A prpos de la 3ieme saison de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

ca serait drole voir Pépé Chanté la pomme a Mémé --Message edité par voyeur23 le 2004-04-25 22:49:12--

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

bizarre,ils mettent toujours la limite d'âge à 30,35 ans, mais, jamais un candidat de ce groupe d,âge n'a été choisi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Bella_Costa
Stagiaire

Message par Bella_Costa »

Année bissectile  a écritOn devrait accepter les enfants de 5 ans.  Checker l'École des fans.  Ils ont 5-6-7 ans et ils chantent déjà mieux que Marie-Chantale Toupin!

Elle est bonne

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
jade-sue
Stagiaire

Message par jade-sue »

[g]Allo! a tous,

Comme je peut voir, le mondes est pas mal partarger, mais moi je peut vous dire quelque choses les amies, premierement il n'y aurais pas de cathégorie d'age, et ceux qui réussise a passer les auditions et bien c'est parcequ'il les auront aimer, peut importe l'age....   puis pourquoi parceque l'on a 40 ans on est redue vieux et plus capable de suivre les jeunes, cibole évoluer les amis, a 40 ans on est loin d'etre fini, moi je pourrais suivre bien des jeunes, qui ce croit bien en forme....et ce n'est pas parceque tu est parent que tu n'es plus comme avant, et maganer, moi la mienne a 10 ans, alors je vous dit qu'elle me tiens en forme, et puis oui comme certain mon dit que je pouvais essayer ailleurs, que stars académie, oui c'est vrai et je le fait aussi.    Mais pourquoi que moi je ne pourrais pas avoir au moin ma chance d'auditionner parceque j'ai quarante ans, il y a juste des jeunes qui porgnes, pourtant cette année, ça moins pogné que l'année passer, et ça pourrais etre tres intérressant , de voir différent ages, tout ensemble, et que le meilleur gagne.....   De toute façon je me dit que si le jury choisie quelqu'un de cette ages, ce ne seras pas pour son ages, mais pour son talent.....    C'est ça un concour de talent, et bien il n'y a pas d'age pour avoir du talents mes cher amis........   et on est suposément dans un payer libre, non.   Alors ne pas donner la chance a tout ceux qui veulent y aller auditionner.....    Et verras ce qui arriveras apres, d'abord c'est eux qui on le dernier mots, et qui choisies de toute façon, s'ils voit que ça pas de bon sans, il ne sont pas obliger de les prendre.....

Et laisser moi vous dire qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser son rêve, et surtout il n'y a pas d'âge pour avoir de l'ambitions, puis a notre ages on sais ce que l'on veut.

Je connait des personnes qui réussises tres bien a etre tres populaire aupres des enfants et des ados et il on une quarantaine année.....   Pensée y comme il faut a ça.......    

Alors j'ai assez jaser moi la, je vous reviendrez bientot, vous voir....    Et merci de bien vouloirs donner vos commantaire, que se soit positif ou négatif, Ça fait plaisir de voir que le mondes prennent la peine de bien vouloirs répondre a ma question, alors continuer a donner vos commantaires....

Merci Merci Merci !!!

by by alp

Jade-Sue
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

pas 21 ans... J'pourras pas y retourner
jade-sue
Stagiaire

Message par jade-sue »

Allo!

Moi de toute façon je veut écrire a Julie Snyder et lui faire part de mon idée, on verras ce qui arriveras, et ceux qui son de la meme avis que moi et bien ils ou elles devrait faire la meme choses que moi, plus il ya de personnes qui leurs propose et plus on a de chances....

byby alp

Jade-Sue
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Entre 20 et 30 ans c'est le best.  En bas de 20 ans je trouve ça trop jeune.  Ils ne semblent pas tout-à fait prêts.  C'est bon d'avoir un petit bagage en commençant.  ex: prestation devant public, dans les bars, ça aide et ils se sentent plus prêts à prendre des décisions.  Plus vieux que 30 ans (c'est mon cas) je ne trouve pas l'utilité de cette expérience dans le contexte actuel.  Dormir en dortoir, une minute pour les appels.  Je crois que plusieurs abandonneraient.  Pour les 20-30 ans c'est cute. Mais.....pour les 30-45, je ne pense pas que le public accrocherait.
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

Seniorita16  a écrit

Je suis totalement d'accord avec toi, en plus jvais avoir 18 ans et je comptais bien me présenté ça fait 2 ans que jattends davoir lage donc.

ben moi je t'ai entendue chanter et j'espère bien que si il y'a un SA3 tu vas aller aux auditions seniorita! tu chantes très très bien...même marie-mai te l'as dit
pour ce qui est de l'âge..moi je crois que la SA devait être réservée aux 18-30
tourlou~~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »