Je me demande ce que l'on peut faire pour pouvoir ecouter sur Illico, les galas de SA1??? Ils doivent bien les avoir, pourquoi, ne pas nous les montrer?
Si on se mettait tous ensemble pour en faire la demande, ceux qui avez Videotron???
OK????
Dites moi ce que vous en pensez! J'aimerais tellement tant qu'a moi, revoir tous ces beaux jeunes,,, Marie Mai, chantant : Salaud! et les jumelles, et Maritza,, ben toute la gang quoi!
Les galas commencent-ils a vous manquer ?
Symphorien a écritMoi je ne m'ennuie plutôt de ne plus avoir à les critiquer, autant positivement que négativement, j'aimais ça donner mon opinion sur les agissements des candidats c'était mon fun numéro 1.
Heureusement qu'il y a encore ici qu'on parle encore de Star Académie mais ce n'est pas pareil, les interactions ne sont pas les mêmes.
Je suis nouveau ici et je suis encore trop gêné pour émettre mes commentaires.
Lollllllllllllllllllllllllll
Ne sois pas gene,sinon, c'est toi qui te prives de belles choses.! Allez, laisse toi aller, on est tous une belle gang d'accrocs de SA! Go, Symphorien, go!
Heureusement qu'il y a encore ici qu'on parle encore de Star Académie mais ce n'est pas pareil, les interactions ne sont pas les mêmes.
Je suis nouveau ici et je suis encore trop gêné pour émettre mes commentaires.
Lollllllllllllllllllllllllll
Ne sois pas gene,sinon, c'est toi qui te prives de belles choses.! Allez, laisse toi aller, on est tous une belle gang d'accrocs de SA! Go, Symphorien, go!
-
- Magicien des Mots