Je suis allé reconduire mes parents à l'aéroport de Mirabel, un petit voyage à l'occasion d'un anniversaire de marrrrriage!!!
Surprise! la gang de SA 2004! et surtout Corneliu sont là !
Corneliu est très gentil, il est venu nous dire quelques mots pendant que nous prenions notre petit café juste avant que mes parents se présentent à l'embarquement!
Il a fait le bonheur de mon petit garçon en lui signant un autographe!... mes impression... Un jeune homme bien éduqué, avec des yeux pétillants et un sourire à faire craquer!!!! hihi!
Il ira loin notre Corneliu! Je lui souhaite une belle et longue carrière! Et je pense qu'un jour j'aurai un CD de Corn qui fera bon ménage dans ma collection avec ceux de Frangoulis, Carreras, Domingo, Boccelli et Cie!....
En passant j'ai eue droit à la bise de Corn! (sur les 2 joues) joli cadeau pour mon anniveraire de naissance!
Comme tout le beau petit monde de SA s'est embarqué dans le même vol que mes parents et se dirrigent vers le même hotel à Varadero Cuba.... j'ai juste hâte de savoir ce qui s'est passé là bas quand mes parents seront de retour!
Alors à tous ce beau monde... je leur souhaite de belles vacances, beaucoup de beau temps et du plaisir!
BON VOYAGE MAMAN, PAPA ET CORNELIU!!!!!!
Bon voyage Corn!
La chance est vraiment de ton côté et je suis bien content que tu aies pu rencontrer Cornéliu. L'impression que tu as de lui suite à son contact est la même que je me suis fait de lui par l'entremise de la télé. Je me souhaite un jour pouvoir le rencontrer, lui serrer la main et obtenir un autographe de lui. Vitement son CD. Qu'il profite bien de ses vacances en terre ensoleillée et vis bien ta chance inouïe.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1133
- Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am
Tout le temps les mêmes! Hein Rikki? Je suis heureuse pour toi. Enfin rencontrer Corn et en plus deux bizous. Je suis déjà allée à Varadero, je suis sûre que la gang va adorer. Les gens sont accueillants et Viva la vida. Ils chantent tout le temps. Merci pour nous avoir fait part de ta belle rencontre. Oui, un jour, moi aussi, je lui serrerai la pince.