Ostie de toune de tapette!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Il est tellement mal élevé et ingrat. Beaucoup de gens qui auraient eu sa chance auraient eu des paroles du genre de ''YESSS, je vais faire une toune sur le CD'' Si tu avais du coeur, tu aurais laissé ta chanson à Étienne sur le CD. Il voulait beaucoup plus que toi.

J'espère juste qu'il ne se demande pas pourquoi il n'avait plus de char et de job avant Staracadémie... Méchante attitude de looser. De toute facon, dans 2 mois on ne saura même plus son nom, il retournera nobody.[quote]

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
marcus273
Nouveau Né du Forum

Message par marcus273 »

j est tellement mal élevé et ingrat. Beaucoup de gens qui auraient eu sa chance auraient eu des paroles du genre de ''YESSS, je vais faire une toune sur le CD'' Si tu avais du coeur, tu aurais laissé ta chanson à Étienne sur le CD. Il voulait beaucoup plus que toi.

J'espère juste qu'il ne se demande pas pourquoi il n'avait plus de char et de job avant Staracadémie... Méchante attitude de looser. De toute facon, dans 2 mois on ne saura même plus son nom, il retournera nobody.[quote]    je voudrai juste te repondre pour avoir travailler avec que c est un cris de bon gars lache c est pas a cause de son language d ado que tu est oubliger de le juger

marc
martin_rouette_4ever
Illustre Pie

Message par martin_rouette_4ever »

Citation :je voudrai juste te repondre pour avoir travailler avec que c est un cris de bon gars lache c est pas a cause de son language d ado que tu est oubliger de le juger  

ca c ben parler!!!

JE SUIS MOURUE!!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

eille yé full hot le gars men arrête de le juger tul connait même po c lui le best!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lolll éli tu me fais rire
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi j-f je le trouve vrmt vrmt vrmt nice pi ya rien qui va me faire changer didé!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi avec c le meilleur je L'aodore c MON AMOUR MON BÉBÉ MON RAYON DE SOLEIL MON ANGE I WILL ALWAYS LOVE YOU J-F!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lolll arrete chu crampé!!!!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ferme la toé batard c vrai que je l'aime c mon ti-bébé pour la vie pis t pas mieux avec ta suzie pis ta véro tu veux la guerre tu vas l'avoir allez je te confronte en duel sur msn viens te battre allez! (ctune joke)

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

BON!!! ok!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »