Ostie de toune de tapette!
Il est tellement mal élevé et ingrat. Beaucoup de gens qui auraient eu sa chance auraient eu des paroles du genre de ''YESSS, je vais faire une toune sur le CD'' Si tu avais du coeur, tu aurais laissé ta chanson à Étienne sur le CD. Il voulait beaucoup plus que toi.
J'espère juste qu'il ne se demande pas pourquoi il n'avait plus de char et de job avant Staracadémie... Méchante attitude de looser. De toute facon, dans 2 mois on ne saura même plus son nom, il retournera nobody.[quote]
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
j est tellement mal élevé et ingrat. Beaucoup de gens qui auraient eu sa chance auraient eu des paroles du genre de ''YESSS, je vais faire une toune sur le CD'' Si tu avais du coeur, tu aurais laissé ta chanson à Étienne sur le CD. Il voulait beaucoup plus que toi.
J'espère juste qu'il ne se demande pas pourquoi il n'avait plus de char et de job avant Staracadémie... Méchante attitude de looser. De toute facon, dans 2 mois on ne saura même plus son nom, il retournera nobody.[quote] je voudrai juste te repondre pour avoir travailler avec que c est un cris de bon gars lache c est pas a cause de son language d ado que tu est oubliger de le juger
J'espère juste qu'il ne se demande pas pourquoi il n'avait plus de char et de job avant Staracadémie... Méchante attitude de looser. De toute facon, dans 2 mois on ne saura même plus son nom, il retournera nobody.[quote] je voudrai juste te repondre pour avoir travailler avec que c est un cris de bon gars lache c est pas a cause de son language d ado que tu est oubliger de le juger
marc
-
- Illustre Pie