cd star academie mon verdict

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mirabel16
Nouveau Né du Forum

Message par Mirabel16 »

Moi cette année jl'ai est vrtm detester la gagne de star academie 2 caline..kil ny avais pas de dicipline..stais une gagne de flot qui se pognais le cue pis qui foutais rien ..yallais meme pas a leur cour bordel..moi jtrouve que c du gaspillage de television..est je nais aucun commentaire a dire sur stephanie ...oui a chante bien mais a veut tellement pas ecoute la ma belle est la a dire...ah c gros j'aime pas la populariter bah chek ma grande tavais juste a pas yaller a merite meme pas de gagner pis selon moi personne ne meritais cette année de gagner...je n'ai vue aucune marie elaine thibert..c deplacer...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mirabel16  a écrit Moi cette année jl'ai est vrtm detester la gagne de star academie 2 caline..kil ny avais pas de dicipline..stais une gagne de flot qui se pognais le cue pis qui foutais rien ..yallais meme pas a leur cour bordel..moi jtrouve que c du gaspillage de television..est je nais aucun commentaire a dire sur stephanie ...oui a chante bien mais a veut tellement pas ecoute la ma belle est la a dire...ah c gros j'aime pas la populariter bah chek ma grande tavais juste a pas yaller a merite meme pas de gagner pis selon moi personne ne meritais cette année de gagner...je n'ai vue aucune marie elaine thibert..c deplacer...

Tu n'as vu aucune Marie-Élaine, dommage pour toi. Moi je l'ai vu chanter 2 fois      

Es-tu nouvelle ou t'a changé de nick
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Moi je laime vriament plus que celui de l'an passé.....jaime toutes les tounes sauf trois celles de JAson a M ENARVE pis celle de Marc-ANdre et Marie-France chu pas capable non plus!!!

SUPER LE CD  
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

boboy  a écritOn peut très facilement remarquer dans ce topic ceux qui sont encore accroc à SA 1 et qui ne décrocheront jamais...

Quelques superbes chefs d'oeuvre du CD de SA1...

Celle de Stéphane avec François...
   Tout petit la planète...
   Chante Marie-Mai...

Tellement extraordinaire...

et vlan ....
c est justement ce que j avais remarqué.
moi j ai les deux , et je crois sincerement que le deux est meilleur , plus beau choix de chansons , et ils ont bien choisis la chanson pour chaque candidat.

anaway, comme ont le dit , les gouts ne se dicute pas......
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

et en plus , je ne peut l ecouter qu a travers un porte de chambre , car ma fille de 14 ans me l a volé la premiere journée que je l ai eu..

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

sassy_mp  a écrit

et vlan ....
c est justement ce que j avais remarqué.
moi j ai les deux , et je crois sincerement que le deux est meilleur , plus beau choix de chansons , et ils ont bien choisis la chanson pour chaque candidat.

anaway, comme ont le dit , les gouts ne se dicute pas......

chu entierement d accord avec toi!!!!  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi je l'ai acheté et je ne le regrette pas.  Il est cool.  Ils ont tous une toune à eux.  L'an passé, il y avait des duos.  Corn est fantastique No 14.  Martin aussi, Marie-France surprenante.   Ça vaut la peine de l'acheter.  Encourageons nos jeunes.  Ils se sont donnés à 100% pour chanter sur le CD et ce,  pour nous faire plaisir.      
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

[cit]Mirabel16  a dit : Moi cette année jl'ai est vrtm detester la gagne de star academie 2 caline..kil ny avais pas de dicipline..stais une gagne de flot qui se pognais le cue pis qui foutais rien ..yallais meme pas a leur cour bordel..moi jtrouve que c du gaspillage de television..est je nais aucun commentaire a dire sur stephanie ...oui a chante bien mais a veut tellement pas ecoute la ma belle est la a dire...ah c gros j'aime pas la populariter bah chek ma grande tavais juste a pas yaller a merite meme pas de gagner pis selon moi personne ne meritais cette année de gagner...je n'ai vue aucune marie elaine thibert..c deplacer... [/ci

Quelqu'un peut t'il décoder ce message?
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben moi je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout.
Plus on l'écoute, pis meilleur y est! Même les tounes de ceux que j'aimais pas vraiment sont franchement pas mal du tout.
Ça a ben du bon sens!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phoenix a dit : [cit]Mirabel16  a écrit Moi cette année jl'ai est vrtm detester la gagne de star academie 2 caline..kil ny avais pas de dicipline..stais une gagne de flot qui se pognais le cue pis qui foutais rien ..yallais meme pas a leur cour bordel..moi jtrouve que c du gaspillage de television..est je nais aucun commentaire a dire sur stephanie ...oui a chante bien mais a veut tellement pas ecoute la ma belle est la a dire...ah c gros j'aime pas la populariter bah chek ma grande tavais juste a pas yaller a merite meme pas de gagner pis selon moi personne ne meritais cette année de gagner...je n'ai vue aucune marie elaine thibert..c deplacer... [/ci

Quelqu'un peut t'il décoder ce message?

Je pense qu'il n'a pas aimé la gang du 2 surtout stéphanie et que ce forumeur est un fan de Marie-Élaine --Message edité par bobépine le 2004-04-30 16:39:49--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

bobépine  a écrit

Je pense qu'il n'a pas aimé la gang du 2 surtout stéphanie et que ce forumeur est un fan de Marie-Élaine --Message edité par bobépine le 2004-04-30 16:39:49--

Moi j'ai pas entendu le CD de SA1, mais j'ai entendu quelques tounes du CD de SA2 et j'ai décroché complètement pour une chose: comment une gang de pro capable de monter un spectacle live par semaine avec musiciens et tout peut réussir à créer un album avec des maudites "beatbox" qui sonnent la canne? Ca me dépasse. Ils auraient pu refaire la trame sonore avec un vrai band ca aurait sonné infiniment moins cheap.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
angieno2
Novice

Message par angieno2 »

je trouve que dans son ensemble le cd 2004 est très bon, meilleur que le 2003.
un nouveau jour va se lever est toujours aussi agréable à entendre même après plusieurs écoutes.
je ne croyais pas accrocher autant sur la toune à martin, jamais aimé avant, car il était loin d'être mon académicien préféré mais avec plus le temps passe plus je l'apprécie. sa chanson est très bonne, elle nous trotte dans la tête pendant des journées.
on va gagner est un peu trop longue et répétitive mais ça va, elle s'écoute bien.
l'infidèle a été un coup de coeur pour moi dès le début, elle est complètement différente des autres chansons de l'album et va merveilleusement bien avec stéphanie!
la chanson à sandy me transporte complètement dans un autre monde, décidément je ne me lasse pas de l'entendre... je revois les images du party dans ma tête et j'ai envie de danser!
un jour il viendra mon amour, la chanson de marie-ève, me laisse plutôt indifférente... avec le temps on s'habitue mais il n'y a pas de quoi s'extasier. j'ai à peu près la même opinion pour la chanson de jason.
meggie offre une version très rafraîchissante de c'est le début d'un temps nouveau, ça lui colle à la peau. une réussite!
le soleil emmème au soleil est un petit chef d'oeuvre, véronique l'interprête magnifiquement bien! impossible de ne pas avoir le sourire en écoutant cette chanson!
pour ce qui est de marie-france, je dois avouer qu'elle m'impressionne sur le cd... je réussis à écouter sa toune du début à la fin sans skipper! mais ce n'est vraiment pas ma préférée.
en tant que fan inconditionnelle de marc-andré, je me laisse complètement entraîner par «printemps». je la fredonne encore et encore. le message de cette chanson est gai et charmant.
ma famille, interprétée par jannie, est une très belle composition, quoi que la mélodie ne soit pas extrêmement recherchée. elle vaut tout de même d'être écoutée car jannie a une voix mielleuse et les paroles sont vraiment touchantes. la finale est excellente aussi.
la toune de dave est celle que j'aime le moins. heureusement qu'elle est aussi la moins longue. c'est dommage car il a du talent et une belle voix, on aurait pu lui donner une chanson qui correspondait mieux à son style.
pendant que est bien, correcte quoi. J'aime bien corn mais c'est sa toune qui ne me rejoint pas à 100%. il y a cependant de passages très beaux.
parce que c'est le temps est entraînante, mais je ne peux pas me permettre de l'écouter sans arrêt au risque de me lasser. m du beau travail de la part de jf, il la rend très bien!
c'est ta chance est une chanson superbe,le message est vraiment beau, la mélodie me plaît beaucoup. bravo aux 14 académiciens!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ce qui est bien sur un cd, c'est qu'on peut gommer les défauts, c'est pour ça qu'on trouve celle de Meggie pas pire!  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

cristal_8331  a écrit Ils se sont donnés à 100% pour chanter sur le CD et ce,  pour nous faire plaisir.      

J'ose pas les imaginer quand sont sur le neutre... C'est pas ce que j'apelle se donnre a 100% . Tu chante quelques paroles, tu mets la musique, t'arrange les voix un peu, tu cammoufles les erreurs, tu mixes le tout et voila, ton cd y'est fait.. N'importe qui peut faire un cd Encourageant non?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

N'importe qui peut faire un cd Encourageant non?

Caroline Néron
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

William Hung... Malgré que j'ai écouté son cd et eeee             J'en revenais pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écritWilliam Hung... Malgré que j'ai écouté son cd et eeee             J'en revenais pas  

Mais lui il fausse avec coeur et il le sait qu'il fausse
Image
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Mirabel16  a écrit Moi cette année jl'ai est vrtm detester la gagne de star academie 2 caline..kil ny avais pas de dicipline..stais une gagne de flot qui se pognais le cue pis qui foutais rien ..yallais meme pas a leur cour bordel..moi jtrouve que c du gaspillage de television..est je nais aucun commentaire a dire sur stephanie ...oui a chante bien mais a veut tellement pas ecoute la ma belle est la a dire...ah c gros j'aime pas la populariter bah chek ma grande tavais juste a pas yaller a merite meme pas de gagner pis selon moi personne ne meritais cette année de gagner...je n'ai vue aucune marie elaine thibert..c deplacer...

Ben moi je ne suis pas d,accord avec toi je les ai trouver tous très bon a leur manière et dans leur styles ils ont tous quelque chose de particulier... Et puis steph, elle a le droit de ne pas aimer la popularité, elle n,est pas obliger de ne pas s'inscrire juste a cause de cela... en tous cas c,est mon opinion...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

sofi  a écritle cd est vraiment poche je depense pas de cash pour ca.

L'année passé, le cd était autant poche comme vous dites que celui de cette année! La différence... tout le monde s'est garoché sans même écouté les chansons et ont c'est tous fait avoir.. enfin je les écouté que pour deux chansons l'année dernière (Suzie et Annie) et j'étais hyper déçu que Marie Élaien chante une chanson avec Marizta super quétaine!!!

Cette année, et bien le point positif.. chaque académicien a une chanson.. le Cd n'est pas nécessairement meilleur ou moins bon que l'année dernière...

C'est simplement que les gens ont voulus entendre de quoi il avait l'air avant!
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je ne l'ai pas acheté car j,aime trop celui de l'an dernier que je fais jouer encore.  Cette année, ça ne me dit rien.  Peut-être que je me déciderai mais pour le moment, je n'en souffre pas surtout qu'on fait jouer quelques extraits à la radio.
Vive Star Acdémie 2003, mes amours    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »