Je ne suis qu'une chanson
mon conseil: attendez de voir dimanche, elles se seront tous pratiquer cette semaine mais sans prétention vous avez vue que jannie a une plus belle voix que Marie-France donc elle a un point de plus, s'il elle a la chance de rester elle pourra corriger ceci tandis que marie-france ne pourra pas avoir une plus belle voix....
moi je n'ai pas de préférer dans le groupe . je decide toujours dans les trois mise en danger et cette semaine si marie-france reste avant jannie c'est plate à dire mais c'est vraiment plus un concours de chant....je l'aime bien marie-france elle a une belle personalité mais coté vocal elle n'est pas dans ces cordes....go stephanie et go jannie
moi je n'ai pas de préférer dans le groupe . je decide toujours dans les trois mise en danger et cette semaine si marie-france reste avant jannie c'est plate à dire mais c'est vraiment plus un concours de chant....je l'aime bien marie-france elle a une belle personalité mais coté vocal elle n'est pas dans ces cordes....go stephanie et go jannie
mariedoum a écritmon conseil: attendez de voir dimanche, elles se seront tous pratiquer cette semaine mais sans prétention vous avez vue que jannie a une plus belle voix que Marie-France donc elle a un point de plus, s'il elle a la chance de rester elle pourra corriger ceci tandis que marie-france ne pourra pas avoir une plus belle voix....
Désolé, je suis d'accord sur ton bout sur Jannie, mais sur Marie-France France non! Elle peut très certainement avoir une meilleure voix! Elle l'a la voix, sauf que la technique est nulle!! Si elle peut apprendre ce côté et améliorer tout les problèmes techniques, ça va être très bon et très beau sa voix! Pas une voix puissante comme Jannie, mais une belle voix rock, à la France d'Amour!!
Désolé, je suis d'accord sur ton bout sur Jannie, mais sur Marie-France France non! Elle peut très certainement avoir une meilleure voix! Elle l'a la voix, sauf que la technique est nulle!! Si elle peut apprendre ce côté et améliorer tout les problèmes techniques, ça va être très bon et très beau sa voix! Pas une voix puissante comme Jannie, mais une belle voix rock, à la France d'Amour!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écrit
À mon tour d'être d'accord avec toi.
Exactement, elle ne manque pas de voix, elle manque de technique. Et pour le style qu'elle veut faire, c'est primordial si elle veut conserver sa voix.
En fin de compte, c'est souvent une question de goût tout ça. Je suis un adepte des Pat Benatar, Heart, D'Amour etc. J'aime bien les voix rock. Marie-France a un bon potentiel dans ce style mais sa technique lui apportera malheureusement bien des problèmes.
Mais pour Jannie....Si elle réssit à y mettre de l'interprétation d'ici dimanche (ça va être dur ça aussi), elle pourrait causer toute une surprise....sera-t-elle capable? Je lui souhaite mais j'en doute un peu.
À mon tour d'être d'accord avec toi.
Exactement, elle ne manque pas de voix, elle manque de technique. Et pour le style qu'elle veut faire, c'est primordial si elle veut conserver sa voix.
En fin de compte, c'est souvent une question de goût tout ça. Je suis un adepte des Pat Benatar, Heart, D'Amour etc. J'aime bien les voix rock. Marie-France a un bon potentiel dans ce style mais sa technique lui apportera malheureusement bien des problèmes.
Mais pour Jannie....Si elle réssit à y mettre de l'interprétation d'ici dimanche (ça va être dur ça aussi), elle pourrait causer toute une surprise....sera-t-elle capable? Je lui souhaite mais j'en doute un peu.
-
- Seigneur de la Causerie
ange de feu a écritMoi je trouve que Jannie a une super belle voix comparativement a Marie France.Au moins Jannie ne force pas sa voix.Mes elle devra avoir beaucoup d'émotion pour sa chanson et Denise lui a dit a sa pratique..
Elle a juste a penser a de quoi de full triste avant de chanter!!!
Je dirais plutôt qu'elle a surtout à penser les mots qu'elle chante.
Elle a juste a penser a de quoi de full triste avant de chanter!!!
Je dirais plutôt qu'elle a surtout à penser les mots qu'elle chante.
-
- Novice
bien sest une merveilleuse chansons je ladore puis sest super cool come toune pour elle elle a une voix puisssante mais un peut asalante parfois mais je ladmire pareil sa veut pas dire quais bizarre lol bon je vous laisse @+ bravo pour ta performance!!¸tu le mérite..
jadore mon quique ti-guy il craqusnt mest bizzare je ladore pareil!!puis star académie je triippe sur sa!!myriam