Les Productions J vont trop loin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lolilou  a écrit
je t'ai déjà répondu sur le forum de will en te disant que j'en savais rien, car ils vont pas le crier sur tous les toits... mais j'en avais entendu parler.  

ok!!merci j'avais quitter le forum de will!!!!    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écrit

Je ne vois pas l'acharnement des médias dans cà... ils ont relaté comme tout les autres nouvelles parce qu'il y aura enquête publique gouvernementale sur cette pratique qui est illégale au sens du code de déontologie des ambulanciers du Quebec... et justement parce qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures mais les mêmes lois et la même justice pour tout le monde...

Alors dans ce cas, j'espère que ceux qui l'ont utilisé par le passé seront eux aussi aux prises avec ça. Sinon je vois pas trop où est la justice.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lucide a dit : [cit]flashdance  a écrit
Tu pense que Wilfred aurait fait changer l'idée des productions J? C'est qui the boss? ET OUI! malheureusement c'est la faute productions J, c'est eux qui prennent les décisions! Mais dans le milieu artistique ils n'ont pas le droit d'avoir des fautes! Ils respirent tout croche puis ont les jugent!  

C'est pas une décision impulsive... ils ont contacté Urgence santé il y a plus d'une semaine et on leur a expliqué qu'un ambulancier n'était pas un chauffeur de  taxi..... ils ont quand même continué dans leur attitude en cherchant encore et ailleurs... ils ont offert quoi un cd de star académie surement pas... sûrement un paquet de fric ..... croyant pouvoir passer par dessus les lois... maintenant qu'ils assument.... Mais Wil a rapport avec quoi là dedans!?!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

flashdance  a écrit Mais Wil a rapport avec quoi là dedans!?!

Ils n'ont pas parlé et je n'ai pas parlé de Wilfred, ce sont les productions J qui ont engagé les ambulanciers...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lolilou  a écrit
Alors dans ce cas, j'espère que ceux qui l'ont utilisé par le passé seront eux aussi aux prises avec ça. Sinon je vois pas trop où est la justice.

À date, les preuves révèlent que Wilfred et Marie-Elaine ont utilisé une ambulance engagée par les productions J. Il n'y a aucun autre artiste ou aucun autre producteur d'impliqué la dedans. Et pourquoi cela serait-il plus acceptable pour Wilfred que pour un autre? Et même si d'autres l'ont fait cela n'est pas plus acceptable quand même  :/
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

lolilou  a écrit

Il faudrait au départ, des noms et des preuves...
moi j'ai jamais entendu parler d'une telle pratique mais je ne dis pas qu'elle n'existe pas...
Et la plainte vient surtout d'Urgence Santé qui ont dénoncé ce procédé parce que ca enlève toute crédibilité aux ambulanciers et la confiance que les gens leur portent...

Rouler à haute vitesse avec des gyrophares en fonction ca comporte un risque pour les  autres automobilistes, imagine tu si il y avait eu un accident de la route ou un accrochage lors du passage de cet ambulance...
Dan
Novice

Message par Dan »

Il me semble que Le Pere Peladeau dans le temps avait son propre Helico prive et pas plus  tard que l'annee passe a leur gros show familial au domaine Peladeau ils donnaient des rides au invitees. Jai vu ca au nouvelle.
PKP aurait du utilise celle ci pour le transport. A moins qu'il l'ai vendu (manque d'argent...)

Je trouve ca completement stupide de leur part.
qi'ils paient pour les pots casse.....

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Lolilou,veux-tu me dire l'url de Wil stp un gros merci

voyageuse
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

voyageuse  a écritLolilou,veux-tu me dire l'url de Wil stp un gros merci
http://forum.aceboard.net/i-27012.htm
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Dan  a écritIl me semble que Le Pere Peladeau dans le temps avait son propre Helico prive et pas plus  tard que l'annee passe a leur gros show familial au domaine Peladeau ils donnaient des rides au invitees. Jai vu ca au nouvelle.
PKP aurait du utilise celle ci pour le transport. A moins qu'il l'ai vendu (manque d'argent...)

Je trouve ca completement stupide de leur part.
qi'ils paient pour les pots casse.....

À ce qu'on m'a dit, seulement les hélico des policiers peuvent être utilisé la nuit...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Phanie  a écritC'est inacceptable, les productions J exagèrent on aura tout vu !  Si au moins il avait fait venir l'ambulance pour transporter Julie en crise de nerf j'aurais compris mais là c'est le bout du bout !

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

À date, les preuves révèlent que Wilfred et Marie-Elaine ont utilisé une ambulance engagée par les productions J. Il n'y a aucun autre artiste ou aucun autre producteur d'impliqué la dedans. Et pourquoi cela serait-il plus acceptable pour Wilfred que pour un autre? Et même si d'autres l'ont fait cela n'est pas plus acceptable quand même  :/  
J'ai jamais dit que c'était plus acceptable... tk je vais arrêter là sur ce sujet. J'ai répèté ce qu'on m'a dit. Maintenant je me dis que j'aurais mieux du fermer ma gueule...
Des fois ça vaut mieux ici. So bonne soirée...  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je défend Loulilou, dans un sens, c'est vrai que l,argent monte tellement dans le tête de gens et se pense tous permis! Regardez coté des américains, des vedettes américaines se promènent en limousine et avec des gardes du corps pour... magaziner! De toute manière, pendant SA, les académiciens vont à toilette avec 3 garde du corps, même dans l'Académie, les filles sont accompagnées pour allez dans la douche!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écritJe défend Loulilou, dans un sens, c'est vrai que l,argent monte tellement dans le tête de gens et se pense tous permis! Regardez coté des américains, des vedettes américaines se promènent en limousine et avec des gardes du corps pour... magaziner! De toute manière, pendant SA, les académiciens vont à toilette avec 3 garde du corps, même dans l'Académie, les filles sont accompagnées pour allez dans la douche!

Et tout ça donne le droit d'utiliser un service dédié aux personnes en danger pour transporter des vedettes????? Désolée mais personne ne me fera admettre que ce n'est pas grave d'avoir fait cela.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Annouk  a écrit

Et tout ça donne le droit d'utiliser un service dédié aux personnes en danger pour transporter des vedettes????? Désolée mais personne ne me fera admettre que ce n'est pas grave d'avoir fait cela.

ben là c'a l'air que c'est fréquent       chez les artistes!   --Message edité par babychoux le 2004-04-20 20:03:45--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annouk  a écrit

C'est aussi grave de faire des jokes au téléphonistes du 911!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai entendu cela aux nouvelles ce soir et j'en reviens pas non plus. Utiliser un ambulance pour aller faire un spectacle. Je trouve pas ça acceptable pour personne.  Il faut quand même se garder un peu de respect envers les malades qui en ont pas mal plus besoin.

Je ne crois pas non plus que les artistes en général utilisent ce moyen de transport, c'est charrier pas mal.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

babychoux  a écrit

ben là c'a l'air que c'est fréquent       chez les artistes!   --Message edité par babychoux le 2004-04-20 20:03:45--

Malgré le fait qu'il y en a qui voient la dedans une guerre contre Wilfred, ce n'en est pas une pour moi. Celine Dion aurait fait la même chose et je crierais aussi fort au scandale.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écrit
C'est aussi grave de faire des jokes au téléphonistes du 911!

En effet ce n'est pas mieux à mes yeux sauf que je cherche le Rapport? Ce n'est pas de cela qu'on parle il me semble? On parle des prod J qui ont engagé une ambulance pour transporter Wilfred et Marie-Elaine
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Annouk  a écrit

Malgré le fait qu'il y en a qui voient la dedans une guerre contre Wilfred, ce n'en est pas une pour moi. Celine Dion aurait fait la même chose et je crierais aussi fort au scandale.    

c'est la même chose pour moi!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »