HEART WILL GO ON est une chanson qui te va à merveille et je sais que ce sera impeccable.  Bonne chance Corn.  On est avec toi.    xxx
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

31 mars 2004:

Nous sommes chanceux!

Bonjour à tous!

Dimanche s'en vient bientôt...et le printemps aussi! On est en avril et ça fait plus d'un mois et demi que nous sommes à l'Académie. C'est quand même quelque chose!!! Nous sommes chanceux! Je continuerai mon idée demain, car on a un cours de danse dans 2 minutes!

Bye tout le monde!

30 mars 2004:

Retrouver sa voix!

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je trouve qu'on a été assez gâté. Patsy Gallant est extraordinaire... Une femme aussi joviale, on en rencontre pas à tous les jours. J'espère surmonter cette grippe le plus vite afin de travailler et me préparer pour le gala de dimanche. Je veux retrouver ma voix!

À bientôt mes amis!

angel_bluesky3
Novice

Message par angel_bluesky3 »

Salut Korn.  Ta voix est envoutante et j,aime t'entendre chanter.Met beaucoup d'émotion Dimanche dans ta chanson et j'ai hâte de t'écouter chanter.  Bonne chance et pour moi tu est le grand gagnant dans mon coeur.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

J'ai su que tu chantes THE PRAYER , je sais que tu la réussiras à merveille.  Tous tes fans t'envoient une vague d'amour.  Et... peu importe ce qui arrivera dimanche , pour nous tu es le grand champion.  Ta voix est unique, chaude, vibrante.  Continue de nous émerveiller.  Longue vie et brillante carrière.  Quand on annoncera un concert de Cornéliu Montano et bien.... sois sûr que je serai là.  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

5 avril 2004
Cornéliu tu as été magnifique.  L'académie sans toi ne sera plus la mëme.  Tu en étais l'âme.  Dis-toi bien que tout le Québec t'a adopté dans son coeur.  Merci pour les beaux moments que tu m'as fait vivre.  Tu représentes ce qu'il y a de plus beau dans ta génération.  Tu es unique.  Je sais que ton anniversaire approche, je veux te souhaiter tout ce que tu désires le plus.  Bonne Fête Corn pour le 19 avril.  Ta voix restera en écho dans mon coeur pour toujours.  Brillante carrière.  Tu es mon champion.  Le Québec t'adore, n'en doûte surtout pas.  xxxx Simone
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

3 avril 2004:

C'est gràce à vous...

Bonjour à tous!

J'ai très hâte de vous voir bientôt! Je vous aime! Merci pour votre encouragement et support. C'est grâce à vous que je suis toujours ici à l'Académie!

Merci beaucoup!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Je m'ennuie de mon Corn.  Tu as été magnifique tout au long de ton parcours à l'académie.  J'ai aimé quand tu as chanté Miss Sarajevo,  Miserere, The Prayer, l'Escalier, Il y a des millions de gens.  Tu es le meilleur.  xxxx
Donne-nous de tes nouvelles.  Tu peux nous écrire sur le forum si tu veux.   Prends bien soin de toi.    xxxxxxx      
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Corn dans les Caraibes  

Profites-en bien.  Ramène-nous le soleil radieux de là-bas avec toute l'énergie qu'il dégage.  Les gens sont très accueillants.  Je le sais car je suis allée cinq fois et je garde un souvenir merveilleux de l'accueil reçu là.  Ton sourire n'en sera que plus lumineux à ton retour.  J'espère pour toi que ce séjour là-bas te suggérera de très belles chansons que tu pourras inclure sur ton album.  Ce sera pour nous un beau cadeau de les entendre.  Sois heureux! xxxxx

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »