Les gens de la rue respectent Stephanie.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

nancy31f  a écritCitation :Moi je trouve que c'est un total manque de respect. On paye un voyage a madame et elle prefere sacré sont camp ailleur. Non mais elle se croit tout permise cella-la?!?

Merci, j'attend les tomates.
je pense qu'elle avait envie de voir son chum et c comprenable j'auais fait pareil
moi aussi j'aurai fait pareil. rebelle sur les bords comme steph

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Ninty  a écritMoi je trouve que c'est un total manque de respect. On paye un voyage a madame et elle prefere sacré sont camp ailleur. Non mais elle se croit tout permise cella-la?!?

Merci, j'attend les tomates.
Moi aussi j'attends les tomates.Je suis très d'accord avec toé.C'est pas la reine là.

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

De toute façon ...si selon les renseignements ...Ben doit changer de place...le billet d,avion est pour le Costa Rica...elle aurait perdu ce voyage aussi ...si elle avait été à l'autre....car ensuite cela ne donne plus rien d,aller au Costa Rica toute seule...Donc à choisir entre les 2 ...cela m'aurait pas pris de temps à choisir....
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
moi aussi j'aurai fait pareil. rebelle sur les bords comme steph  

Stéphanie n'est  pas rebelle elle est non-conformiste et surement plus intelligente que la moyenne ... c'est pas pareil  ;)

Rebelle pour moi c'est un ado qui sacre , qui fume , qui envoie promener ses parents etc , qui respecte pas les règles...
y'a assez de moutons dans notre société c'est plaisant avoir des images publiques qui suivent pas le "moule"  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

pucinette  a écrit

Stéphanie n'est  pas rebelle elle est non-conformiste et surement plus intelligente que la moyenne ... c'est pas pareil  ;)

Rebelle pour moi c'est un ado qui sacre , qui fume , qui envoie promener ses parents etc , qui respecte pas les règles...
y'a assez de moutons dans notre société c'est plaisant avoir des images publiques qui suivent pas le "moule"    
ben pour moi, anti-conformiste ,au fond,«,est de se rebeller intelligemment ,pour moi, c,est+une facon de m,exprimer,    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
ben pour moi, anti-conformiste ,au fond,«,est de se rebeller intelligemment ,pour moi, c,est+une facon de m,exprimer,      ç

Se rebeller intelligemment! Voila le mot!    

J'aurais sûrement fait pareil comme elle!
Cherchez pas plus loin, ceux qui aime Stéphanie l'A comprenne et ceux qui l'aiment pas ben l'A comprenne pas! C'est clair comme de l'Eau de roche!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Melsy4  a écrit ç

Cherchez pas plus loin, ceux qui aime Stéphanie l'A comprenne et ceux qui l'aiment pas ben l'A comprenne pas! C'est clair comme de l'Eau de roche!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Melsy4  a écrit ç

Alors expliqué comme ça j'embarque

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

[couleur=#0000c6]Melsy4 a dit :
Cherchez pas plus loin, ceux qui aime Stéphanie l'A comprenne et ceux qui l'aiment pas ben l'A comprenne pas! C'est clair comme de l'Eau de roche![/couleur]
[quote]
J'aime la 'chanteuse' Stéphanie. Même si je ne la comprends pas toujours...
Toutefois, pour l'avoir observée pendant 9 semaines (web cam, quotidienne, gala du dimanche, etc.), elle me fait l'impression d'être quelqu'un qui s'écoute et se respecte avant toutes choses. Je ne la sens ni rebelle, ni conformiste... quand elle enlève ses souliers c'est pour mieux bouger dans la chorégraphie, quand on lui impose un chant elle le fait sans problème s'il lui colle à la peau et qu'elle sent qu'elle peut le rendre émotionnellement... Bref, elle m'apparaît saine et authentique, et non rebelle à quelque système que ce soit.

À vous!
StephANNIE
Stagiaire

Message par StephANNIE »

C'est encore mieux si tu peux chanter, être populaire et avoir une certaine "intimité" en public!  C'est louable,  et c'est ce qui sauvera les adeptes de ce genre de vedettariat.

Et oui, il y a plein d'autres artistes comme Stéphanie. Pensons à Kevin Parent qui disait même devant les caméras ne pas aimer le côté marketing du métier! Cela ne l'a pas empêcher de progresser et je crois qu'il se fait respecter par ses pairs et ses boss!

Ils ont le DEVOIR de s'affirmer ces artistes! Faut pas qu'ils/elles étales leur linges sales en public! Sauf probablement pour les moins talentueux qui ne recherche que la publicité gratuite!  

Reste comme tu es Stephanie, il faut des "couilles" pour survivre dans ce monde d'artiste!
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Aralya  a écrit[couleur=#0000c6]Melsy4 a dit :
Cherchez pas plus loin, ceux qui aime Stéphanie l'A comprenne et ceux qui l'aiment pas ben l'A comprenne pas! C'est clair comme de l'Eau de roche![/couleur]
[quote]
J'aime la 'chanteuse' Stéphanie. Même si je ne la comprends pas toujours...
Toutefois, pour l'avoir observée pendant 9 semaines (web cam, quotidienne, gala du dimanche, etc.), elle me fait l'impression d'être quelqu'un qui s'écoute et se respecte avant toutes choses. Je ne la sens ni rebelle, ni conformiste... quand elle enlève ses souliers c'est pour mieux bouger dans la chorégraphie, quand on lui impose un chant elle le fait sans problème s'il lui colle à la peau et qu'elle sent qu'elle peut le rendre émotionnellement... Bref, elle m'apparaît saine et authentique, et non rebelle à quelque système que ce soit.

À vous!

Bien dit

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Aralya  a écritChapter...
Mon doux! D'où vous viennent ces informations au sujet du voyage de Stéphanie?! C'est comme si vous lui aviez parlé à elle-même... est-ce cela? Ou bien si ça été médiatisé d'une manière sérieuse à quelque endroit, et que c'est vérifiable?
J'aime bien discuter potins autour de Stéphanie, mais je ne voudrais pas que ce soit juste une 'légende urbaine'.
Merci pour l'information à venir!

J'ai parlé avec son beau père (le père de benjamin). Stephanie devait aller rencontrer a ce moment là car il devait changer de place par la suite....
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

moi j'ai aimé tout de suite stéphanie pour tout ce qu'elle est. Et julie des productions J. C,est très bien le petit trésor qui dort en stéphanie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »