y aura-t-il un star académie 3???
est-ce que d'après vous, il y aura un star académie 3??? moi, j'espère que oui, car j'adore cette émission... mais si je me fies à ce que je lis ici, je suppose que tous ceux qui se plaise à bitcher les candidats ne l'écouteront pas donc moins de côte d'écoute pour une troisiéme année... ce qui serait dommage car c'est toujours plaisant de découvrir différent talent... je trouve normal de donner son opinion, quelle soit négative ou positive, mais ce que je condamne , c'est les commentaires vraiment méchants sur les candidats ou même leur famille... J'aurais trouvé ça plaisant pouvoir parler de certains candidats sans avoir toujours quelqu'un qui vienne mettre son grain de sel en pure méchanceté... je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'aime moins un topic, je ne vais pas particulièrement rajouter un commentaire négatif juste pour le fun... des commentaires constructifs, il me semble que c'est plus plaisant...
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je détestait voir des commentaires méchant sur le monde. Yen a que c'était grave, yen a qui N'acceptait pas dutout qu'on aime un candidats on qu'on n'en aime pas un autre. Vraiment de gros manque de respect quand j'ai put voir pendant ces 9 semaines, a commancer par le premier gala !!!!!!!!!
Mais bon, j'espere quand meme qu'il va en avoir un troisieme. J'aimerais beaucoup retourner au auditions...
Mais bon, j'espere quand meme qu'il va en avoir un troisieme. J'aimerais beaucoup retourner au auditions...
-
- Magicien des Mots
bah, bcp de monde chiâle sur s.a. et dise toutes sortes d'affaires négatives, mais, au fond, je pense que le 3eme s.a. sera aussi regarder,juste à lire ce que ca suscite comme réactions, je pense que la majorité des gens sans se l'avouer, où le dire sur ce forum,sont comme nous, ils aiment ca
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritÇa me dérange pas du tout si y'en a un autre!!!!
j'irai peut etre aussi aux auditions pour le plaisir seulement! (Des plans pour que je me retrouve comme Stéphanie.... euh.. lol non sans farce la lol)
einh? ben oui, ca s'rait le fun, si t'allais aux auditions, on sais jamais, t'as pas peur de te faire bitcher sur les forums comme steph? ben go, go
j'irai peut etre aussi aux auditions pour le plaisir seulement! (Des plans pour que je me retrouve comme Stéphanie.... euh.. lol non sans farce la lol)
einh? ben oui, ca s'rait le fun, si t'allais aux auditions, on sais jamais, t'as pas peur de te faire bitcher sur les forums comme steph? ben go, go
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
calysta a écritest-ce que d'après vous, il y aura un star académie 3??? moi, j'espère que oui, car j'adore cette émission... mais si je me fies à ce que je lis ici, je suppose que tous ceux qui se plaise à bitcher les candidats ne l'écouteront pas donc moins de côte d'écoute pour une troisiéme année... ce qui serait dommage car c'est toujours plaisant de découvrir différent talent... je trouve normal de donner son opinion, quelle soit négative ou positive, mais ce que je condamne , c'est les commentaires vraiment méchants sur les candidats ou même leur famille... J'aurais trouvé ça plaisant pouvoir parler de certains candidats sans avoir toujours quelqu'un qui vienne mettre son grain de sel en pure méchanceté... je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'aime moins un topic, je ne vais pas particulièrement rajouter un commentaire négatif juste pour le fun... des commentaires constructifs, il me semble que c'est plus plaisant...
Tout à fait d'accord avec toi!
Moi je souhaite de tout coeur qu'il y ait un Star Académie l'an prochain. J'ai passé de belles semaines à regarder évoluer les jeunes qui avaient tous un p'tit quelque chose de spécial et un style bien à eux. Je les trouve très persévérants et très talentueux. Au délà de leur carrière, je crois qu'ils ont beaucoup appris sur eux-mêmes et dans certains cas, se sont rapprochés de leur famille.
Ce que j'aimais par-dessus tout, c'est qu'à tous les dimanches (et même durant le quotidiennes), c'était sacré...toute ma famille se réunissait au salon pour regarder l'émission. Tout le monde y allait de son petit commentaire, de ses préférences, c'était vraiment un beau moment familiale! Je trouve que c'est une émission très "rassembleur". Je félicite vraiment toute l'équipe qui travaille sur cette belle émission!
Tout à fait d'accord avec toi!
Moi je souhaite de tout coeur qu'il y ait un Star Académie l'an prochain. J'ai passé de belles semaines à regarder évoluer les jeunes qui avaient tous un p'tit quelque chose de spécial et un style bien à eux. Je les trouve très persévérants et très talentueux. Au délà de leur carrière, je crois qu'ils ont beaucoup appris sur eux-mêmes et dans certains cas, se sont rapprochés de leur famille.
Ce que j'aimais par-dessus tout, c'est qu'à tous les dimanches (et même durant le quotidiennes), c'était sacré...toute ma famille se réunissait au salon pour regarder l'émission. Tout le monde y allait de son petit commentaire, de ses préférences, c'était vraiment un beau moment familiale! Je trouve que c'est une émission très "rassembleur". Je félicite vraiment toute l'équipe qui travaille sur cette belle émission!
Il faudrait y voir aussi les conséquences...
comment pourront-ils proumouvoir 14 autres artistes...
si on compte ceux de l'an passé qui commencent leur carrière, ceux de cette année qui n'ont pas débuter leur spectacle.
Je crois pas que notre volume permettent tant de nouveaux chanteurs.. il me semble qu'attendre un an ou deux serait préférable.
comment pourront-ils proumouvoir 14 autres artistes...
si on compte ceux de l'an passé qui commencent leur carrière, ceux de cette année qui n'ont pas débuter leur spectacle.
Je crois pas que notre volume permettent tant de nouveaux chanteurs.. il me semble qu'attendre un an ou deux serait préférable.