M-A a tenté de faire changer d'avis...
sun a écritc'était définitivement une joke et c'est ce que l'article disait aussi...Vous savez, c'est bien facile de prendre seulement une partie d'un article et lui faire dire ce que l'on veut avec sans que ce soit pour autant ce qui a véritablement été dit:
MoqueriesSi leur repas de minuit ne fut pas trop réussi, les finalistes ont eu bien du plaisir à se souvenir de leur séjour à l’académie. Marc-André a étonné Stéphanie en se livrant, avec passablement de brio, à un jeu d’imitations. Le jeune homme de Pierreville s’est aussi moqué de sa compagne lorsque cette dernière lui a demandé s’il trouvait que la chanson Si fragile était «cliché».
«Je trouve ça téléthon. Pendant que tu vas chanter, on va faire défiler des numéros de téléphone. Tous les fonds seront versés à l’aide psychologique Stéphanie Lapointe.»
OUI, en effet c'était bel et bien une joke MAIIIIIS ce qu'il voulait vraiment c'était décourager Stephanie en faisant cette joke qu'elle n'aurait pas voulu entendre parce que m-a à peur de pas être premier avec la chanson de stephanie la vie est si fragile et c'est comprenable qu'il fait des joke en esperant lui faire changer d'idée sur son choix de chanson parcde que sa défaite est déjà écrite
MoqueriesSi leur repas de minuit ne fut pas trop réussi, les finalistes ont eu bien du plaisir à se souvenir de leur séjour à l’académie. Marc-André a étonné Stéphanie en se livrant, avec passablement de brio, à un jeu d’imitations. Le jeune homme de Pierreville s’est aussi moqué de sa compagne lorsque cette dernière lui a demandé s’il trouvait que la chanson Si fragile était «cliché».
«Je trouve ça téléthon. Pendant que tu vas chanter, on va faire défiler des numéros de téléphone. Tous les fonds seront versés à l’aide psychologique Stéphanie Lapointe.»
OUI, en effet c'était bel et bien une joke MAIIIIIS ce qu'il voulait vraiment c'était décourager Stephanie en faisant cette joke qu'elle n'aurait pas voulu entendre parce que m-a à peur de pas être premier avec la chanson de stephanie la vie est si fragile et c'est comprenable qu'il fait des joke en esperant lui faire changer d'idée sur son choix de chanson parcde que sa défaite est déjà écrite
The real slim shady
C'est pas juste une joke c'est la meilleure joke depuis le début de Star académie.
Je ne comprends pas que les Productions J ne voit pas le ridicule de faire chanter la chanson du téléthon pendant qu'y ramassent des "dons". Pathétique!! Heureusement que le ridicule ne tue pas, y aurait une hécatombe chez Mels dimanche!
Je ne comprends pas que les Productions J ne voit pas le ridicule de faire chanter la chanson du téléthon pendant qu'y ramassent des "dons". Pathétique!! Heureusement que le ridicule ne tue pas, y aurait une hécatombe chez Mels dimanche!
Moi aussi je trouve que c'est un choix de chanson ridicule (pas la chanson, on s'entend) et pourtant je suis une fan de Stéphanie et je n'aime pas Marc-André. Mais je trouve qu'il a raison. J'aurais aimé qu'elle fasse vraiment une chanson plus gai, comme elle voulais faire au début. Je ne comprend pas son revirement. Je trouves ça con qu'elle veuille faire du qu^^etage de sentiment comme tout le monde. Ça me décoit un peu de sa part! --Message edité par zapette le 2004-04-16 22:17:35--
lolilou a écrit
J'ai le sens de l'humour, mais là je l'ai pas trouvé drôle pantoute... franchement, si il a fait ça cé pas pour plaisanter, cé pour que Stéph change de toune... tk... les fans de M-A sont sourds donc voient bien ce qu'ils veulent voir...
il se prend pour une vedette et ne l est meme pas encore
J'ai le sens de l'humour, mais là je l'ai pas trouvé drôle pantoute... franchement, si il a fait ça cé pas pour plaisanter, cé pour que Stéph change de toune... tk... les fans de M-A sont sourds donc voient bien ce qu'ils veulent voir...
il se prend pour une vedette et ne l est meme pas encore
lolilou a écritLu sur le site off http://www.staracademie.ca/nouvelle/1371.html , il est dis que M-A s’est aussi moqué de sa compagne lorsque cette dernière lui a demandé s’il trouvait que la chanson Si fragile était «cliché». «Je trouve ça téléthon. Pendant que tu vas chanter, on va faire défiler des numéros de téléphone. Tous les fonds seront versés à l’aide psychologique Stéphanie Lapointe.»
Disons que cé pas très gentil... --Message edité par lolilou le 2004-04-16 17:52:12--
est bonne
Disons que cé pas très gentil... --Message edité par lolilou le 2004-04-16 17:52:12--
est bonne
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Eminem20 a écrit
Coudonc....es-tu dans sa tête toi pour savoir ce qu'il pense vraiment ?
Coudonc....es-tu dans sa tête toi pour savoir ce qu'il pense vraiment ?
ouin lolilou t'as tout a faite à raison.. hey moi qui l'aimait tant se jeune homme la ya dit ca je l'deteste, j'vais voté 15 fois stephanie et dévoter 30 fois m-a sa s'fais-tu ca, on peut acheter des votes mais on peut tu acheter pour enlever des votes lol serait cool j'appellerais pour enlever des vote à m-a
The real slim shady
-
- Illustre Pie
lolilou a écritReste que joke plate ou pas, il l'a dit... Et il savait très bien ce que ça risquait d'engendrer...
Non mais ferme là, quand même. Ça t'arrive jamais de conter une joke drole sur un ami sans avoir de mauvaises intentions? Calinne que ya certaines personnes qui ont de la misère avec les jokes méchantes.
Non mais ferme là, quand même. Ça t'arrive jamais de conter une joke drole sur un ami sans avoir de mauvaises intentions? Calinne que ya certaines personnes qui ont de la misère avec les jokes méchantes.
C'est moi le plus cool.