POUR MA 2EME GANG PLEINS DE TALENT!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tina_4ever  a écritEILLE ALLEZ DIRE VOS COMMENTAIRE DANS UN AUTRE SUJET BANDE DE PO FIN! VOUS ETES VRAIMENT MÉCHANT! CHUI PO SURE MOÉ QUE VOUS FERIEZ MIEUX QU'EUX! ILS ONT FAIT LEURS POSSIBLE PIS QUAND BIN MEME QUE VOUS CHALERIEZ EUX AUTRE Y VONT FAIRE UNE TOURNÉE PIS YON UN CD PIS Y VONT SE FAIRE DU CASH PIS PAS VOUS FAKE ARRTER DETRE JALOPUX BON DIEU DE MERDE!

Ce n'est surement pas en répondant comme tu le fais qu'ils vont arrêter. Ti-conseil pourrais-tu arrêter d'écrire en majuscules c'est agressant.

Moi aussi je préfère la gang du 1 mais je respecte ceux qui préfère la 2eme gang peut-etre pourrait tu en faire autant

sans rancune
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je les respecte mais crime chui pas sure moi qui respecte les fans de s.a2 avec des commentaires aussi déplaisant moi chpas sure que c du respect si y me respecterais il dirai bravo pour ta lettre meme si je n'aime pas star académie non a la place c Bouhhh star académie 2 vosu fûtes les pires c un peu plate parce que moi jouvrai se sujet pour rendre hommage a une gang que j'aime jaurais penser que ceux qui les aimes pas sabstienne de commentaire qui savent que sa va nous déplaire pour une fois...mais non yen a encore qui réussissent a casser le fun!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bella_Costa
Stagiaire

Message par Bella_Costa »

bobépine  a écrit

Ce n'est surement pas en répondant comme tu le fais qu'ils vont arrêter. Ti-conseil pourrais-tu arrêter d'écrire en majuscules c'est agressant.

Moi aussi je préfère la gang du 1 mais je respecte ceux qui préfère la 2eme gang peut-etre pourrait tu en faire autant

sans rancune

Bien dit   Moi aussi je préfère la gang de sa1        

Profite de chaque minute car la vie tiens que par une ficelle.....
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

tina_4ever  a écritje les respecte mais crime chui pas sure moi qui respecte les fans de s.a2 avec des commentaires aussi déplaisant moi chpas sure que c du respect si y me respecterais il dirai bravo pour ta lettre meme si je n'aime pas star académie non a la place c Bouhhh star académie 2 vosu fûtes les pires c un peu plate parce que moi jouvrai se sujet pour rendre hommage a une gang que j'aime jaurais penser que ceux qui les aimes pas sabstienne de commentaire qui savent que sa va nous déplaire pour une fois...mais non yen a encore qui réussissent a casser le fun!

Jvais bin dire cque je veux.  Pis pas besoin d'être meilleur qu'une personne pour lui dire qu'elle est poche.

C'est moi le plus cool.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

[cit]Pepsii  a dit :

Desoler de te contrarier mais ils le savaient et trop appart ça..
[/c

Tout a fait vrai ,ils le savaient depuis le mois de février 2003,et aussi ma gang  de plein de talents,fait quand même pas charrier,il y en a peine le 1/3 qui ont un peu de talents et rien pour le crier sur les toits.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

phoenix a dit : [cit]Pepsii  a écrit

Desoler de te contrarier mais ils le savaient et trop appart ça..
[/c

Tout a fait vrai ,ils le savaient depuis le mois de février 2003,et aussi ma gang  de plein de talents,faut quand même pas charrier,il y en a peine le 1/3 qui ont un peu de talents et rien pour le crier sur les toits.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

si vous les aimez pas vous avez le droit mais au moins respecter un peu leurs fans sa serait le fun tsé!

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Année bissectile  a écritChou SA2!  Vous fûtes les PIRES et vous le resterez à JAMAIS! Boooou
Chou Année bissectile! tu fûtes la PIRE et tu le resteras à JAMAIS! Boooou
On récolte ce que l'on sème en!! --Message edité par ballerine le 2004-04-27 18:48:39--

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bien dit ballerine!

Année bissectile
Illustre Pie

ballerine  a écrit
Chou Année bissectile! tu fûtes la PIRE et tu le resteras à JAMAIS! Boooou
On récolte ce que l'on sème en!! --Message edité par ballerine le 2004-04-27 18:48:39--

Je suis bouche bée.  Je sais plus quoi dire.  Tu m'as complètement owné...

Et saviez-vous que mon nom est JEAN-FRANÇOIS

C'est moi le plus cool.
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Année bissectile  a écrit

Je suis bouche bée.  Je sais plus quoi dire.  Tu m'as complètement owné...

Et saviez-vous que mon nom est JEAN-FRANÇOIS

Peut-importe ton nom, j'men fiche! Je suis ben contente que je t'ais "owné", ça prends pas grand chose par example... té pas faite fort trop, trop!  

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Année bissectile
Illustre Pie

ballerine  a écrit
Peut-importe ton nom, j'men fiche! Je suis ben contente que je t'ais "owné", ça prends pas grand chose par example... té pas faite fort trop, trop!  

............  Ce que les gens sont pas perspicaces parfois  

C'est moi le plus cool.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

tina_4ever  a écritEILLE ALLEZ DIRE VOS COMMENTAIRE DANS UN AUTRE SUJET BANDE DE PO FIN! VOUS ETES VRAIMENT MÉCHANT! CHUI PO SURE MOÉ QUE VOUS FERIEZ MIEUX QU'EUX! ILS ONT FAIT LEURS POSSIBLE PIS QUAND BIN MEME QUE VOUS CHALERIEZ EUX AUTRE Y VONT FAIRE UNE TOURNÉE PIS YON UN CD PIS Y VONT SE FAIRE DU CASH PIS PAS VOUS FAKE ARRTER DETRE JALOPUX BON DIEU DE MERDE!
ils peuvent ben dire des conneries sur SA2 mais ils lont quand meme regarder... fak si ils les trouvaient si nuls yavait juste a pas le regarder SA2.... rit deux a la place moi chui de ton bord jai adorer SA2... plus que SA1 je crois...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »