je ne comprends pas

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

calysta  a écrit
et critiquer sans limite, c'est une réalité aussi... quand c'est rendu que^ça touche leur famille, c'est un peu trop... tous ceux qui parle contre le talent limité de Meggie, ou le faussage de M-A, j'aimerais bien vous voir à leur place pour voir si vous feriez mieux... pas si sûr... ce n'est pas pour rien qu'ils ont été choisi, ils ont énormément de charisme et un talent bien à eux... rendez à césar ce qui est à césar...

Sans vouloir repartir sur un débat, depuis le début que leur sélection ne fait pas l'unanimité...Dire que Stéphanie, Martin, Cornéliu et même Marie-Ève ont du se faire sauver par le public.

Marie-France, Marc-André, J-F et Étienne et Meggie ont été des choix des Juges mais s'il avait du chanter lors du 1er gala je pense pas qu'ils auraient été choisis...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

bobépine  a écrit

Sans vouloir repartir sur un débat, depuis le début que leur sélection ne fait pas l'unanimité...Dire que Stéphanie, Martin, Cornéliu et même Marie-Ève ont du se faire sauver par le public.

Marie-France, Marc-André, J-F et Étienne et Meggie ont été des choix des Juges mais s'il avait du chanter lors du 1er gala je pense pas qu'ils auraient été choisis...
t'as raison, on ne repartira pas un débat là-dessus car pour le cas de stéf, si elle aurait été franche dès le début en disant que ce n'était pas sapriorité de chanter dans la vie, le public aurait probablement donner la chance à quelqu'un qui le voulait vraiment... en disant cela, je ne lui enlève pas son talent, bien au contraire, elle et Marie-Eve était mes choix lors du premier gala... Mais Meggie a été mon coup de coeur dès les premières auditions alors imagine ma joie lorsqu'elle a été nommé en premier... et elle ne m'a jamais déçu au niveau vocal ni attitude...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »