Avec quel(s)....
....forumeurs aimeriez vous pouvoir échanger face à face au sujet de SA2?
Perso moi ce serait:
Marie-So: Parce que la majorité du temps je pense le contraire de ce qu'elle écrit au sujet de MA ca pourrait faire un débat intéressant.
Beppo: je suis presque toujours en accord avec ce qu'il écrit mais j'aimerais pouvoir le voir de mes propres yeux s'enflammer au sujet de la mal-utilisation qu'ils ont fait de Corn
Babychoux, miss critique, Viviiii et quelques autres: Pour un délire collectif
Ah oui! Schnell: Parce qu'elle me l'a demandé pour les mêmes raisons que Beppo --Message edité par bobépine le 2004-04-21 12:06:32--
Perso moi ce serait:
Marie-So: Parce que la majorité du temps je pense le contraire de ce qu'elle écrit au sujet de MA ca pourrait faire un débat intéressant.
Beppo: je suis presque toujours en accord avec ce qu'il écrit mais j'aimerais pouvoir le voir de mes propres yeux s'enflammer au sujet de la mal-utilisation qu'ils ont fait de Corn
Babychoux, miss critique, Viviiii et quelques autres: Pour un délire collectif
Ah oui! Schnell: Parce qu'elle me l'a demandé pour les mêmes raisons que Beppo --Message edité par bobépine le 2004-04-21 12:06:32--
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
pour moi sa serais
marie-so: pour notre meme opinion de marc-andré... et qu'on aurais des choses a se dire lol...
lolilou, schnell, estelle (et plusieurs autres) : car elles est gentilles...
les anti marc-andré: car on pourrait faire toute un débat lol
et d,autres mais je peut pas dire tout le monde lol...
marie-so: pour notre meme opinion de marc-andré... et qu'on aurais des choses a se dire lol...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritpour moi sa serais
Wah, t'es donc ben fine, Stephie.... toi aussi, t'es gentille, en passant !!!
Wah, t'es donc ben fine, Stephie.... toi aussi, t'es gentille, en passant !!!
Heloune car nous avons eu beaucoup de plaisir a encourager Stéphanie durant SA
Bobépine car je me suis tordé de rire souvent grâce a elle...
Schnell que j'avais un peu de misère a suivre au début mais que finalement on a réussi a se comprendre par la suite!
Et des anciens comme lolilou, Red Ketchup, Miss Critique, Annouk, Kathleen et plein d'autres....
Bobépine car je me suis tordé de rire souvent grâce a elle...
Schnell que j'avais un peu de misère a suivre au début mais que finalement on a réussi a se comprendre par la suite!
Et des anciens comme lolilou, Red Ketchup, Miss Critique, Annouk, Kathleen et plein d'autres....
-
- Seigneur de la Causerie
Yééééé, j'ai une fan. Merci Melsy
Tu es probablement la première fan de MÉ que j'ai apprécié réellement, c'est tout un exploit ça.
Annouk ma modératrice préférée. Phanie qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui dit ce qu'il y a à dire. Capella pour tester si son niveau de fanatisme a finalement baissé un peu (je niaise);)
Tu es probablement la première fan de MÉ que j'ai apprécié réellement, c'est tout un exploit ça.
Annouk ma modératrice préférée. Phanie qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui dit ce qu'il y a à dire. Capella pour tester si son niveau de fanatisme a finalement baissé un peu (je niaise);)
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritYééééé, j'ai une fan. Merci Melsy
Chu contente de te rendre heureux
Je pense pas que tu m'aurais tant aimé que ça lors de SA1 car j'étais tres tres fan.. mais je connaissais pas ce forum ci alors par chance tu n'as vu que les bons cotés de moi
Mais bon on a un point en commun pour Suzie.... voila toute la différence!
Chu contente de te rendre heureux
Je pense pas que tu m'aurais tant aimé que ça lors de SA1 car j'étais tres tres fan.. mais je connaissais pas ce forum ci alors par chance tu n'as vu que les bons cotés de moi
Mais bon on a un point en commun pour Suzie.... voila toute la différence!
-
- Stagiaire