y aura-t-il un star académie 3???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

est-ce que d'après vous, il y aura un star académie 3??? moi, j'espère que oui, car j'adore cette émission... mais si je me fies à ce que je lis ici, je suppose que tous ceux qui se plaise à bitcher les candidats  ne l'écouteront pas donc moins de côte d'écoute pour une troisiéme année... ce qui serait dommage car c'est toujours plaisant de découvrir différent talent... je trouve normal de donner son opinion, quelle soit négative ou positive, mais ce que je condamne , c'est les commentaires vraiment méchants sur les candidats ou même leur famille... J'aurais trouvé ça plaisant pouvoir parler de certains candidats sans avoir toujours quelqu'un qui vienne mettre son grain de sel en pure méchanceté... je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'aime moins un topic, je ne vais pas particulièrement rajouter un commentaire négatif juste pour le fun... des commentaires constructifs, il me semble que c'est plus plaisant...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a va être confirmer si c'a revient durant le moi de mai...j'ai lu ça en fds dans le journal de mtl!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je détestait voir des commentaires méchant sur le monde. Yen a que c'était grave, yen a qui N'acceptait pas dutout qu'on aime un candidats on qu'on n'en aime pas un autre. Vraiment de gros manque de respect quand j'ai put voir pendant ces 9 semaines, a commancer par le premier gala !!!!!!!!!

Mais bon, j'espere quand meme qu'il va en avoir un troisieme. J'aimerais beaucoup retourner au auditions...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

si je comprends bien, Kaws3, tu avais passé les auditions cette année??? alors on a dû te voir à la télé???si oui, dans quelle ville???
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non on ne m'a pas vu a la télé... On voyait juste les 10 meilleurs et les bloopers... je n'était pas dans les 10 meilleurs, ni dans les bloopers alors je n'ai pas passer a la télé. Je suis aller a Gatineau.
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

ah, c'est plate... j'espère pour toi que tu auras plus de chance l'année prochaine s'il ya d'autres auditions... mon opinion personnelle, c'est qu'il aurait pu laisser faire les bloopers et passer plus de candidats talentueux, on aurait peut être eu la chance de te voir!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'en veut un autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

bah, bcp de monde chiâle sur s.a. et dise toutes sortes d'affaires négatives, mais, au fond, je pense que le 3eme s.a. sera aussi regarder,juste à lire ce que ca suscite comme réactions, je pense que la majorité des gens sans se l'avouer, où le dire sur ce forum,sont comme nous, ils aiment ca  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moi aussi j'en veux un autre      
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça me dérange pas du tout si y'en a un autre!!!!
j'irai peut etre aussi aux auditions pour le plaisir seulement! (Des plans pour que je me retrouve comme Stéphanie.... euh.. lol non sans farce la lol)
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Melsy4  a écritÇa me dérange pas du tout si y'en a un autre!!!!
j'irai peut etre aussi aux auditions pour le plaisir seulement! (Des plans pour que je me retrouve comme Stéphanie.... euh.. lol non sans farce la lol)
einh? ben oui, ca s'rait le fun, si t'allais aux auditions, on sais jamais, t'as pas peur de te faire bitcher sur les forums comme steph?   ben go, go

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

calysta  a écritest-ce que d'après vous, il y aura un star académie 3??? moi, j'espère que oui, car j'adore cette émission... mais si je me fies à ce que je lis ici, je suppose que tous ceux qui se plaise à bitcher les candidats  ne l'écouteront pas donc moins de côte d'écoute pour une troisiéme année... ce qui serait dommage car c'est toujours plaisant de découvrir différent talent... je trouve normal de donner son opinion, quelle soit négative ou positive, mais ce que je condamne , c'est les commentaires vraiment méchants sur les candidats ou même leur famille... J'aurais trouvé ça plaisant pouvoir parler de certains candidats sans avoir toujours quelqu'un qui vienne mettre son grain de sel en pure méchanceté... je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j'aime moins un topic, je ne vais pas particulièrement rajouter un commentaire négatif juste pour le fun... des commentaires constructifs, il me semble que c'est plus plaisant...

Tout à fait d'accord avec toi!
Moi je souhaite de tout coeur qu'il y ait un Star Académie l'an prochain.  J'ai passé de belles semaines à regarder évoluer les jeunes qui avaient tous un p'tit quelque chose de spécial et un style bien à eux.  Je les trouve très persévérants et très talentueux.  Au délà de leur carrière, je crois qu'ils ont beaucoup appris sur eux-mêmes et dans certains cas, se sont rapprochés de leur famille.  
Ce que j'aimais par-dessus tout, c'est qu'à tous les dimanches (et même durant le quotidiennes), c'était sacré...toute ma famille se réunissait au salon pour regarder l'émission.  Tout le monde y allait de son petit commentaire, de ses préférences, c'était vraiment un beau moment familiale!  Je trouve que c'est une émission très "rassembleur".  Je félicite vraiment toute l'équipe qui travaille sur cette belle émission!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais bien aussi, sa aide a finir de passé l hiver mdrrrrrrrrrrrr
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Il faudrait y voir aussi les conséquences...
comment pourront-ils proumouvoir 14 autres artistes...
si on compte ceux de l'an passé qui commencent leur carrière, ceux de cette année qui n'ont pas débuter leur spectacle.
Je crois pas que notre volume permettent tant de nouveaux chanteurs.. il me semble qu'attendre un an ou deux serait préférable.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Melsy??? tu penses tu serieusement a passer des auditions??? Go ma chouette si c'est vrai! t'as tout a gagner, et personne ici va te bitcher voyons! on t'aime bien trop pour ca!

Go Melsy go!!!!!!!!!!!!!!!!

xxxxxx  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »