Qui sont les fans de Corneliu
Pour répondre à la question principale, je ne suis pas un fan de Corneliu... mais y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée.
Je trouve qu'il à une très belle voix, mais j'ai trouvé le personnage un peu trop rigide et froid. Probablement le stress...
Je trouve que plusieurs sont un peu trop raide dans leur commentaire. Je vais me contenter de dire que c'est pas mon favori et que je trouve qu'il ne fitte pas dans le portrait... mais l'avenir nous réserve peut-être des surprises.
JY
Je trouve qu'il à une très belle voix, mais j'ai trouvé le personnage un peu trop rigide et froid. Probablement le stress...
Je trouve que plusieurs sont un peu trop raide dans leur commentaire. Je vais me contenter de dire que c'est pas mon favori et que je trouve qu'il ne fitte pas dans le portrait... mais l'avenir nous réserve peut-être des surprises.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Effectivement que ce gars-là a une voix et une vraie... Ce qui me chicotte à lire les commentaires sur plusieurs forums à son sujet c'est qu'on l'étiquette «chanteur d'opéra». Bruno Pelletier, Helmut Lotti ne chantent as que de l'opéra à ce que je sache! Même que Lotti a enregistré un DC des chansons d'Elvis Presley et même de ballades sentimentales. Ces gars-là peuvent très bien s'adapter et continuer d'apporter une dimension nouvelle à la chanson.
Donnons-lui la chance de se faire valoir et ensuite nous jugerons. On est vite sur la gachette parfois...
;) ;)
Donnons-lui la chance de se faire valoir et ensuite nous jugerons. On est vite sur la gachette parfois...
;) ;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritAussi, par exemple, allez-vous penser que chez les filles, Sandy n'est bonne que pour chanter du negro spriritual?????
;) ;)
On peux tu faire attentions aux commentaires racistes S.V.P.
Pourquoi pas dire faire des chants "gospel"
JY
;) ;)
JY
-
- Caïd de la Causette
JYaasn a écrit
JY
Loin d'être un commentaire raciste lorsque défini et consigné tel quel dans le dictionnaire:
¨ Chant religieux chrétien des Noirs américains.
–
- Peut s’écrire negro-spiritual ou negro spiritual
Un peu de retenu sur la palette du «racisme». Appelons un chat, un chat.
;) ;)
JY
Loin d'être un commentaire raciste lorsque défini et consigné tel quel dans le dictionnaire:
–
;) ;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi , personnelement, yetait VRAIMENT PAS dans mes choix là ... je préferais voir mathieu ledoux lui il me plaisait bien !Je trouve que corneliu chante super bien et tout mais jtrouve vraiment pas quil va avec le groupe là pis quand y chantait la toune ya enterré tlm avec sa voix ... c'est po un coup de coeur pour moi mais vraiment po!!
Aimie... Fan #1 de wilfred .. Jt'adore ti-wil!!!
Moi je trouve que l'on doit lui donner sa chance. J'ai remarqué que plusieurs lui reprochaient d'avoir un accent, pourtant Kevin Parent, Zacharie Richards, et Wilfred sont des chanteurs qui ont un accent et qui ne leurs empêchent pas de vendre des albums. . D'autres semble lui reprocher de ne pas faire assez "Québécois" par rapport à son répertoire. Juste À vous rappeller que plusieurs Québécois on fait leurs marques en chantant dans un registre autre que les Éric Lapointe, Jean Leloup, Isabelle Boulay, Robert Charlebois. Pensez par exemple à Jorane, Sam Roberts, Arianne Moffatt, Oliver Jones, Florent Volant, Nancy Dumais, Mes Aîeux, Rufus Wainwright etc... Ils sont tous Québécois et représente notre diversité musicale et culturelle. D'autant plus la chanson Pop et "Opéra" peuvent très bien se marier. Corneliu a chanté dans une des ses auditions "The Prayer" d'Andrea Boccelli, qui lui l'interprétait en duo avec une certaine chanteuse nommé Céline Dion!!! Et si il a le talent et la voix pour aller vers ce type de chant , je me dis Pourquoi pas!!!! On est pas obliger d'avoir seulement des Marc Déry ou des Richard Petit dans la chanson québécoise. D'ailleurs ces chanteurs , je pense, sont des partisants du respect , de liberté et de différence. Pour moi, j'encourage Corneliu ,ou tout autre candidat ,à poursuivre son rêve, même si certaines personnes prend un malin plaisir À descendre l'individu gratuitement et sans aucune critique costructive...
Beppo a écrit
–
;) ;)
Je dois admettre que j'ai manqué de culture sur ce coup ci.
Je suis vraiment surpris de voir le terme "negro" dans un tel ouvrage. Merci de l'information et je m'excuse de ma méprise.
JY
–
;) ;)
Je dois admettre que j'ai manqué de culture sur ce coup ci.
Je suis vraiment surpris de voir le terme "negro" dans un tel ouvrage. Merci de l'information et je m'excuse de ma méprise.
JY
Imaginer il a été le premier surpris d'avoir sa place .... revoire l'annonse qu'il serais de la patie il est tomber a genou
Imaginer alors a quel point le monde est surpris.... premier partie d'après moi
Imaginer alors a quel point le monde est surpris.... premier partie d'après moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pluiedétoiles a écritJ'aime ce genre de voix qui a étudié le classique comme l'immitateur qui est un chanteur classique avant d'être imitateur. Il a un bon registre de voie
Tu parle surement de Steve Diamond... Excellent immitateur. Pour ce qui est de Corneillu(?) il a une très belle voix, très mature. Pour l'instant, ça diffère des autres styles, mais bon on n'a entendu qu'une chanson, il gagne à être découvert par le public.
Tu parle surement de Steve Diamond... Excellent immitateur. Pour ce qui est de Corneillu(?) il a une très belle voix, très mature. Pour l'instant, ça diffère des autres styles, mais bon on n'a entendu qu'une chanson, il gagne à être découvert par le public.
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je ne veux pas partir un topic pour ca et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais je voulais savoir
Est-ce que c'était lui lors des auditions de American idol qui ne voulait pas partir lorsque les jury lui disaient d'arrêter de chanter. Il disait, non attendez je vais vous chanter autre chose et les juges ont presque pogné les nerfs en lui disant que ca suffisait, qu'il devait sortir. Il était très fâché quand il est sorti de la salle.
J'ai eu un flash tantôt, je me souvenais avoir vu ca et je me demandais si il s'agissait bien de Corneliu?
Est-ce que c'était lui lors des auditions de American idol qui ne voulait pas partir lorsque les jury lui disaient d'arrêter de chanter. Il disait, non attendez je vais vous chanter autre chose et les juges ont presque pogné les nerfs en lui disant que ca suffisait, qu'il devait sortir. Il était très fâché quand il est sorti de la salle.
J'ai eu un flash tantôt, je me souvenais avoir vu ca et je me demandais si il s'agissait bien de Corneliu?
-
- Manitou de la Parlotte
cineman a écritMoi je trouve que l'on doit lui donner sa chance. J'ai remarqué que plusieurs lui reprochaient d'avoir un accent, pourtant Kevin Parent, Zacharie Richards, et Wilfred sont des chanteurs qui ont un accent et qui ne leurs empêchent pas de vendre des albums. . D'autres semble lui reprocher de ne pas faire assez "Québécois" par rapport à son répertoire. Juste À vous rappeller que plusieurs Québécois on fait leurs marques en chantant dans un registre autre que les Éric Lapointe, Jean Leloup, Isabelle Boulay, Robert Charlebois. Pensez par exemple à Jorane, Sam Roberts, Arianne Moffatt, Oliver Jones, Florent Volant, Nancy Dumais, Mes Aîeux, Rufus Wainwright etc... Ils sont tous Québécois et représente notre diversité musicale et culturelle. D'autant plus la chanson Pop et "Opéra" peuvent très bien se marier. Corneliu a chanté dans une des ses auditions "The Prayer" d'Andrea Boccelli, qui lui l'interprétait en duo avec une certaine chanteuse nommé Céline Dion!!! Et si il a le talent et la voix pour aller vers ce type de chant , je me dis Pourquoi pas!!!! On est pas obliger d'avoir seulement des Marc Déry ou des Richard Petit dans la chanson québécoise. D'ailleurs ces chanteurs , je pense, sont des partisants du respect , de liberté et de différence. Pour moi, j'encourage Corneliu ,ou tout autre candidat ,à poursuivre son rêve, même si certaines personnes prend un malin plaisir À descendre l'individu gratuitement et sans aucune critique costructive...
Je suis entièrement d'accord avec toi... en plus c'est très bien dit!!
Je suis entièrement d'accord avec toi... en plus c'est très bien dit!!
cineman a écritMoi je trouve que l'on doit lui donner sa chance. J'ai remarqué que plusieurs lui reprochaient d'avoir un accent, pourtant Kevin Parent, Zacharie Richards, et Wilfred sont des chanteurs qui ont un accent et qui ne leurs empêchent pas de vendre des albums. . D'autres semble lui reprocher de ne pas faire assez "Québécois" par rapport à son répertoire. Juste À vous rappeller que plusieurs Québécois on fait leurs marques en chantant dans un registre autre que les Éric Lapointe, Jean Leloup, Isabelle Boulay, Robert Charlebois. Pensez par exemple à Jorane, Sam Roberts, Arianne Moffatt, Oliver Jones, Florent Volant, Nancy Dumais, Mes Aîeux, Rufus Wainwright etc... Ils sont tous Québécois et représente notre diversité musicale et culturelle. D'autant plus la chanson Pop et "Opéra" peuvent très bien se marier. Corneliu a chanté dans une des ses auditions "The Prayer" d'Andrea Boccelli, qui lui l'interprétait en duo avec une certaine chanteuse nommé Céline Dion!!! Et si il a le talent et la voix pour aller vers ce type de chant , je me dis Pourquoi pas!!!! On est pas obliger d'avoir seulement des Marc Déry ou des Richard Petit dans la chanson québécoise. D'ailleurs ces chanteurs , je pense, sont des partisants du respect , de liberté et de différence. Pour moi, j'encourage Corneliu ,ou tout autre candidat ,à poursuivre son rêve, même si certaines personnes prend un malin plaisir À descendre l'individu gratuitement et sans aucune critique costructive...
Moi aussi je l'aime bien. Je trouve qu'il a un talent indéniable. Je trouve aussi qu'il devrait essayer d'autres styles de musique. Je me dis que s'il a voulu faire Staracadémie, il doit bien savoir que le but de cette émission n'est pas de former des chanteurs d'opéra. Donc j'imagine qu'il va élargir son répertoire. Du moins je l'espère. Je l'apprécie aussi parce que je trouve qu'il est sérieux. Il est toujours très concentré quand un prof explique quelque chose. Il semble avoir une soif d'apprendre et il est pas là pour se pogner l'cul. S'cusez l'expression.
Mooony
Moi aussi je l'aime bien. Je trouve qu'il a un talent indéniable. Je trouve aussi qu'il devrait essayer d'autres styles de musique. Je me dis que s'il a voulu faire Staracadémie, il doit bien savoir que le but de cette émission n'est pas de former des chanteurs d'opéra. Donc j'imagine qu'il va élargir son répertoire. Du moins je l'espère. Je l'apprécie aussi parce que je trouve qu'il est sérieux. Il est toujours très concentré quand un prof explique quelque chose. Il semble avoir une soif d'apprendre et il est pas là pour se pogner l'cul. S'cusez l'expression.
Mooony