[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Billets du show a Québec à vendre! - LE DOMAINE BLEU
Je vends 2 billets pour le show de Star académie à Québec le 25 juin à 19h30,car je ne peux pas y aller.Ils sont dans les Mezzanine,section 9,rangée E,siège 5 et 6!Je les vends 35$Est-ce qu'il y a des intéressés?!
JF_RuL€Z a écritpkoi tu as acheter des billets alors???
Un empêchement arrive à tout le monde. Si un membre de ta famille se marie le soir ou tu dois aller voir un show, pense pas que tu vas renier ta famille.
Freak a écrit
Un empêchement arrive à tout le monde. Si un membre de ta famille se marie le soir ou tu dois aller voir un show, pense pas que tu vas renier ta famille.
Oui!C'est sure que j'ai du monde de ma famille,sauf pas de neveu pis de nièce lol!J'ai que 13 ans!Mais ma famille le trois quart on leur billet et le reste n'aime pas star académie alors...