Qui sont les fans de Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai trouvé trouvé qu'il y avait place à tous les styles et Corneliu a le droit d'être là autant que les autres.

Il n'avait pas nécessairement été mon préféré lors du gala. J'avais même voté pour Bruno et Mathieu. Mais depuis qu'il est entré à l'académie, je le découvre et l'apprécie de plus en plus. Bravo et bonne chance Corneliu, j'ai bien hâte de l'entendre chanter "Quand les bateaux" de Gilles Vigneault au gala de Dimanche, car semblerait-il que c'est confirmé que c'est ce qu'il fera.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Corneliu apporte à l'académie une autre culture et j'avoue trouvé ça enréchissant il as une très belle voix beaucoup de charisme, très respectueux envers les prof et ses compères. Je l'ai entendu pratiquer sa chanson pour dimanche, il interprète une chanson de Vigneault je ne sais pas le titre mais ça dit " Pendant que les bateaux ". J'ai eu des frissons quand je l'ai entendu il lui manque seulement à y incérer un peu plus d'émotions et le tour est jouer. J'ai voté et je voterai une autre fois pour Corneliu
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'aime bien corneliu, il a son style bien à lui, une très belle voix et je trouve qu'il est respectueux. J'suis contente de le voir à l'académie il est différent et sa voix tellement unique il n'en pleut pas des ténors, j'aime bien le nouveau qu'il apporte (du changement enfin).
vicky_109
Nouveau Né du Forum

Message par vicky_109 »

Merci d'accepter un autre genre.C'est trop facile d'avoir un préjugé sur quelqu'un de différent .J'aime bien ce jeune homme et il est très respectueux pour ses professeurs et ses amis(es) de l'académie .

Vicky!!!!!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sont-ils tous supposés avoir le même style pour faire partie de l'Académie?  
Je trouve qu'il a sa place et il forcera par la qualité de sa voix à ce que les autres se surpassent.

Belle personnalité aussi, il ne montre pas assez présentement ses émotions, la gang me semble du style très/trop émotif mais ça viendra pour lui aussi, comptez sur Mme Filiatrault pour lui faire sortir les trippes.

Comme chaque jeune est comparé aux autres, si vous mettez le petit Roumain à côté de Dave, là on a un problème...

Quant à moi, j'aime bien écouter toutes sortes de régistres de voix et la sienne est exceptionnelle, ça rehausse la qualité du spectacle. --Message edité par zoup le 2004-02-20 07:10:52--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

On pourrait être très surpis par sé compétences"! Donnez lui sa chance de chanter les tounes de nimporte qui et vous verrez!

Je sais pas pour vous mais le petit bout qu'il a chanté dans le medley de boom, tsé la tite parole "jéovah, a jupiter ou a bouddah" ou kkchose du genre sétait cool moi je trouve!

Et la petite note plus haut que tout le monde à la fin de "un nouveau jour va se lever" CRIME DONNEZ LUI SA CHANCE SA VA ÊTRE TOP!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

Dimanche, j'étais très déçue par le choix du public pour Cornéliu. Je me disais mais c'est pas grave, c'est lui qui partira le premier des gars et je vais avoir moins de peine de voir partir ce dernier qu'un autre.
À tous les jours, Cornéliu m'a surprise, m'a conquise et je ne veux plus le voir partir. Il est charmant, attentionné, drôle, très intéressé et il profite de chacun des moments en étant très concient qu'il ne fera pas long feu à l'académie.
Pour toutes ses raisons et aussi pour faire dégonflé la tête à ET je vote Cornéliu !!!!!

Marjo
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Chicane dans la cabane ici, le Mathieu en compétition avec Corneliu de la semaine passée vient de passer à TVA et lui disait que selon lui c'est Corneliu qui partira...et mon chum de dire que Corneliu est un chanteur à matantes...Grrrrg, je pense à divorcer moi làlà.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zoup  a écritChicane dans la cabane ici, le Mathieu en compétition avec Corneliu de la semaine passée vient de passer à TVA et lui disait que selon lui c'est Corneliu qui partira...et mon chum de dire que Corneliu est un chanteur à matantes...Grrrrg, je pense à divorcer moi làlà.

Demande à ton chum s'il n'aimerait pas avoir le fric des chanteurs à matantes?  Qu'il fasse une petite recherche sur Pavarotti, Carreras, Domingo, Bocelli et Lotti...  Qu'il compare son style de vie au leur et ensuite demande à ton chum ce qu'il préfère...  Tsé les chanteurs à matantes font quand même la palette pi ça paie la gomme baloune...
 ;)  ;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

En tout cas,on peut finalement dire que si Corneliu part ce soir,ce ne sera pas à cause qu`il est le moin bon mais plutôt parceque le Québec(une bonne majorité) n`apprécie pas ce style de voix.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Beppo  a écrit

Pavarotti, Carreras, Domingo, Bocelli et Lotti...  
Trouvez l`intru?
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

[g]YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!
BRAVO CORNELIU, JE SUIS BIEN CONTENT POUR TOI!!!
BELLE PRESTATION ET CERTAINEMENT TU VAS NOUS RESERVER D'AUTRES SURPRISES....

NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE....    
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Beppo: mon chum a haï Étienne interprétant Joe Dassin, il a trouvé des qualités à Corneliu, je suis bien contente qu'il ait été sauvé en plus par les jurés et les autres académiciens.
Il a tellement le désir d'apprendre qu'on doit lui donner sa chance, il a la technique, les émotions fortes, il en a vécues ce soir et ce n'est qu'un début...
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

rupert  a écrit
Trouvez l`intru?  
Rupert, l'intrus, c'est toi !    

Cause toujours !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

BRAVO CORNELIU!!!!     Il m'a vraiment épattée ce soir, je croyais pas qu'il était capable d'interprèter quelque chose de Québecois aussi bien que ça, il l'a fait à ça façon..... bravo!  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bravo Cornéliu             J'avais voté pour lui. Ce soir j'ai adoré sa prestation. Longue vie à l'académie.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi je suis fan de lui. Il a vécu des tats de choses que la majorité de nous tous ont jamais vécu. Comme un pays communiste par exemple. Il a beaucoup de courage puis il chante super bien.

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi je suis fan de lui. Il a vécu des tats de choses que la majorité de nous tous ont jamais vécu. Comme un pays communiste par exemple. Il a beaucoup de courage puis il chante super bien.

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Guy110
Novice

Message par Guy110 »

Corneliu est un homosexuel notoire.
Guy110
Novice

Message par Guy110 »

Kari212  a écritMoi je suis fan de lui. Il a vécu des tats de choses que la majorité de nous tous ont jamais vécu. Comme un pays communiste par exemple. Il a beaucoup de courage puis il chante super bien.

De quel courage tu parles ..???  il y a 500 millions de russes qui ont vécu au temps de l'U.R.S.S, est-ce que ça fait d'eux des gens courageux ?  Ben non, ils sont tous alcooliques !

Farce à part, ton argument est plutôt pourrit, en quoi Cornéliu est-il "courageux" parce qu'il est né en Roumanie !  

tant qu'à ça, on pourrait dire que les afghans sont tous des superhéros.

Penses un peu avant de dire n'importe quelles niaiseries.

Corneliu est une pâle copie d'helmut lotti, qui est lui-même une pâle copie d'un chanteur d'opéra.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »