M-A a tenté de faire changer d'avis...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour moi la discussion est close. M-A faisait une blague, pas trop subtile mais en blague.

Alors les amis, passons à autre chose, voulez-vous?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

merci félix, cela fera du bien...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Pas fort le M A... On est loin de la complicité entre Wilfred et Marie Elaine!!!
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

sun  a écritc'était définitivement une joke et c'est ce que l'article disait aussi...Vous savez, c'est bien facile de prendre seulement une partie d'un article et lui faire dire ce que l'on veut avec sans que ce soit pour autant ce qui a véritablement été dit:

MoqueriesSi leur repas de minuit ne fut pas trop réussi, les finalistes ont eu bien du plaisir à se souvenir de leur séjour à l’académie. Marc-André a étonné Stéphanie en se livrant, avec passablement de brio, à un jeu d’imitations. Le jeune homme de Pierreville s’est aussi moqué de sa compagne lorsque cette dernière lui a demandé s’il trouvait que la chanson Si fragile était «cliché».

«Je trouve ça téléthon. Pendant que tu vas chanter, on va faire défiler des numéros de téléphone. Tous les fonds seront versés à l’aide psychologique Stéphanie Lapointe.»  
OUI, en effet c'était bel et bien une joke MAIIIIIS ce qu'il voulait vraiment c'était décourager Stephanie en faisant cette joke qu'elle n'aurait pas voulu entendre parce que m-a à peur de pas être premier avec la chanson de stephanie la vie est si fragile et c'est comprenable qu'il fait des joke en esperant lui faire changer d'idée sur son choix de chanson parcde que sa défaite est déjà écrite

The real slim shady
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

AH MAIS SA VA TU FINIR UN JOUR CIBOLE!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

motusetbouchecousue  a écrit

Tu te trompes, Marc-André n'a pas manqué une occasion de se taire, il ne devrait même pas avoir le droit de parole tout court !
LOL  

The real slim shady
slas
Illustre Pie

Message par slas »

C'est pas juste une joke c'est la meilleure joke depuis le début de Star académie.

Je ne comprends pas que les Productions J ne voit pas le ridicule de faire chanter la chanson du téléthon pendant qu'y ramassent des "dons". Pathétique!! Heureusement que le ridicule ne tue pas, y aurait une hécatombe chez Mels dimanche!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Moi aussi je trouve que c'est un choix de chanson ridicule (pas la chanson, on s'entend) et pourtant je suis une fan de Stéphanie et je n'aime pas Marc-André. Mais je trouve qu'il a raison. J'aurais aimé qu'elle fasse vraiment une chanson plus gai, comme elle voulais faire au début. Je ne comprend pas son revirement. Je trouves ça con qu'elle veuille faire du qu^^etage de sentiment comme tout le monde. Ça me décoit un peu de sa part! --Message edité par zapette le 2004-04-16 22:17:35--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou  a écrit
J'ai le sens de l'humour, mais là je l'ai pas trouvé drôle pantoute... franchement, si il a fait ça cé pas pour plaisanter, cé pour que Stéph change de toune... tk... les fans de M-A sont sourds donc voient bien ce qu'ils veulent voir...  
  il se prend pour une vedette et ne l est meme pas encore  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

motusetbouchecousue  a écritElle a choisie de la faire suite aux pressions de Stéphane Laporte, et des Productions J et ses professeurs !

C'est ce qui rend ça ridicule justement.

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

motusetbouchecousue  a écritElle a choisie de la faire suite aux pressions de Stéphane Laporte, et des Productions J et ses professeurs !

Ah ok, c'est bon à savoir!
Merci à toi!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

lolilou  a écritLu sur le site off http://www.staracademie.ca/nouvelle/1371.html , il est dis que M-A  s’est aussi moqué de sa compagne lorsque cette dernière lui a demandé s’il trouvait que la chanson Si fragile était «cliché». «Je trouve ça téléthon. Pendant que tu vas chanter, on va faire défiler des numéros de téléphone. Tous les fonds seront versés à l’aide psychologique Stéphanie Lapointe.»

Disons que cé pas très gentil...     --Message edité par lolilou le 2004-04-16 17:52:12--

est bonne

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

hahaha! vous comprenez pas les jokes vous?
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Ben moi, je la trouve très drôle sa joke pis en plus, elle est réaliste :0)
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Eminem20  a écrit
OUI, en effet c'était bel et bien une joke MAIIIIIS ce qu'il voulait vraiment c'était décourager Stephanie en faisant cette joke qu'elle n'aurait pas voulu entendre parce que m-a à peur de pas être premier avec la chanson de stephanie la vie est si fragile et c'est comprenable qu'il fait des joke en esperant lui faire changer d'idée sur son choix de chanson parcde que sa défaite est déjà écrite
Coudonc....es-tu dans sa tête toi pour savoir ce qu'il pense vraiment ?  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Reste que joke plate ou pas, il l'a dit... Et il savait très bien ce que ça risquait d'engendrer...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ouin lolilou t'as tout a faite à raison.. hey moi qui l'aimait tant se jeune homme la ya dit ca je l'deteste, j'vais voté 15 fois stephanie et dévoter 30 fois m-a sa s'fais-tu ca, on peut acheter des votes mais on peut tu acheter pour enlever des votes lol serait cool j'appellerais pour enlever des vote à m-a

The real slim shady
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

lolilou  a écritReste que joke plate ou pas, il l'a dit... Et il savait très bien ce que ça risquait d'engendrer...

Non mais ferme là, quand même.  Ça t'arrive jamais de conter une joke drole sur un ami sans avoir de mauvaises intentions? Calinne que ya certaines personnes qui ont de la misère avec les jokes méchantes.

C'est moi le plus cool.
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Année bissectile
les nerfs.. lolilou est modérateur à peut d'ban si à veut lol

The real slim shady
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »