Liste des Fans de Marie-Eve
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Il y a moi aussi!!!
Ce n'est normalement pas un style de voix qui m'accroche mais je dois avouer que son interprétation au gala Dimanche m'a jeté par terre! Très intense la fille, beaucoup de talent! Et j'aime bien sa personnalité, ce qu'elle dégage!
Pour l'instant du moins, je l'aime beaucoup celle là!
Ce n'est normalement pas un style de voix qui m'accroche mais je dois avouer que son interprétation au gala Dimanche m'a jeté par terre! Très intense la fille, beaucoup de talent! Et j'aime bien sa personnalité, ce qu'elle dégage!
Pour l'instant du moins, je l'aime beaucoup celle là!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
- vampirella
- Immortel du Domaine
oh oui moi aussi s.v.p
dimanche elle ma jeter sur le cul elle a une très belle voix quoique pas toujours belle dans les haute mais je lui accorde la perfection en ce qui a trait a l'interprétation ouf j'en avais des frissons partout sur le corps on peut pas dire qu'elle était pas dedans c'était magnifique et c'est un de mes coups de coeurs elle va aller loin c'est certain
dimanche elle ma jeter sur le cul elle a une très belle voix quoique pas toujours belle dans les haute mais je lui accorde la perfection en ce qui a trait a l'interprétation ouf j'en avais des frissons partout sur le corps on peut pas dire qu'elle était pas dedans c'était magnifique et c'est un de mes coups de coeurs elle va aller loin c'est certain
-
- Caïd de la Causette
moi aussi!!!
soph_starfan (sophie chiasson)
je l'aime beaucoup pour tout ce qu'elle est , sa voix magnifique , son autenticité et elle m'a fait bien rire quand elle essayais de parler dimanche apres avoir su qu'elle étais choisi pour faire parti des 14 académiciens loll! pove chouette!!!!
soph_starfan (sophie chiasson)
je l'aime beaucoup pour tout ce qu'elle est , sa voix magnifique , son autenticité et elle m'a fait bien rire quand elle essayais de parler dimanche apres avoir su qu'elle étais choisi pour faire parti des 14 académiciens loll! pove chouette!!!!
Stéphanie , Marie-Eve et Meggie , vous etes les MEILLEURES!!!!!!! J'VOUS ADORE!!!!!!!! -XXX-
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
1-martin_rouette_4ever
2-croquignole
3-dakor
4-Abysse
5-vampirella
6-_christine_
7-soph_starfan
8-Wilfred
9-CRYSTALE-ANGEL
10-babychoux
11-NeitSabes
12-FRISETTE
13-Marie so
14-valou_48
2-croquignole
3-dakor
4-Abysse
5-vampirella
6-_christine_
7-soph_starfan
8-Wilfred
9-CRYSTALE-ANGEL
10-babychoux
11-NeitSabes
12-FRISETTE
13-Marie so
14-valou_48
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]