Les Productions J vont trop loin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

boboy  a écrit

C'est surtout d'utiliser un véhicule d'urgence pour pouvoir contourner le code de la route et risquer de mettre des vies en danger qui est grave...

Exact, et c'est sur ce point que la compagnie d'ambulance et les ambulanciers sont en faute et que seront émis les sanctions
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Bien, faut faire confiance au conducteur (ambulancier) qui ont l'habitude... sinon on serait en danger toutes les jours... oufffffffffff  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Starlette  a écritfranchement, c'est tirer le diable par la queue ton exemple      

Même si c'est pas Wilfred pis Marie-Hélène qui sont dedans ça pourrait arriver.

Pis le dimanche soir à cette heure là ils auraient été couché ou en pyjama entrain d écouter la suite de SA      

ayoye.... sans commentaires.....
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lucide  a écrit

pourquoi passer à autre chose.. parce que tu n'es pas d'accord que l'on dénonce un abus de pouvoir de les productions J... il devrait te payer pour si bien les défendre..

Non, pareceque sait rendu stupide votre affaire!  C'est un ambulance privée, qui était probablement déjà hors service ce soir là!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

flashdance  a écrit
Non, pareceque sait rendu stupide votre affaire!  C'est un ambulance privée, qui était probablement déjà hors service ce soir là!

je t'approuve flashdance.....pi il faut aussis en revenir
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

flashdance  a écrit

et pourquoi c'est stupide, parce que vous n'approuvez pas.. vous pouvez passer des pages à encenser des gens et échanger des flateries inutiles,
mais quand il est question de sécurité publique c'est stupide
De plus une ambulance hors service ne doit pas rouler sur la route à toute vitesse, gyrophare allumés, une ambulance hors service est dans un stationnement.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Comme je le disait, des accidents ça ne se prévois pas pour la disponiblité des ambulance.
On nous dit qu'il y a des coupures siboles. Ces ambulances qui ne sont pas en fonction, devrait l'etre justement...
À moins qu'ils aient changé de vocation pour n'etre que résever pour des service de limousine à des vedettes...

De tout facon, ils ont quand m^^eme leur tors d'avoir contournée le code de la route,
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lucide  a écrit

et pourquoi c'est stupide, parce que vous n'approuvez pas.. vous pouvez passer des pages à encenser des gens et échanger des flateries inutiles,
mais quand il est question de sécurité publique c'est stupide
De plus une ambulance hors service ne doit pas rouler sur la route à toute vitesse, gyrophare allumés, une ambulance hors service est dans un stationnement.
C'est pas la section appropriée pour parler de sécurité publique, c'est SA 2004 et même que Wilfred on en parle dans SA 1... Alors, fait dont tes plaintes aux productions J et à la compagnies d'ambulances! Moi je veux parler de SA 2004 icitte!
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

flashdance  a écrit
C'est pas la section appropriée pour parler de sécurité publique, c'est SA 2004 et même que Wilfred on en parle dans SA 1... Alors, fait dont tes plaintes aux productions J et à la compagnies d'ambulances! Moi je veux parler de SA 2004 icitte!  

SA 2003, 2004 et production J sont lier. Donc forcément on en parle dans les discussion SA! --Message edité par zapette le 2004-04-20 22:23:44--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

flashdance, il y a une multitude de topic. Si celui-ci ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.

Dis-moi, travailles-tu pour production J pour les défendre de la sorte? Je ne comprend pas pourquoi tout ça t'offusque tant.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

flashdance  a écrit

Cela s'est passé en sortant du gala de star académie 2004 et on discute du fait que les  productions J profitent de leur pouvoir pour contourner les lois. Le forum est accessible à tous et je n'ai pas à quitter parce que mon opinion te déplait.. et à ce que je sache plusieurs personnes sont en désaccord avec le transport de vedettes en ambulance qui étaient en l'occurence hier Wilfred et Marie Elaine.
Si tu les approuves, écris aux Productions J pour les féliciter d'avoir utiliser une ambulance hier
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Red Ketchup  a écritflashdance, il y a une multitude de topic. Si celui-ci ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.

Dis-moi, travailles-tu pour production J pour les défendre de la sorte? Je ne comprend pas pourquoi tout ça t'offusque tant.

Ça prouve que la façon dont la question de ce sondage est posée est très pertiente. Ces fanatiques préfère continuer d'aduler leur vedette tranquile sans se soucier du reste! --Message edité par zapette le 2004-04-20 22:26:57--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Moi je trouve le sujet très intéressant. Ça ressemble enfin à un forum d'opinion et non à du fanatisme.

J'ai appris de certains commentaires des choses que je ne savais pas. J'ai appris qu'il aurait sûrement été possible de faire autrement que ce qu'ils ont fait. J'ai appris qu'il y a parfois pénurie d'ambulances.

Je voyais ça au départ bien plus du côté de la sécurité routière mais d'autres m'ont fait voir d'autres aspect.

C'est ça une vrai discussion.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

zapette  a écrit

Ça prouve que la façon dont la question de ce sondage est posée est très pertiente. Ces fanatiques préfère continuer d'aduler leur vedette tranquile sans se soucier du reste! --Message edité par zapette le 2004-04-20 22:26:57--

Je ne comprend pas plus parce que pour moi, Wilfred n'est vraiment pas en faute là-dedans à mon avis.

Alors je ne sais pas pourquoi ces fans le défendent même s'il n'est pas lui même attaqué.
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Red Ketchup  a écritMoi je trouve le sujet très intéressant. Ça ressemble enfin à un forum d'opinion et non à du fanatisme.

J'ai appris de certains commentaires des choses que je ne savais pas. J'ai appris qu'il aurait sûrement été possible de faire autrement que ce qu'ils ont fait. J'ai appris qu'il y a parfois pénurie d'ambulances.

Je voyais ça au départ bien plus du côté de la sécurité routière mais d'autres m'ont fait voir d'autres aspect.

C'est ça une vrai discussion.

Non, je parles de ceux qui veulent qu'on arrete d'en parler!

Sinon, tu a bien raison. Moi aussi j'en ai appris des bonnes comme quoi c'était chose courant chez les vedette!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Red Ketchup  a écrit

Je ne comprend pas plus parce que pour moi, Wilfred n'est vraiment pas en faute là-dedans à mon avis.

Alors je ne sais pas pourquoi ces fans le défendent même s'il n'est pas lui même attaqué.

C'est vrai ça! Moi aussi je refuses qu'on accuse complètement Wilfred dans cette affaire, m^^eme si il s'est un peu laisser faire. Je dénonce seulement ce genre de pratique de la part de certains artistes ou production comme c'est le cas présentement!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Red Ketchup  a écrit

Je ne comprends pas pourquoi parce qu'on est fans qu'on perd son sens critique, qu'on devienne aveuglement soumis à une opinion.
On a pas condamné Wilfred, on a condamné l'utilisation d'ambulance comme taxi..
on a arrêté Mario Pelchat pour conduite en état d'ébriété, je l'aime bien comme chanteur est ce que je vais approuver l'alcool au volant.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai pas vu pour les autres artistes Zapette. Il y avait des noms?
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

lucide  a écrit

Je ne comprends pas pourquoi parce qu'on est fans qu'on perd son sens critique, qu'on devienne aveuglement soumis à une opinion.
On a pas condamné Wilfred, on a condamné l'utilisation d'ambulance comme taxi..
on a arrêté Mario Pelchat pour conduite en état d'ébriété, je l'aime bien comme chanteur est ce que je vais approuver l'alcool au volant.

Très bien dit, j'approuve tous les points.
C'est exactement ce que je me disais !   --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-20 22:45:44--
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Red Ketchup  a écritJ'ai pas vu pour les autres artistes Zapette. Il y avait des noms?

C'est lolilou qui disait quelle avait déjà entendu dire sans que des noms soient précisés que c'était chose courante chez les artistes.

Moi, comme plusieurs, je n'aurais jamais pensé ça! On est une gagne à l'apprendre. C'est pour ça d'ailleurs que je suis encore plus scandalisé. --Message edité par zapette le 2004-04-20 22:48:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »