Les Productions J vont trop loin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais ce qui me fait rigoler c,est que je suis aller voir sur le forum de wilfred et j,ai lu les commentaires et ils sont revolter de tous ce qui est ecris ici......est ce qu,ils savent lire, est ce qu,ils sont si fanatique qu,ils ne voient plus rien.......je me le demande. Ici dans ce topic presque tout le monde blament les prod j et non leur wilfred adorer!!!! j,aime wilfred et je suis capable de dire que c grave le geste poser par les prod j.....mais eux...rien a faire...ils sont dans leurs bulles et ne savent plus lire. La preuve que le fanantisme rend les gens totalement impertiale!!! Et ils se disent toute comme arguments: c frequant de prendre une ambulance dans le millieu artistique pcq une certaine madame x l,as dit!!! entk.....
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

babychoux  a écritmais ce qui me fait rigoler c,est que je suis aller voir sur le forum de wilfred et j,ai lu les commentaires et ils sont revolter de tous ce qui est ecris ici......est ce qu,ils savent lire, est ce qu,ils sont si fanatique qu,ils ne voient plus rien.......je me le demande. Ici dans ce topic presque tout le monde blament les prod j et non leur wilfred adorer!!!! j,aime wilfred et je suis capable de dire que c grave le geste poser par les prod j.....mais eux...rien a faire...ils sont dans leurs bulles et ne savent plus lire. La preuve que le fanantisme rend les gens totalement impertiale!!! Et ils se disent toute comme arguments: c frequant de prendre une ambulance dans le millieu artistique pcq une certaine madame x l,as dit!!! entk.....

Le monde est ben bouché sainte!!  Me semble que c'est assez clair qu'on ne dit rien contre Saint Wil, mais contre Prod J et l'ambulance....  
C'est pathétique sans bon sens!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

babychoux  a écritmais ce qui me fait rigoler c,est que je suis aller voir sur le forum de wilfred et j,ai lu les commentaires et ils sont revolter de tous ce qui est ecris ici......est ce qu,ils savent lire, est ce qu,ils sont si fanatique qu,ils ne voient plus rien.......je me le demande. Ici dans ce topic presque tout le monde blament les prod j et non leur wilfred adorer!!!! j,aime wilfred et je suis capable de dire que c grave le geste poser par les prod j.....mais eux...rien a faire...ils sont dans leurs bulles et ne savent plus lire. La preuve que le fanantisme rend les gens totalement impertiale!!! Et ils se disent toute comme arguments: c frequant de prendre une ambulance dans le millieu artistique pcq une certaine madame x l,as dit!!! entk.....

La majorité de la population s'indigne, urgence santé s'indigne, tout les médias même ceux de Québécor s'indignent, le ministre du transport s'indigne, une enquête de la société de l'assurance automobile du quebec est en cours cet après midi.
Cà doit être un complot orchestré contre le fan club de Wilfred.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Bonjour à tous!

Bon, j'ai lu du fond en combre enfin presque tout lu ce que vous avez dit par rapport a ce sujet. Et je suis désoler de l'expression je suis en CRISSSSSSSSSSSSSSS je ne suis pas du genre à parler comme sa sur un topic, mais la j'en peu plus. Bon, certains ou certaines, dise Wilfred et M-E  aurait du refuser, les productions J sont si, l'ambulancier sont comme ça... ils n'avaients pas leurs permis , ils auraient dû prendre l'éllico,Wil es si ... Coudonc?? Je ne dis pas que les production J n'ont pas raison , mais vous dites ils veulent du $$$ .. etc etc, je n'irai pas répété tout ce que vous avez dit car sa serait trop long... Coudon, vous avez vraimnet rien à faire d'EN PARLEZ VOUS?? HEIN?????????? Les médias voulait simplement dire de quoi, ils avaient simplement rien à foutre, pi la tout le monde en parle, pi tout le monde juge avant même d'avoir écouter parler les personne concerné.. Je voulais juste dire eh, les production J se sont excusé, alors on en parle plus ils vont payé l'amende et c'est tout.. Pourquoi certains vont juger Wilfred et M-E?? coudont!!!!!!!!! ils n'ont simplement pas eu le temps de réfléchir!!! qui décide pour les spectacles hein??????? production J.. Les production J, Wilfred et M-E n'ont simplement pas eue le temps de réféchir à tous sa, rien de grave n'es arrivé Ok?? Donc, pourquoi vous supposer, ah il aurait pu arrivé si il aurrait pu arriver sa!! Coudonc sa fait juste empirer les choses ça!!!!La vous allez me dire que j'ai pas rapport, l'autre va dire ah sa doit être une fan de Wilfred, ben oui pi!!! Je trouve sincèrement que sa fait juste faire du mal à ses 2 artiste point à la ligne! Les productions J se sont excusé, alors sé finit le problème es régler, pas besoin d'en parler AU QUÉBEC EN ENTIER. Je m'excuse mes ses les médias qui ont pas rapport la dedans criss y'arrête pas de suivre les artistes pi quand quelque chose une erreure arrive, ils en profites pour les blâmer... voyons tout le monde a droit à l'erreur bon sans! de bon sans!!!peut etre que j'y vais un peu fort tout l'Monde mais la fallais que sa sorte moi aussi, j'ai le droit à mon opinion pi sa faisais longtemps que je voulais la dire!!!!!!!!!!!!

de caro

oufffff sa fais du bien d'en parler!!

désoler mais la fallais que je le dise!

moi j'aime toujours ses deux artistes la, et produciton J ont droit à leur erreur tout simplement....

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon qqn du forum a will......
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

aimeriez-vous sa vous qu'on vous suivre pas à pas

et que le monde en entier sacherait tout ce que vous faites, dans les moindres détails??

hein????

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

audace21  a écrit
aimeriez-vous sa vous qu'on vous suivre pas à pas

et que le monde en entier sacherait tout ce que vous faites, dans les moindres détails??

hein????  

ben la en devenenant une vedette instantaner......star academie,prod j, ils doivent assumer tout ca!!! c,est le metier d,artiste ma chere!!!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

babychoux  a écritbon qqn du forum a will......

ouin pi????

est-ce que quelque chose te dérange là dedans?

acadiennegirl
Illustre Pie

Message par acadiennegirl »

audace21  a écritBonjour à tous!

Bon, j'ai lu du fond en combre enfin presque tout lu ce que vous avez dit par rapport a ce sujet. Et je suis désoler de l'expression je suis en CRISSSSSSSSSSSSSSS je ne suis pas du genre à parler comme sa sur un topic, mais la j'en peu plus. Bon, certains ou certaines, dise Wilfred et M-E  aurait du refuser, les productions J sont si, l'ambulancier sont comme ça... ils n'avaients pas leurs permis , ils auraient dû prendre l'éllico,Wil es si ... Coudonc?? Je ne dis pas que les production J n'ont pas raison , mais vous dites ils veulent du $$$ .. etc etc, je n'irai pas répété tout ce que vous avez dit car sa serait trop long... Coudon, vous avez vraimnet rien à faire d'EN PARLEZ VOUS?? HEIN?????????? Les médias voulait simplement dire de quoi, ils avaient simplement rien à foutre, pi la tout le monde en parle, pi tout le monde juge avant même d'avoir écouter parler les personne concerné.. Je voulais juste dire eh, les production J se sont excusé, alors on en parle plus ils vont payé l'amende et c'est tout.. Pourquoi certains vont juger Wilfred et M-E?? coudont!!!!!!!!! ils n'ont simplement pas eu le temps de réfléchir!!! qui décide pour les spectacles hein??????? production J.. Les production J, Wilfred et M-E n'ont simplement pas eue le temps de réféchir à tous sa, rien de grave n'es arrivé Ok?? Donc, pourquoi vous supposer, ah il aurait pu arrivé si il aurrait pu arriver sa!! Coudonc sa fait juste empirer les choses ça!!!!La vous allez me dire que j'ai pas rapport, l'autre va dire ah sa doit être une fan de Wilfred, ben oui pi!!! Je trouve sincèrement que sa fait juste faire du mal à ses 2 artiste point à la ligne! Les productions J se sont excusé, alors sé finit le problème es régler, pas besoin d'en parler AU QUÉBEC EN ENTIER. Je m'excuse mes ses les médias qui ont pas rapport la dedans criss y'arrête pas de suivre les artistes pi quand quelque chose une erreure arrive, ils en profites pour les blâmer... voyons tout le monde a droit à l'erreur bon sans! de bon sans!!!peut etre que j'y vais un peu fort tout l'Monde mais la fallais que sa sorte moi aussi, j'ai le droit à mon opinion pi sa faisais longtemps que je voulais la dire!!!!!!!!!!!!

de caro

oufffff sa fais du bien d'en parler!!

désoler mais la fallais que je le dise!

moi j'aime toujours ses deux artistes la, et produciton J ont droit à leur erreur tout simplement....
d``accord avec toi a 100% , sa fais la , revenez zon , ses arriver et ses passer , les production J a fais une gafff et y ai trop tard .

Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Audace21, si on a envie d'en parler, on en parle c'est tout.  Peut-être té écoeuré d'en entendre parler, c'est ton droit, c'est aussi le droit des autres d'en parler si ils le désirent.

C'est quoi cette manie de venir sur les forums dires aux gens qu'ils devraient cesser de parler d'un sujet ou d'un autre???  Vous êtes qui pour décider des droits de paroles, des sujets, de quand on doit échanger sur un sujet et quand ça suffit!!!  Quand plus personne n'aura rien à dire ici, ça s'arrêtera tout seul, un point c'est tout.

PEUT-ON SVP AVOIR LE DROIT D'ÉCHANGER EN PAIX SANS QUE PERSONNE VIENNE DIRE QU'ON EN A ASSEZ DIT!!

Si vous êtes plus capable de lire sur le sujet, bonyenne, passer par-dessus, pas obligé d'en écire un roman!!!

Pis les fans de Wil qui êtes indignés (pour rien soit dit en passant), je vous ferai remarqué que vous êtes à peu près les seules qui ne cessez de revenir sur son cas!!  La majorité des gens ici, s'en foute royalement de qui à embarquer dans la sapré ambulance!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Cher Caro,

Est ce que les artistes chialent quand elles font le front page avec leurs trophées ou leurs annonces de spectacles, non les artistes sont alors tout mielleux et tout sourire. Tout à coup les médias sont devenus les méchants.
Etre une personalité publique comporte deux facades, apres avoir goûté et profité de la partie agréable ils se frottent pour la première fois à la partie désagréable. C'est dans l'adversité que l'on reconnait les personnes honnêtes et honorables. Et ce n'est pas en remettant la faute sur les autres qu'ils en resortiront grandis avec le respect du public.
Ils auraient simplement dû admettre qu'une erreur de jugement avait été commise au lieu de clavarder que c'est la jalousie des autres médias et le tas de balivernes qu'on a entendu.
Je suppose que ca fait partie de l'apprentissage du vedettariat.
acadiennegirl
Illustre Pie

babychoux  a écritbon qqn du forum a will......
en dirais que t``ai bonne pour te farcer hein

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

audace21  a écrit

ouin pi????

est-ce que quelque chose te dérange là dedans?

non...j,en fais partie egalement car j,adore wilfred mais je n,aime pas l,attitude que vous avez....vous vous fermer les yeux pcq c,est wilfred. Y a qqc que vous catcher pas....si celine aurait fait ca....ca aurait ete la meme chose....Je le sais que will n,a rien a voir la dedans mais on denoncent ici aussi comme la tv et les journeaux l,on fait!!!! Et les fans fanatiques.....je ne les trouve pas credible du tout...desoler mais c,est mon point de vue. Ils ont pris l,ambulance...ils avaient du danger et une ambulance sert a transporter des malades et non des chanteures....that,s it!!!!!!
acadiennegirl
Illustre Pie

Citation :
Pis les fans de Wil qui êtes indignés (pour rien soit dit en passant), je vous ferai remarqué que vous êtes à peu près les seules qui ne cessez de revenir sur son cas!!  La majorité des gens ici, s'en foute royalement de qui à embarquer dans la sapré ambulance!!!
on dirais pas que vous on fouter ses ici que sa on parle le plus

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

babychoux  a écrit

non...j,en fais partie egalement car j,adore wilfred mais je n,aime pas l,attitude que vous avez....vous vous fermer les yeux pcq c,est wilfred. Y a qqc que vous catcher pas....si celine aurait fait ca....ca aurait ete la meme chose....Je le sais que will n,a rien a voir la dedans mais on denoncent ici aussi comme la tv et les journeaux l,on fait!!!! Et les fans fanatiques.....je ne les trouve pas credible du tout...desoler mais c,est mon point de vue. Ils ont pris l,ambulance...ils avaient du danger et une ambulance sert a transporter des malades et non des chanteures....that,s it!!!!!!
d accord avec toi! etres fan n est pas mal mais pousse egale

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

acadiennegirl  a écrit

Pour mon cas je me fou de wilfred dans cette histoire la....qu,il aille le coeur briser pour ca c ben triste pour lui mais moi c,est les prod j que je blame comme j,aurais blamer n,importe qui d,autre qui auraient faites ca!!!!!de plus, ils ont utiliser une ambulance pour la course automobile qui ne doit pas circuler sur de grande distance comme ils l,ont fait. Les prod j ont agit en cave et je m,exprime sur ce que je pense! --Message edité par babychoux le 2004-04-21 14:38:50--
acadiennegirl
Illustre Pie

babychoux  a écrit

j`suis daccord avec toi que `les ambulance es le tranport pour les  malades  et je suis sur que si les PJ aurais penser plus et s``aurais douter que s``aurais faite un drame ses sur qu``il aurais  pas choisi se moyen la , sa ses sur.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

acadiennegirl  a écrit
j`suis daccord avec toi que `les ambulance es le tranport pour les  malades  et je suis sur que si les PJ aurais penser plus et s``aurais douter que s``aurais faite un drame ses sur qu``il aurais  pas choisi se moyen la , sa ses sur.

et c,est ce que tu viens de dire qu,on exprime ici et non contre votre idole!!!!
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

acadiennegirl  a écrit

À cause de vous oui!!!  On parle de l'imbécile décision des productions J, pas de qui était dedans.
Reviens-en!!!
acadiennegirl
Illustre Pie

Momo  a écrit

À cause de vous oui!!!  On parle de l'imbécile décision des productions J, pas de qui était dedans.
Reviens-en!!!
aille sa fais la ......ya jamain personne qui a dis que vous avec parler conte wilfred , ses quoi l`affaire la ,ses logique l``affaire ses les PJ  qui on pas penser plus long que leur nez , pis la personne qui es plus dans le trouble la dedans ses la personne qui a accepter pour l`ambulance  .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »