Jason était...
On parlait de lui à la radio ce matin justement, l'animateur disait qu'il l'avait interviewé et qu'il avait rarement vu quelqu'un avec autant de charisme que lui. Il dit qu'il a un aura autour de lui,qu'il n'aura pas besoin des productions J pour réussir celui-là! Bravo Jason! --Message edité par lilieve le 2004-04-19 18:26:27--
Ben oui, il a tout ce Jason, belle voix, joue de guitare, du piano, du drum. Il est auteur-compositeur et c'est vrai qu'il danse très bien. Tout semble tellement l'intéresser. Il y avait sur le site officiel de SA un vidéo (qu'ils ont enlevés car il y avait des problèmes )où il faisait les back vocals sur la chanson de Sandy, vous auriez du voir ça, il bouge très très bien. Elle et lui c'était super à voir. De plus, il a une personnalité si charmante.
Pirouline a écritBen oui, il a tout ce Jason, belle voix, joue de guitare, du piano, du drum. Il est auteur-compositeur et c'est vrai qu'il danse très bien. Tout semble tellement l'intéresser. Il y avait sur le site officiel de SA un vidéo (qu'ils ont enlevés car il y avait des problèmes )où il faisait les back vocals sur la chanson de Sandy, vous auriez du voir ça, il bouge très très bien. Elle et lui c'était super à voir. De plus, il a une personnalité si charmante.
Tu as parfaitement raison et je trouve que c,est le plus talentueux des gars!
Tu as parfaitement raison et je trouve que c,est le plus talentueux des gars!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écrit
Il n'y a personne qui arrive à la cheville de CORN
hihihihi!!!!! mais mo dieu que jason hier etait homme..moi un homme avec unt barbe de 3 jours grrrrrrrrrrrrrr! je me chicane avec mon chum pour pas qu,il sa rase apres 2 jours hihihi!!!
mais corn aussi il est tres beau!!!! mais vous le savez....,moi c pierre-karl!!!! je suis vendu a lui!!!! hihihi --Message edité par babychoux le 2004-04-19 19:03:34--
Il n'y a personne qui arrive à la cheville de CORN
hihihihi!!!!! mais mo dieu que jason hier etait homme..moi un homme avec unt barbe de 3 jours grrrrrrrrrrrrrr! je me chicane avec mon chum pour pas qu,il sa rase apres 2 jours hihihi!!!
mais corn aussi il est tres beau!!!! mais vous le savez....,moi c pierre-karl!!!! je suis vendu a lui!!!! hihihi --Message edité par babychoux le 2004-04-19 19:03:34--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
LOLLLLLL.....J'adore ce forum....a toute les fois que je penses de quoi y en a une ici qui vient dire la meme chose que je pensait et n osais dire......Je vous aimes !!!!!fallait jle dises!!!!!
Moi aussi jle trouvait tres hot dimanche le beau Jason....J ai seulement dis a mon chum l air innocente...Hey il danse bien hein Jason...lollll
Moi aussi jle trouvait tres hot dimanche le beau Jason....J ai seulement dis a mon chum l air innocente...Hey il danse bien hein Jason...lollll
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!