Journal intime
8 mars 2004:
Je vous aime tous!
Salut tout le monde!
Je suis vraiment content de revenir à l'Académie. Le gala a été incroyable pour nous tous. Je suis très fier de nous. Je veux que vous sachiez que je vous aime tous. Maman et papa...je vous aime beaoucoup. Merci pour le Festival Roumain que vous avez organisé. Love you all!
6 mars 2004:
C'est à vous de décider...
Bonjour!
Je veux que vous le sachiez, au cas ou je vais partir, que je vous aime tous! Je vais vous donner tout ce que j'ai à donner et donc c'est à vous de décider.
Merci à tous!
Je vous aime tous!
Salut tout le monde!
Je suis vraiment content de revenir à l'Académie. Le gala a été incroyable pour nous tous. Je suis très fier de nous. Je veux que vous sachiez que je vous aime tous. Maman et papa...je vous aime beaoucoup. Merci pour le Festival Roumain que vous avez organisé. Love you all!
6 mars 2004:
C'est à vous de décider...
Bonjour!
Je veux que vous le sachiez, au cas ou je vais partir, que je vous aime tous! Je vais vous donner tout ce que j'ai à donner et donc c'est à vous de décider.
Merci à tous!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Merci Blanche!
Bravo Corneliu! Tant mieux si tu en profites. Tu vas sûrement continuer d'apprendre. --Message edité par juillet le 2004-03-08 18:39:14--
Bravo Corneliu! Tant mieux si tu en profites. Tu vas sûrement continuer d'apprendre. --Message edité par juillet le 2004-03-08 18:39:14--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
8 mars 2004
Je me prépare en conséquence!
Ciao,
Aujourd'hui, je suis content du break qu'on a eu (l'évaluation des filles). Ça m'a donné un petit peu de temps pour me reposer. J'ai aussi eu le temps de réfléchir aux chansons que je vais chanter pour l'évaluation ainsi que pour la mise en danger. Il faut agir en conséquence! À part ça, rien de spécial...Le film de ce soir a été vraiment bon...surtout qu'on rencontrera Michel Côté demain. J'ai hâte!
Bye tout le monde!
Je me prépare en conséquence!
Ciao,
Aujourd'hui, je suis content du break qu'on a eu (l'évaluation des filles). Ça m'a donné un petit peu de temps pour me reposer. J'ai aussi eu le temps de réfléchir aux chansons que je vais chanter pour l'évaluation ainsi que pour la mise en danger. Il faut agir en conséquence! À part ça, rien de spécial...Le film de ce soir a été vraiment bon...surtout qu'on rencontrera Michel Côté demain. J'ai hâte!
Bye tout le monde!
Merci Blanche
Il pense déjà à sa prochaine évaluation. Cé bien. Il ne prend rien pour acquis. Bonne chance Corneliu, les efforts sont toujours récompensés.
Il pense déjà à sa prochaine évaluation. Cé bien. Il ne prend rien pour acquis. Bonne chance Corneliu, les efforts sont toujours récompensés.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
14 mars 2004:
Extraordinaire!
Bonjour à tous!
Chaque dimanche soir, après le gala, je ressens un plaisir extraordinaire en revenant vers l'Académie. J'ai toujours extrêmement hâte de visionner le gala pour voir de quoi nous avions l'air sur la scène. À chaque fois je suis très content du résultat. Je trouve que Samantha Fox a ajouté une saveur spéciale au spectacle de ce soir. Elle chante aussi bien qu'en 1987. Tout a été extraordinaire. J'espère que vous avez aimé.
Merci à tous, je vous aime!
13 mars 2004:
Accumulation de fatique...
Ciao à tous!
Aujourd'hui, j'ai vraiment senti l'accumulation de fatique. J'ai essayé de me reposer lors des répétitions au Mel's, mais ça n'a pas vraiment marché. J'espère que vous allez aimer le gala dimanche car on a travaillé fort pour donner un bon spectacle.
À bientôt!
11 mars 2004:
C'est la première fois...
Allô tout le monde!
Aujourd'hui c'est vraiment la première journée où j'ai eu de la misère à me lever! Pourtant, c'est la première fois que j'ai pu dormir 8 heures. C'est bizarre! En tous cas, il faut que je me prépare pour les cours, alors je vous aime et à bientôt!
Extraordinaire!
Bonjour à tous!
Chaque dimanche soir, après le gala, je ressens un plaisir extraordinaire en revenant vers l'Académie. J'ai toujours extrêmement hâte de visionner le gala pour voir de quoi nous avions l'air sur la scène. À chaque fois je suis très content du résultat. Je trouve que Samantha Fox a ajouté une saveur spéciale au spectacle de ce soir. Elle chante aussi bien qu'en 1987. Tout a été extraordinaire. J'espère que vous avez aimé.
Merci à tous, je vous aime!
13 mars 2004:
Accumulation de fatique...
Ciao à tous!
Aujourd'hui, j'ai vraiment senti l'accumulation de fatique. J'ai essayé de me reposer lors des répétitions au Mel's, mais ça n'a pas vraiment marché. J'espère que vous allez aimer le gala dimanche car on a travaillé fort pour donner un bon spectacle.
À bientôt!
11 mars 2004:
C'est la première fois...
Allô tout le monde!
Aujourd'hui c'est vraiment la première journée où j'ai eu de la misère à me lever! Pourtant, c'est la première fois que j'ai pu dormir 8 heures. C'est bizarre! En tous cas, il faut que je me prépare pour les cours, alors je vous aime et à bientôt!
Corn je voudrais te dire merci pour ton talent, ton attitude, ton maintien impeccable, tes bonnes manières, on voit que tu as été très bien élevé,
. Ce que je veux te dire et il faut que tu me crois, je suis astrologue depuis 30 ans, j,ai fait ta carte du ciel et je suis certaine que tu vas être reconnu partout dans le monde, tu as les plus belles planètes pour l,étranger. C,est peut-être une bonne chose de sortir de là, ils sont dépassés car ils savent que tu as beaucoup de talent, Denise et Boom ne t,aide pas,tu es capable de faire ton chemin sans l,académie, tu donneras encore des lecons de chant, et tu voyageras beaucoup à l,étranger. Je te donne une grosse bise (je suis grandmaman) et te dit bonne chance pour l,avenir, sois confiant tu réussiras. Paule
. Ce que je veux te dire et il faut que tu me crois, je suis astrologue depuis 30 ans, j,ai fait ta carte du ciel et je suis certaine que tu vas être reconnu partout dans le monde, tu as les plus belles planètes pour l,étranger. C,est peut-être une bonne chose de sortir de là, ils sont dépassés car ils savent que tu as beaucoup de talent, Denise et Boom ne t,aide pas,tu es capable de faire ton chemin sans l,académie, tu donneras encore des lecons de chant, et tu voyageras beaucoup à l,étranger. Je te donne une grosse bise (je suis grandmaman) et te dit bonne chance pour l,avenir, sois confiant tu réussiras. Paule
Paule
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour Corn, Depuis le début je vote pour toi. Tu es tellement intègre. Ta seule présence illumine l'académie. Tu es très poli, ton sourire est lumineux. Tu as une force morale extraordinaire. Tu as une voix exceptionnelle. Reste comme tu es. Si tu savais combien on t'aime ici. Je te souhaite la meilleure des chances. L'académie ce n'est pas assez pour toi. Vas où ton étoile te guide. Bisous Une maman de la Gaspésie
16 mars 2004:
Ça fait du bien de sortir...
Bonjour à vous tous!
Ça fait du bien de sortir..c'était le fun au bowling! La rencontre avec Madame Jalbert a été vraiment unique. Elle dégage vraiment beaucoup d'émotions et j'adore sa musique. À part ça, j'ai fait une bonne audition pour Lucie Robitaille. C'est vraiment extraordinaire d'être ici. Je suis vraiment privilégié.
Je vous aime tous!
Ça fait du bien de sortir...
Bonjour à vous tous!
Ça fait du bien de sortir..c'était le fun au bowling! La rencontre avec Madame Jalbert a été vraiment unique. Elle dégage vraiment beaucoup d'émotions et j'adore sa musique. À part ça, j'ai fait une bonne audition pour Lucie Robitaille. C'est vraiment extraordinaire d'être ici. Je suis vraiment privilégié.
Je vous aime tous!
cristal_8331 a écritBonjour Corn, Depuis le début je vote pour toi. Tu es tellement intègre. Ta seule présence illumine l'académie. Tu es très poli, ton sourire est lumineux. Tu as une force morale extraordinaire. Tu as une voix exceptionnelle. Reste comme tu es. Si tu savais combien on t'aime ici. Je te souhaite la meilleure des chances. L'académie ce n'est pas assez pour toi. Vas où ton étoile te guide. Bisous Une maman de la Gaspésie
Tu me m'enlèves les mots de la bouche!
Tu me m'enlèves les mots de la bouche!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Je viens de lire ta biographie, je n,en reviens pas pour l,âge que tu as d,être rendu si loin. Si tu saurais comment on t,Aime, comment on trouve que tu à tellement de belles manières, mais surtout une très belle voix.Sois assuré que tu auras une belle et longue carrière pas seulement au Canada , partout à l,étranger.Bonne chance Corn.
Paule
18 mars 2004:
Je vous suis reconaisant!
Salut tout le monde!
Je veux que vous sachiez que n'importe ce qui va se passer dimanche...je vous suis reconnaissant pour votre support jusqu'à date! Sans vous je ne serais pas là! Je vous aime fort!
Merci beaucoup!
Je vous suis reconaisant!
Salut tout le monde!
Je veux que vous sachiez que n'importe ce qui va se passer dimanche...je vous suis reconnaissant pour votre support jusqu'à date! Sans vous je ne serais pas là! Je vous aime fort!
Merci beaucoup!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je t'aime Cornéliu. À mes yeux, tu es plus grand que nature. Tu es un être exceptionnel. J'admire ton courage, tes bonnes manières, ta voix vibrante et puissante. Tu iras très loin. À ce moment-là de ta vie où tu seras au summun de ta popularité, rappelles-toi de nous tes fans. Une étoile porte ton nom dans mon coeur. Je t'envoie toutes mes énergies pour que le public te choisisse dimanche pour ce que tu es vraiment: Cornéliu Montano, la star. N'écoutes pas ceux qui te disent d'être autrement. Nous, on t'aime comme ça. Longue et brillante vie Corn! Une fan du Bas-St-Laurent-Gaspésie. xxxxx Simone
-
- Manitou de la Parlotte
Bravo Corn pour ta belle victoire. Le public t'a choisi et j'en suis fière. Tu le mérites amplement. Tu iras loin dans la vie. Tu sais, tes fans sont très nombreux au Québec. Une vague d'amour a déferlé vers toi pour ta belle prestation du MISERERE. Ton sourire était notre récompense à nous. Félicitations Corn. Belle carriêre! xxxxxxx et longue vie! Simone
21 mars 2004:
La plus belle des surprises
Bonjour tout le monde!
Un gros merci à tous. J'espère que vous avez aimé le show. Je veux que vous sachiez que je vous aime tous. C'est vraiment la plus belle surprise jusqu'à date.
À bientôt!
La plus belle des surprises
Bonjour tout le monde!
Un gros merci à tous. J'espère que vous avez aimé le show. Je veux que vous sachiez que je vous aime tous. C'est vraiment la plus belle surprise jusqu'à date.
À bientôt!
-
- Magicien des Mots
MESSAGE IMPORTANT !
Il y a certaines rumeurs qui disent qu’il y a des levées de fonds pour Corneliu.
CES LEVÉES DE FONS NE SONT PAS AUTORISÉES PAR SA FAMILLE. IL N’Y AUCUNE ORGANISATION DERRIÈRE TOUTE CELA. TOUT CE QUE L’ON VEUT, C’EST QUE LE PUBLIQUE VOTE DANS LEUR SALON. LE DÉSIR DE SA FAMILLE EST QUE CORNELIU GAGNE GRÂCE À SON TALANT ET L’AMOUR DU PUBLIQUE. ON NE VEUT SURTOUT PAS ACHETER SA VICTOIRE.
N’ENCOURAGEZ PAS, S’IL VOUS PLAÎT, CETTE FRAUDE.
Il y a certaines rumeurs qui disent qu’il y a des levées de fonds pour Corneliu.
CES LEVÉES DE FONS NE SONT PAS AUTORISÉES PAR SA FAMILLE. IL N’Y AUCUNE ORGANISATION DERRIÈRE TOUTE CELA. TOUT CE QUE L’ON VEUT, C’EST QUE LE PUBLIQUE VOTE DANS LEUR SALON. LE DÉSIR DE SA FAMILLE EST QUE CORNELIU GAGNE GRÂCE À SON TALANT ET L’AMOUR DU PUBLIQUE. ON NE VEUT SURTOUT PAS ACHETER SA VICTOIRE.
N’ENCOURAGEZ PAS, S’IL VOUS PLAÎT, CETTE FRAUDE.
-
- Manitou de la Parlotte